Les discussions
Stabilisateur pour gopro
salut a tous je regarde pour faire l'acquisition d'un stabilisateur pour gopro si possible smartphone en meme temps. j'ai regarder pas mal de tes...
Re initialisatin tv philips 46pfl5007h/12
Bonjour, Je viens de déménager dans un autre département et est oublier le Mot de passe qui permet d'accéder à la re initialisation des chaines. ...
Réinitialiser mon code parental tv toshiba
aidez moi à réinitialiser mon code parental tv Toshiba 40L7331D que j'ai acheté en seconde main! merci!!
Bruitage pour montage de vidéo introuvable
RésoluBonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...
Problèmes de code de lecture
bonjour à tous ... voila je rencontre le problème suivant , cela fait 8 ans que j'ai acheté un DVD en grande surface et depuis cette date je ne l'est ...
Tv samsung led ne s'allume pas dés la 1ére fois
Bonjour, En fait mon problème est le suivant: parfois en voulant allumer la TV,elle s'allume pas. je suis obligé de débrancher le câble d'al...
Comment insérer présentation avec animation dans vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser des vidéos qui affichent certaines présentations PowerPoint (ou autre format) comme fait Sciente Etonnante (très bon...
Format de lecture d'un enregistrement vidéo thalassa
Bonjour, J'ai un enregistrement Que je ne peux pas lire plein écran . Bien que je sois dans cette configuration l'image reste trop petite Je pense que...
Conversion mkv vers mp4 ou autre impossible avec vlc
Bonjour, J'ai tenté de convertir une vidéo MKV vers différents format (WMV, MP4, MPEG1...) avec VLC. La lecture est possible mais il n'y pas de so...
Reception chaines turques
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...
Dvb-s
Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'a chaque fois que je perds les chaines (aucun signal) le DVB-S change en DVB-S2. SVP trouvez-moi une explica...
Telecommande rca
Bonjour j'ai une televiseur de marque precision et une telecommande de model rca rcu404.svp aides moi a trouver le code d'activation
Tv led
Bon jour, j'ai acheté une tv Led 80 cm à 160 eures et les piles de la télécommande n'ont pas été fourni et il n'y a pas de bouton derriere la tv comme...
Magic bullet looks - ne se lance plus sur mon pc (sv & ae)
Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pa...
Je recherche le titre d'un film que j'ai bien aimer.
c'est l'histoire de 4 jeunes en motocross ils font quelques cascade l'un d'entre eux se blesse ils veulent sen aller mais il y a un fou qui allume des...
Comment brancher sa ps3 sur son ecran de pc portable
Bonjour, j ai un pc portable lenovo avec Windows 8 mais je ne sais pas comment brancher ma ps3 pour que mon pc face comme un ecran de television ...
Tntsat
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...
Probleme de sound avec le camera
Bonjour, j'ai filme une video avec un canon xa10, mais le camera etait mute apres avoir pris les images il n yavait aucun sound. alors je me demande...
Sony vegas pro 13.0 - eclaircir vidéo
Bonjour, Je trouve que ma vidéo est un peu sombre et aurait aimé l'éclaircir un petit peu. J'utilise Sony Vegas Pro 13.0. Je rencontre un problèm...
Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7
RésoluBonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...
Appliqué .ass a vidéo mp4
Bonjour, J'ai une vidéo mp4 et j'ai téléchargé un fichier .ass (sous-titre) pour cette vidéo je voudrais savoirs comment appliquer ces sous titre ...
Pc sur tv
Bonjour, Je souhaite voir l'écran de mon PC sur la TV par la box free chriystal ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème avec movie maker...
Bonjour. Ayant un devoir à rendre en Français je dois créer un montage vidéo. J'utilise Windows live Movie Maker depuis quelques années maintenant et...
Tv lg et ordi asus
Bonjour, je souhaite relié mon ordinateur portable ASUS et ma tele LG pour regarder des vidéos écouter de la musique ..... est-ce possible sans cable...
Bloquage decodeur strong srt 7404
Bonjour, Décodeur bloque après mise a jour,plus accès au menu,debranche,rebranche aucun résultat. Merci d'avance
Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac
RésoluBonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...
Télé grandin lcd 42 fhd
Bonjour! Mon téléviseur grandin a l'écran qui est devenu noir plus fumée blanche. Cordialement. Escaladeur7b. PS: Photo d'une barette cramée
Recherche
Bonjour, Je recherche un logiciel qui puissent faire un générique pour la fin de mon film que je suis actuellement en train de faire. Toute réponse...
Pub sur une télé ecran plat sony bravia
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever la pub qui s'affiche sur l'ecran de ma télé numérique Sony Bravia LCD . Merci d'avance Configurat...
Connection home conema
Bonjour, J'ai un home cinéma home cinéma que je veux relier a mon décodeur canalsat afin que le son passe par les haut parleur du home cinéma. Q...
Franctv sport saccadé
Bonjour, je cherche à regarder roland garros en direct via france tv sport mais mon image est très saccadé d'où l'inutilité quand on regarde du te...
Transmettre la réception tv sur une autre tv
Bonjour, Je reçois mes programmes TV via une BOX. Serait-il possible de transmettre le programme visionné sur une autre TV ? Je pensais à la sortie...
Code pin perdu ors9989
Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...
Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale
Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...
Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...
Daschcam
RésoluBonjour, Y aurait-il une bonne âme qui serait susceptible de m'expliquer comment je peux envoyer par mail une vidéo de 8Go qui a été enregistrée depu...
Re-mémorisation des chaines de la tnt
Bonjour, Depuis 2 jours nous ne recevons plus aucune chaine de la TNT!! Nous sommes en Belgique, frontaliers. Et nous possédons une antenne à rateaux ...
Problème de parabole
RésoluBonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...
Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia
Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...
Fusible alim hs carte eay 36781302 lg 47lf65
Bonjour, Si quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution pour quelle raison le fusible de 5A est HS situant au millieu de la carte alim ? Les 5 ...
Télécommande hs comment accéder aux péritels ?
Bonjour J'ai un vieux téléviseur Bluesky cathodique que j'utilise pour les vieilles consoles. Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps mais il fo...
Samsung le40b530p7wxxh du son mais plus d'image
Bonjour, la tv marche puis quelques minutes après, voir quelques jours après, l'image disparait mais le son fonctionne. Je l'éteins, 2 ou 3 jours apr...
Ecran noir mais il y a son
Bonsoir.l'écran de mon tv est noir mais il y a le son.il n"est plus sous garantie.Merci de m'aider pour des manipulations
Usb non reconnu sur televiseur
Bonjour a ts Je cherche activement une solution a mon pb, voila j'ai acheter une clé USB 256Gb pour pouvoir y mettre des fichier video en 4K volumi...
Problème de lancement
Bonjour svp quand je lance ma pes 2016 on met "le programme a cessé de fonctionner. j'ai: AMD Athlon Dual Core proceseur 5600+ 2.90Gh ATI radeon1...
Sauvegarde de chaines
Bonjour, J'ai un souci avec ma TV techwood . Je m'explique : je lance un recherche de chaine et je les ai toute à la fin ... Mais à chaque fois que ...
Full hd ou 4k/uhd?
Bonjour à tous, :) J'envisage d'investir dans un nouveau téléviseur d'ici peu. Je recherche un téléviseur entre 46" et 49", pour principalement re...
Chaines principales codées
Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...
Code pin oublié
Bonjour, Ayant marre que mon frère soit toujours sur la play jai mis un code PIN sur le menu de la télé marque Harrow. Sauf que maintenant impossibl...
Réinitialiser télé lg
Bonjour, J'ai un téléviseur LG et par erreur j'ai cliquer pour réinitialiser usine , du coup je suis aller sur paramètre , option ,et reinitialise...