Importation impossible sur Pinnacle Studio 18
Maguritte
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Maguritte Messages postés 14 Statut Membre -
Maguritte Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai alors convertie avec VLC media player en 1080p avec un encodage mp4 et h.264. Mais quand je veux l'importer sur St18 le journal des événements affiche comme avant que le fichier est trop lourd (pourtant il ne pèse que 37Mo) ou que le type n'est pas pris en charge.
Merci d'avance.
Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai alors convertie avec VLC media player en 1080p avec un encodage mp4 et h.264. Mais quand je veux l'importer sur St18 le journal des événements affiche comme avant que le fichier est trop lourd (pourtant il ne pèse que 37Mo) ou que le type n'est pas pris en charge.
Merci d'avance.
10 réponses
-
Bonjour
Quelle est ta source d'acquisition de Pinacle 18: Achat dvd ,achat par téléchargement ou autre?
Cordialement -
-
Bonsoir
Il doit te manquer des fonctions dans Studio 18
Crdlt -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le téléchargement n'a peut-être pas fonctionné normalement
-
-
Sur quel site tu as téléchargé?
-
L'importation marche en mpeg2 mais dans le logiciel la vidéo n'est qu'un fond vert.
-
Bonjour
As tu enregistré le produit après le téléchargement?
Quand tu ouvres pinacle en haut tu as "aide"
là tu cliques sur enregistrement produit et tu renseigne toute la demande. -
Bonjour,
C'est bon ça fonctionne j'arrive à importer la vidéo en mp4. C'est une des mise à jour qui s'était mal installée.
Merci beaucoup pour ton aide.