Les discussions
Montage beug carte graphique
Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...
Livebox 4 compatible satellite???
Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci
Interférences entre décodeurs fransat et tntsat
Bonjour, J'ai deux décodeurs un fransat et un TNTsat cote à cote et les télécommandes de chacun agissent sur l'autre. Y a t'il une solution pour evi...
Problème export pinnacle studio 19 ultimate
Bonjour, C'est la 5ème fois que j'édite une vidéo: Je l'exporte et en regardant la vidéo, plusieurs séquences tremblent fortement. Impossible d'en ...
Je n'arrive pas à detecter tous les disque dur il ne reconnaisse pas les certain
Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur ma télé Philips il n'arrive pas à détecter les disques durs récents que j'ai mis dessus j'ai beau essayer de met...
Lire vidéo enregistrée avec un magnétoscope hdd lg sur mon pc
Bonjour à tous, J'ai un lecteur/enregistreur DVD de marque LG sur lequel je peux enregistrer la TNT sur un disque dur intégré. J'ai pu transférer...
Panne téléviseur sony bravia
RésoluBonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...
Changer la langue
Résolubonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...
Comment ripper et convertir un dvd ou un film
Bonjour, comment RIPPER un DVD personnel ( dans le lecteur/graveur du pc) vers le DDur de celui-ci; sachant que j'ai dèja essayé avec -media-player ...
Regarder un film du pc sur smart tv
RésoluBonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...
Sortie de sons
Bonjour, J'ai une tv led Samsung UA32EH4003, j'ai essayé de connecter la sortie de sons casque a mon home cinéma de marque lg mais cela ne fonctionn...
Toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur suspendu au mur , marque Toshiba acheté , il y a 6 ans , cela fait quelque jour, que il y a du son, je passe les chaines...
Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd
RésoluBonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...
Smart tv
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Ma Smart TV Samsung a cinq ans. Elle s'est éteinte brutalement. Seule manifestation : le logo "smart" clign...
Dernière lecture d un fichier vcl
Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.
Télécommande universelle mode d'emploi
Résolutélécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...
Impossible de telecharger mes video en hd sur youtube
Bonjour, Je crée des machinimas gta v que j'exporte sur youtube avec l'editeur Rockstar. Je dois récupérer ces vidéos sur mon ordinateur pour fair...
Dazzle dvd recorder hd - noir et blanc
Bonjour, J'ai acheté un coffret Dazzle DVD Record HD pour numériser mes cassettes camescope. Comme beaucoup, la vidéo capturée est parfaite pendant ...
Cherche avis caméscope sony pfax53 4k
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il ce caméscope ? Me le conseillerez vous ou non et pour quelles raisons ? Ce serait pour réaliser des clips, sachant q...
Où télécharger un film
Résoluquelqun connaitre un bon site pour télécharger un film je connais malware+ mais rien d'autre
Débloquer
Bonjour, J'ai une tv Philips 26HF5444/10 et en mode hôtel comment faire pour la débloquer sachant que j'ai pas de télécommande originale mais univer...
Changer la langue
Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...
Comment projeter mon écran pc sur ma télé
Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...
Tv compatible avec décodeur tnt hd ou pas
Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...
Désactiver l audiodescription sur samsung 6 series
Bonjour, Comment faire pour enlever l audiodescription (haut parleur) sur une tv Samsung 6 séries . Marre d entendre une voix juste en ajoutant du s...
Tv lg 43uj630v - problème port hdmi
Bonjour, J’ai une TV LG 4K qui fonctionne à merveille jusqu’à aujourd’hui. J’ai 03 ports HDMI. Les deux premiers sont situés sur le côté, là où le...
Smartiptv pour tv phillips
Bonjour, j'aimerais installé smartiptv sur ma télé Phillips modèle n° 37PFL5604/H12 acheté en 2009 93 pouce. Est-ce que c'est possible ? Je remercie ...
Inscription 98 sur écran tv
J' ai nettoyé ma télécommande et depuis sur l écran un symbole tv et le chiffre 98. Je n arrive pas à l enlever. Merci de votre aide
Téléviseur samsung ue50nu7095
Bonjour, ...j ai changé de téléviseur et j ai un samsung UE50NU7095 et quand je change de chaîne la 1 2 3 10 11 12 13 et 14 elles ne viennent pas tou...
Video projecteur / box et barre de son
Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur Tri-LCD Epson EH-TW6700 ainsi qu'une barre de son Samsung. Je cherche à les faire fonctionner avec...
Se connecter a ocs
Résolubonjours, j'ai un compte OCS et je souhaiterais savoir comment on peut se connecter a OCS a partir de la TV d'orange car elle me propose de souscrir...
Source de selection
Bonjour, je viens d'allumer mon televiseur LG 49LJ5150, et je n'ai rien, je reçois la télé par ma box, et je n'arrive pas à remettre ma source d'entré...
Plus de télé
Bonjour, J'ai un téléviseur LG 49LJ5150, ce soir je rentre de mon travail, allume la télé et là rien du tout, je reçois la télé par ma box et mon lec...
Cloud caméra inqmega
Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas. Elle permet en outre de laisser des me...
Aucune chaîne trouvée. vérifier le branchement de l'antenne
Bonjour, J'essaie de brancher mon TV Toshiba 40L5470 sur le réseau swisscom via la box fournie par swissom. Ca ne fonctionne pas et j'ai toujours la...
Tv sumsung ps42a466p2m
Bonjour, JE SUIS EN MODE ATV SANS AUCUNE CHAINE!!JE VOUDRAIS PASSER EN MODE DTV IMPSSIBLE !! modelps42a466p2m
Telecommandeuniverselle firstline
Bonjour, je cherche code tv firstline
Problemes télé allumage tucson
Bonjour, on vient de me prêter une télé Tucson,mais impossible de la mettre en marche et en plus,il n y a aucun bouton sur la télé pour le faire manue...
Logiciel montage vidéo gratuit
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de montage de vidéo gratuit, il me faudrai un logiciel assez basique pour que je puissent "coll...
Condor smart tv 42 ""
Bonjour, je veux savoir Comment faire une mise à jour a mon samrt TV condor 42" il sous exploitation netrange j'ai essayé combien de fois ça n'a pas ...
Telecommande universel grundig
Bonjour, j'ai acheter une telecommande universel grundig pour ma television bluetech modele tqt32a5bt001 et je trouve pas le code pour la faire fonc...
Problemes tucson tl32dled209b16-2
Bonjour, J ai ni en le voyant lumineux de la veilleuse d allumée,mais impossible d avoir la moindre image,ni le son,j ai rien quoi,et la télé n a qu...
Wifi direct samsung smart tv
Bonjour, Bonjour, J'ai une Smart Tv Samsung UE46F5300AW et lorque je veux activer dans les paramètres «réseau», sans fil (pour ensuite activer l...
Tv lg s'allume puis l'ecran devient noir
Bonjour, nouveau sur le forum j’espère ne pas m'être tromper de section. Alors voici mon problème je possède un TV lg plasma modèle ; 50PC55 L...
Problème pour caster sur tv
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums, mais jamais trouvé trace de mon problème. Je vous explique: Je caste (duplique) régulièrement ma...
Comment choisir un stylo camera cache?
Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...
Les chaines a la demande sont elles payantes merci
les chaines a la demande sont elles payantes merci
Texte masqué sur une photo
Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une photo dont une partie du contenu est masqué. Je savoir comment faire pour voir la partie masquée. Merci
Insérer la voix d'un protagoniste dans un montage avec adobe premiere
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment prendre une scène d'un film/série où un protagoniste parle et en retirer uniquement ...
Problemes avec antenne rateau
bonjour j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations j'ai 2 tele branc...