Les discussions

Panne toshiba ct-90326

Bonjour , mon téléviseur Toshiba ct-90326 s'allume , fonctionne pendant parfois 10 minutes d'autres fois 5 minutes ou + ou - puis tout d'un coup s'et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Windows 10

Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeannets

Sous titre definitif avec vlc

Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Superdoujet

Souci de vlc

Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...

gehi

Bjr, une télé lg,que je n'arrive pas à conecter.

Bonjour, Une télé LG que je n'arrive pas à connecter,n'y par câble HDMI ou autre,bref soit je suis bête ou dure de la feuille? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jimkiller

Remettre la page d'acceuil en francais

Bonjour, J'ai une tv thomson 32H43253C ,j'ai mis la page d'accueil en etranger sans faire expres je voudrai le remettre en francais Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Enregistrement sur tv lg model 40ub800v

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes dans ce forum, je n'arrive pas à enregistrer sur un disque dur externe de 120 GB, la TV me répond que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
SRTH

Demande de renseignement

Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...

matousurnet

Tv oceanic

Bonjour, Ma tv a un problème à l enregistrement des chaînes Qui sont des le désordre et en centaines Exemple France 2 enregistrer en 101 Fr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Notice emploi tv scott tvx 156

Bonjour , je cherche la notice d'emploi du téléviseur de marque Scott tvx 156 Merci a l'avance de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Luec

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa

Réseau astra 19 2e

Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Redbart

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

43 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Richard

Adaptateur hdmi/vga

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie VGA mais pas HDMI. Puis ma télé a une sortie HDMI mais pas VGA. Alors ces derniers jours, j'ai acheté un adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
andrevm

Fichiers ts.

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'indiquer un lecteur ou un logiciel de conversion de vidéos ts à un autre format pouvant être lu par n'imp...

quentin2121

Nero video et samsung smart view

Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilis...

Iristig

Numrotation des chaines

Bonjour, Possesseur d'un LG 43UJ634V je n'arrive pas à numéroter les chaines dans l'ordre que je souhaite. Merci pour votre aide Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
amiral1410

Télécommande universelle géante jumbo sku: ho1906

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ? J'ai essayé divers méthodes sans obtenir de résultats;merci de pouvoir me fournir les informations à ce sujet....

MPMP10

Erreur 0x80070057 fraps

Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo, en effet j'ai capturé 10 vidéo à l'aide du logiciel fraps, 9 marchent très bien mais la 10ème ne veut pas s...

jeanbern

Écran tv traces doigts

Bonjour à tous, Aidez moi s'il vous plaît ! La fille d'un ami a eu la bonne idée de toucher et faire glisser ses petits doigts sur mon écran tv pla...

fermiparadoxx

Video youtube casté au ralenti

Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
brupala

Quel format pour lire des vidéos sur lg oled55c7v

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les types de formats les mieux adaptés (et à convertir si besoin) pour lire et avoir un bon rendu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Atilla1200

Comment fonctionne une camera sq8 full hd 1080p

Bonjour, j'ai acheté une mini dv camera sq8 full hd 1080p mais je n'arrive pas a m'en servire faut t'il un programme ??? HELPP Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
nounou

Le voyant rouge de ma télé philips clignote rouge

Bonjour, Le voyant clignote 5fois rouge sur ma télé plilips .elle ne redémarre plus . Qui peut m aider? Merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Iptv

Fermé

Bonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV j'aurais voulu savoir que...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Besoin f’aide

Bonjour, N’ayant plus la télécommande de la télé, j’ai retrouver une télécommande UNIDOM « Le Zappeur 4 en1 «  mais je n’ai pas le code quelqu’un po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

Réglage décodeur

Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
matousurnet

Common interface (ci card)

Bonjour je voudrai savoir le role de ci card pour une tele samsung recente merçi d'avance

Andy31200

Télécommande domo express

Bonjour, J'ai une télécommande Domo express en remplacement de ma télécommande Twin 830T HD seulement je n'arrive pas à trouver la touche SWAP qui me...

lafleurvic

Ci card pour tv samsung ue49 tv led

Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...

fadli27

Tv samsung pixels rouges sur fond jaune

Bonjour, Depuis deux semaines, ma télé Samsung PS43D450 (Plasma HD) a un très grand nombre de pixels rouges qui apparaissent un peu partout. Il y ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Brezouille

Tv sony ne s'allume pas

Bonjour, J'ai allumé mon TV Sony 40' le courant ne passe pas alors que la prise est en marche.que dois je faire? Merci Configuration: Android...

jordane45

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

Andy31200

Delai d'affichage avant caducite de la carte

Bonjour, quel délai avant le fin de la validité de la carte pour avoir un affichage sur la tele? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Andy31200

Recherche des chaîne en hd

Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...

Andy31200

Message d'erreur 0x80070022

Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire...

agacx1000

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume

Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo

Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
glandu

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Compte youtube

Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
madmyke

Réception chaînes sans branchements....

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Sony bravia

Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Télé techwood se rallume toute seule la nuit a 3h

Bonjour, comment annuler Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pinnacle 21

Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf

Vlc saccade

Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pzleto

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Je ne possède pas la touche tools que faire ?

Bonjour, Moi je ne poss7de pas la touche tools. Une solution ? Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.55

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bendrop

Question ports hdmi

Bonjour, Mais j'ai 4 ports HDMI sur ma TV : HDMI IN, HDMI IN (STB), HDMI IN (ARC), HDMI IN (DVI). Je joue actuellement à la PS4 sur le port HDMI no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
glandu
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000