Les discussions
Aucun image tv grandin
RésoluBonjour, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai connecté un décodeur TNT HD et je n'ai aucune image. Je l'ai essayé avec un autre dé...
Bluray vers une clé ou un disque dur.
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un film de 3h sous cd Bluray et je souhaiterai mettre ce film sur ma clé (32go) ou bien sur un disque dur que j'a...
Ralentir une vidéo camescope
Bonjour, Le camescope était resté réglé sur le mode accéléré 5X. J'ai fait une vidéo d'une pièce de théâtre avec mes élèves. Or à ma grande surpri...
Tvfrog
FerméBonjour. Je suis intéressé par la tvfrog mais je ne sais pas si cela vaut le coup ?? Peut on regarder les matchs en direct avec ?? Combien ça coût...
Format invalide
Bonjour. Sur mon téléviseur s'affiche format invalide. L'antenne est bien branchée le mode tv est bien activé et dtv est bien sélectionné. Que d...
Changer langue mkv sur ps3
Bonjour, Après multiples recherches sur notre ami gougueule, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question, c'est pourquoi je viens poster ici. Voil...
Découper les vidéos
je voulais savoir comment découper les vidéos
Transfert vhs vers dvd honestech 3.0 noir et blanc
Bonjour, j'ai donc besoin de vos lumieres, voilà je possède un magnétoscope "Philips DVD755VR, DVD VIDEO/VCR COMBI", j'ai fais l'acquisition du log...
Frog tv
Résolu/FerméBonjour As tu on les chaînes canalsat et canal plus ? Doit on payer les abonnement Netflix ou est ce gratuits en streaming? Merci
Problème avec le vidéoprojecteur eb-x18 epson
Bonjour, J'ai un problème avec mon vidéoprojecteur EB-X18 EPSON depuis hier. Il ne s'allume plus. Plus de lumière blue qui indique que l'appareil ...
Renouvellement carte tntsat
Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...
Mettre les video sur samsung j5
Résolubonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...
Mon téléviseur philips a le son maisur plus d'images
Bonjour . Ma fille a un téléviseur de la marque Philips . Et depuis ce matin , il y a le son mais plus d'images . Code barre . Modèle no : 32 PFL3...
Unsupported signal format
Bonjour. J'ai une téléviseur Tockai TTE-24K2004K, un lecteur DVD HD SCHAUB LORENZ DVD-1509BHDMI et un câble HDMI d'environ 8 mm de diamètre. Le so...
Besoin d aide reçois aucune chaîne
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide ! J essais d enregistré les chaînes sur ma télèvision mais quand elle les trouves l écran est noir et est in...
Démodulateur tntsat avec serveur web
Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...
Tv hd
Bonjour Faut-il vraiment avoir un tv 4k pour pouvoir profiter de la tv frog ? Car je suis détenteur d'un téléviseur hd uniquement. Merci de me rép...
Télécommande universelle
Bonjour, Je viens vers vous parce que j aimerai aussi utiliser la télécommande universel cependant je ne trouve pas toujours les codes parce que j a...
Pas de chaine sur mon lecteur enregistreur dvd.
Bonjour, J'ai branche mon lecteur dvd enregistreur mais quand je fais une recherche automatique des chaines, je n'en ai aucune. J'ai banche le c...
Tnt
Bonjour, Moi j'ai résilier ma ligne sfr en pensant déménage le 15/06 Mais je suis encore dans l'appartement du coup pour recevoir la tv je suis repa...
Frequence chaine senegalaise
Bonjour, qui peut m'aider a trouver les frequences de chaines senegalaise comme 2stv tfm via le satellite svp
Télécommande ne commande plus au recepteur
Bonjour, J'ai fait mise ajour usine a mon récepteur FTE , ses touchent fonctionnent mais la télécommande ne commande plus récepteur . Configura...
Notice pinacle p1800 mini
Bonjour, Dans le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou puis-je trouvé la notice de Pinacle P1800 mini à télécharger ? Merci pour votre aide ...
Video 360 en temps réel
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une video 360° en temps réel. J'ai trouvé beaucoup de logiciels permetta...
Final cut pc
Bonjour, j 'ai un pc puis installer final cut
J'aimerais projeter une image sur un mur
bonjour, J'aimerais projeter une image sur un mur mais je n'ais pas de projecteur (pas les moyens pour en acheter un ) mais comment-faire ?? merci...
Télécommande universelle
Bonjour, je voudrai savoir le code pour ma télé tucson, car j'ai acheté une telecommnde universelle hier et le code n'y figure pas sur la liste. ...
Volume (son)
Bonjour, j'ai appuyé un bouton et on me dit de désactiver la sécurité
Mauvais signal tntsat
Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...
Tu samsung le37a466c2mxfz
Bonjour mon TV Samsung ne s'arrête plus avec la telecommande ni avec le bouton marche arrêt. Qui peu m'aider? Merci
Soucis branchement ps3 hdmi/vga
Bonsoir tout le monde 1-Excusez moi de l'orthographe je n'est que 14 ans Voila,mon brobleme est que je voudrais brancher ma ps3 sur mon moniteur d...
Mettre du texte en surbrillance sur une image
Bonjour, Je bosse sur premiere pro cc 2014 et je cherche un moyen pour mettre en valeur du texte sur une image issue d'un article de presse, d'un do...
Lecture impossible de carte sd sur ordinateur
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un énorme problème et je commence à paniquer... :'( Pour un projet étudiant j'ai tourné des vidéos ...
Comment couper un film
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...
Recevoir en direct les vidéos
Bonjour je travaille pour une société de la place, notre siège est basé à Conakry, Nous avons une cérémonie pour le 30 juin à Paris en France. Et mo...
Téléviseur lg qui ne s'allume plus
Bonjour, je rencontre le meme probleme que certain décrive sur le site mon grand écran LG PDP50G2 ne veut plus s'allumer on entend un clic s...
Code parental sur décodeur canal sat
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite canal+ Je m'aperçois qu' il y a un code parental. J'ai contacté le vendeur qui me di...
Créer un film avec quel logiciel
bonjour, je voudrais faire un film pour les 60 ans de mon mari. je ne suis pas trés forte en informatique mais je me débrouille. pourriez vous m'indi...
Problème d'allumage sur vidéoprojecteur optoma ds329
Bjrs, Mon vidéoprojecteur optoma DS329 ne s'allume plus. J'ai pensé a l'ampoule, du coup j'ai acheté une ampoule, j'ai remis en place et rien ne s'...
Connecté l'écran lcd à l'ordinateur
Bonjour, J'ai un laptop ASUS et un écran LCD hisense 32". Quand je connecte les 2 via le cable mon écran detecte bien mon Pc mais quand j'essaye de...
Écran casser
Bonjour, je regarder la télé et manque de chance un oiseau à foncer dedans incompréhensible lol mais il a fait un petit poke sur l'écran qui fait quan...
Decodeur optex 8900 hd
RésoluBonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...
Pas de qualité
Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...
Comment je enlevé la pub de la même samsung
Bonjour, Commentje enlevé la pub de ma tele
Blocage vidéo avec studio pinnacle
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...
Convertir mkv en avi avec vlc
bonjour j'ajoute le fichier, je choisis le format personnalisé AVI, ensuite l'enregistre la destination, et ensuite.... je ne vois pas de bouton st...
Changer taille écran
bonjour je suis sur grand ecran et aimerai revenir a un ecran normal, quelle marche a suivre ? Merci d'avance
Lecture dvd sut tv
RésoluBonjour, en introduisant mon DVD, la TV me réponds : pas de signal vidéo Configuration: Windows / Firefox 54.0
Sony vegas pro accelération/ralentissement/image
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que les accélérations et ralentissements avec sony vegas pro ne ne rendent pas une image de la vidéo t...
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...