Les discussions
Choc sur écran dalle lcd 75 pouces
Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...
Enregistrement caméra sécurité
Bonjour a tous, Voila mon problème, en cherchant a établir une surveillance vidéo permettant de surveiller ma voiture la nuit, j'ai donc expériment...
Système de surveillance floureon
Bonjour, Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées p...
Recherche solution vidéo surveillance
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...
Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?
RésoluBonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...
Barre de son sur tv sony ?
Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...
Televiseur jvc
bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...
Effet crypté canal +
Bonjour, je cherche à appliquer à une vidéo un effet crypté type "canal + sans décodeur". je suis en mac. une recherche google ne donne pas grand ...
Module cam - peut il decoder sans carte ?
Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...
Vidéo incrusté dans un encadrement que l'on retrouve sur facebook ou tweeter
Bonjour, Je voudrais obtenir des informations sur le moyen de pouvoir obtenir une vidéo incrustée dans un encadrement du genre des vidéos que l'on...
Telecharger iptv
Bonjour , Je sais que le suget à était plusieurs fois évoquer. Je n'arrive pas à telecharger IPTV sur mon Philips 55PUS650/12 . Je n'ai que Google ...
Question conection tv/barre de son
Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......
Connexion pc à tv par bluetooth
Résolubonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide
Allshare
Résolu/Fermébonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci
Comment transférer des cassettes mini dv
Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...
Bruits d'ambiance(moto, vent, voix,bruits de foule oiseaux...
Bonjour J'ai STUDIO 21 je voudrais mettre des bruits "d'environnement" sur mon plan de montage je vous joints une capture d'écran d'un film en cour...
Mise a jour du microprogramme tv inovtech 21.5p
Bonjour, Je possède un tv InovTech 21.5 Pouces depuis 2 ans qui fonctionne bien mais sur lequel la fonction sharpness est en grisé et ne peut être r...
Gel d'image fransat
Bonsoir, j'ai un decodeur fransat et j'ai des gels d'image avec les chaines bein sport.est ce que quelqu'un a une idee comment regler ce probleme? Mer...
Connexion mon ordi à ma tv
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...
Redresser une vidéo
Bonsoir, j'ai malencontreusement filmé une scène avec mon Galaxy S7 en position "portrait"; j'aimerais si possible redresser cette vidéo de façon à l...
Branchement magnetoscope/decodeur
RésoluBonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...
Télévision philips ambilight
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Philips Ambilight .quand j'allume mon téléviseur il s'allume s'éteint s'allume se reéteint à ...
Plus de chaine hertzien
RésoluBonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...
Problème tv full hd : visage rougeâtre + télécommande cata'
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...
Bug sony vegas pro 15
Bonjour, Je fais tranquillement des montages vidéos sur Sony Vegas pro.15 depuis peu mais je n' arrive pas a faire le rendu de mes oeuvres, je sél...
La majeure partie des chaînes sont cryptées
Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...
Renouvelle cartetnt sat astra
Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Tv lg smart
Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...
Vidéo projecteur qui surchauffe
RésoluBonjour, Je suis perplexe ... Je possède un VP BENQ W1070 qui marchait bien jusqu’à maintenant (2 ans). Depuis peu, il s’éteind au bout de quelque...
Tv sony bravia
Bonsoir, ma TV sont Bravia s'eteind et s'allume sans cesse, que faire?
Besoin de conseil pour une futur caméra
Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...
Cherche décodeur tv sans plug
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je souhaite prochainement changer mon abonnement internet actuellement chez free avec une crystal box. Je s...
Question montage foule en fond
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...
Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100
Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...
Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...
Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?
Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...
Logiciel création mosaïques video
Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...
Impossible de lire des fichiers go pro
Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...
Decodeur uhd orange tv
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...
Des pro de obs ?
Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...
Telecommande philips fonctionne plus
Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci
Tv panasonic 49fx555e
Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci
Comment avoir canal + sur son pc portable ?
Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...
Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr
Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...
Voir les replays
Bonjour, j ai un televiseur samsung uhd 7 serie je reside dans les alpes de haute provence nous ne sommes pas degrouper dans mon village j ai le modem...
Acquisition de vhs en numérique
Bonjour, + J'ai transcodé des cassettes VHS en numérique via le logiciel "Sauvez vos cassettes" mais en résultat j'obtiens des fichiers numérisé q...
Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule
Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...
Information ? a propos de la carte tnt
Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?