Importation impossible sur Pinnacle Studio 18
Maguritte
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Maguritte Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maguritte Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai alors convertie avec VLC media player en 1080p avec un encodage mp4 et h.264. Mais quand je veux l'importer sur St18 le journal des événements affiche comme avant que le fichier est trop lourd (pourtant il ne pèse que 37Mo) ou que le type n'est pas pris en charge.
Merci d'avance.
Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai alors convertie avec VLC media player en 1080p avec un encodage mp4 et h.264. Mais quand je veux l'importer sur St18 le journal des événements affiche comme avant que le fichier est trop lourd (pourtant il ne pèse que 37Mo) ou que le type n'est pas pris en charge.
Merci d'avance.
A voir également:
- Importation impossible sur Pinnacle Studio 18
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour
Quelle est ta source d'acquisition de Pinacle 18: Achat dvd ,achat par téléchargement ou autre?
Cordialement
Quelle est ta source d'acquisition de Pinacle 18: Achat dvd ,achat par téléchargement ou autre?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question