Les discussions

Choc sur écran dalle lcd 75 pouces

Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
psorinum

Enregistrement caméra sécurité

Bonjour a tous, Voila mon problème, en cherchant a établir une surveillance vidéo permettant de surveiller ma voiture la nuit, j'ai donc expériment...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Esecure

Système de surveillance floureon

Bonjour, Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Esecure

Recherche solution vidéo surveillance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Esecure

Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glandu

Barre de son sur tv sony ?

Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dan40

Televiseur jvc

bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Effet crypté canal +

Bonjour, je cherche à appliquer à une vidéo un effet crypté type "canal + sans décodeur". je suis en mac. une recherche google ne donne pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
franck

Module cam - peut il decoder sans carte ?

Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Vidéo incrusté dans un encadrement que l'on retrouve sur facebook ou tweeter

Bonjour, Je voudrais obtenir des informations sur le moyen de pouvoir obtenir une vidéo incrustée dans un encadrement du genre des vidéos que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
leoregis

Telecharger iptv

Bonjour , Je sais que le suget à était plusieurs fois évoquer. Je n'arrive pas à telecharger IPTV sur mon Philips 55PUS650/12 . Je n'ai que Google ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Lemma50_1022

Question conection tv/barre de son

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......

glandu

Connexion pc à tv par bluetooth

Résolu

bonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide

Andy31200

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Comment transférer des cassettes mini dv

Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Bruits d'ambiance(moto, vent, voix,bruits de foule oiseaux...

Bonjour J'ai STUDIO 21 je voudrais mettre des bruits "d'environnement" sur mon plan de montage je vous joints une capture d'écran d'un film en cour...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Louarnmontroulez29

Mise a jour du microprogramme tv inovtech 21.5p

Bonjour, Je possède un tv InovTech 21.5 Pouces depuis 2 ans qui fonctionne bien mais sur lequel la fonction sharpness est en grisé et ne peut être r...

toy38

Gel d'image fransat

Bonsoir, j'ai un decodeur fransat et j'ai des gels d'image avec les chaines bein sport.est ce que quelqu'un a une idee comment regler ce probleme? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kant86

Connexion mon ordi à ma tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01

Redresser une vidéo

Bonsoir, j'ai malencontreusement filmé une scène avec mon Galaxy S7 en position "portrait"; j'aimerais si possible redresser cette vidéo de façon à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Jojolaguitare

Branchement magnetoscope/decodeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Télévision philips ambilight

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Philips Ambilight .quand j'allume mon téléviseur il s'allume s'éteint s'allume se reéteint à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Plus de chaine hertzien

Résolu

Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordan1

Problème tv full hd : visage rougeâtre + télécommande cata'

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...

Andy31200

Bug sony vegas pro 15

Bonjour, Je fais tranquillement des montages vidéos sur Sony Vegas pro.15 depuis peu mais je n' arrive pas a faire le rendu de mes oeuvres, je sél...

glandu

La majeure partie des chaînes sont cryptées

Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VDB_1988

Renouvelle cartetnt sat astra

Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Tv lg smart

Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...

nadellen

Vidéo projecteur qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Je suis perplexe ... Je possède un VP BENQ W1070 qui marchait bien jusqu’à maintenant (2 ans). Depuis peu, il s’éteind au bout de quelque...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
koza93

Tv sony bravia

Bonsoir, ma TV sont Bravia s'eteind et s'allume sans cesse, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
NINILANVO

Besoin de conseil pour une futur caméra

Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Cherche décodeur tv sans plug

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je souhaite prochainement changer mon abonnement internet actuellement chez free avec une crystal box. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jojo

Question montage foule en fond

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100

Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...

Kyki38

Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?

Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...

diablo13800

Logiciel création mosaïques video

Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dabigben

Impossible de lire des fichiers go pro

Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Decodeur uhd orange tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...

Loic29

Des pro de obs ?

Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nadoxys

Probleme d'enregistrement

Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Telecommande philips fonctionne plus

Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Tv panasonic 49fx555e

Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci

Andy31200

Comment avoir canal + sur son pc portable ?

Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
G

Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr

Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...

Andy31200

Voir les replays

Bonjour, j ai un televiseur samsung uhd 7 serie je reside dans les alpes de haute provence nous ne sommes pas degrouper dans mon village j ai le modem...

Franstrad

Acquisition de vhs en numérique

Bonjour, + J'ai transcodé des cassettes VHS en numérique via le logiciel "Sauvez vos cassettes" mais en résultat j'obtiens des fichiers numérisé q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
reguletout

Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LoukaN

Information ? a propos de la carte tnt

Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?

ratenpion
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000