Les discussions
Panne toshiba ct-90326
Bonjour , mon téléviseur Toshiba ct-90326 s'allume , fonctionne pendant parfois 10 minutes d'autres fois 5 minutes ou + ou - puis tout d'un coup s'et...
Windows 10
Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...
Sous titre definitif avec vlc
Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...
Souci de vlc
Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...
Bjr, une télé lg,que je n'arrive pas à conecter.
Bonjour, Une télé LG que je n'arrive pas à connecter,n'y par câble HDMI ou autre,bref soit je suis bête ou dure de la feuille? Configuration: ...
Remettre la page d'acceuil en francais
Bonjour, J'ai une tv thomson 32H43253C ,j'ai mis la page d'accueil en etranger sans faire expres je voudrai le remettre en francais Pourriez vous m'a...
Enregistrement sur tv lg model 40ub800v
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes dans ce forum, je n'arrive pas à enregistrer sur un disque dur externe de 120 GB, la TV me répond que l...
Demande de renseignement
Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...
Tv oceanic
Bonjour, Ma tv a un problème à l enregistrement des chaînes Qui sont des le désordre et en centaines Exemple France 2 enregistrer en 101 Fr...
Notice emploi tv scott tvx 156
Bonjour , je cherche la notice d'emploi du téléviseur de marque Scott tvx 156 Merci a l'avance de vos réponses
Pas d'information psi
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...
Réseau astra 19 2e
Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0
Décodeur servimat armis camping car
Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...
Cherche logiciel pour montage vidéo/photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...
Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...
Adaptateur hdmi/vga
Bonjour, j'ai un pc avec une sortie VGA mais pas HDMI. Puis ma télé a une sortie HDMI mais pas VGA. Alors ces derniers jours, j'ai acheté un adaptat...
Fichiers ts.
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'indiquer un lecteur ou un logiciel de conversion de vidéos ts à un autre format pouvant être lu par n'imp...
Nero video et samsung smart view
Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilis...
Numrotation des chaines
Bonjour, Possesseur d'un LG 43UJ634V je n'arrive pas à numéroter les chaines dans l'ordre que je souhaite. Merci pour votre aide Configuration...
Télécommande universelle géante jumbo sku: ho1906
Bonjour, je n'arrive pas à programmer ? J'ai essayé divers méthodes sans obtenir de résultats;merci de pouvoir me fournir les informations à ce sujet....
Erreur 0x80070057 fraps
Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo, en effet j'ai capturé 10 vidéo à l'aide du logiciel fraps, 9 marchent très bien mais la 10ème ne veut pas s...
Écran tv traces doigts
Bonjour à tous, Aidez moi s'il vous plaît ! La fille d'un ami a eu la bonne idée de toucher et faire glisser ses petits doigts sur mon écran tv pla...
Video youtube casté au ralenti
Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...
Quel format pour lire des vidéos sur lg oled55c7v
Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les types de formats les mieux adaptés (et à convertir si besoin) pour lire et avoir un bon rendu avec ...
Comment fonctionne une camera sq8 full hd 1080p
Bonjour, j'ai acheté une mini dv camera sq8 full hd 1080p mais je n'arrive pas a m'en servire faut t'il un programme ??? HELPP Configuration...
Le voyant rouge de ma télé philips clignote rouge
Bonjour, Le voyant clignote 5fois rouge sur ma télé plilips .elle ne redémarre plus . Qui peut m aider? Merci Configuration: Android / Ch...
Iptv
FerméBonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV j'aurais voulu savoir que...
Besoin f’aide
Bonjour, N’ayant plus la télécommande de la télé, j’ai retrouver une télécommande UNIDOM « Le Zappeur 4 en1 « mais je n’ai pas le code quelqu’un po...
Réglage décodeur
Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...
Common interface (ci card)
Bonjour je voudrai savoir le role de ci card pour une tele samsung recente merçi d'avance
Télécommande domo express
Bonjour, J'ai une télécommande Domo express en remplacement de ma télécommande Twin 830T HD seulement je n'arrive pas à trouver la touche SWAP qui me...
Ci card pour tv samsung ue49 tv led
Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...
Tv samsung pixels rouges sur fond jaune
Bonjour, Depuis deux semaines, ma télé Samsung PS43D450 (Plasma HD) a un très grand nombre de pixels rouges qui apparaissent un peu partout. Il y ...
Tv sony ne s'allume pas
Bonjour, J'ai allumé mon TV Sony 40' le courant ne passe pas alors que la prise est en marche.que dois je faire? Merci Configuration: Android...
Renouvellement carte viaccess
Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...
Delai d'affichage avant caducite de la carte
Bonjour, quel délai avant le fin de la validité de la carte pour avoir un affichage sur la tele? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Recherche des chaîne en hd
Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...
Message d'erreur 0x80070022
Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire...
Tuner tnt sur tv logik l24fed12
Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...
Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo
Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Compte youtube
Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?
Réception chaînes sans branchements....
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...
Sony bravia
Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...
Télé techwood se rallume toute seule la nuit a 3h
Bonjour, comment annuler Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Pinnacle 21
RésoluBonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...
Vlc saccade
Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc
RésoluJe ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...
Je ne possède pas la touche tools que faire ?
Bonjour, Moi je ne poss7de pas la touche tools. Une solution ? Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.55
Question ports hdmi
Bonjour, Mais j'ai 4 ports HDMI sur ma TV : HDMI IN, HDMI IN (STB), HDMI IN (ARC), HDMI IN (DVI). Je joue actuellement à la PS4 sur le port HDMI no...