Recevoir chaines françaises à Acapulco au Mexique

jeanpaul74330 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 MONDE merci

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu n’as pas posté dans la bonne catégorie, la programmation c.est le fait d’écrire des logicels.

Afin de déplacer ton message à l’endroit adéquat, peux tu expliquer ce qu’est un condo pour toi?
0
jeanpaul74330 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

condo = appartement hiii
0
jeanpaul74330 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Peut-etre en utilisant ce logiciel :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

0
Utilisateur anonyme > jeanpaul74330 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien pour moi c’est un composant électronique qui est présent dans tout appareil électronique (au moins pour l’alimentation) dont les box wifi....
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et tout dépendra du débit de ta ligne internet

0

si tôt arrivé je donnerai une réponse et si ça marche ça serait bien pour d'autres
0

OK, merkiii
0

bonjour j'ai désinstallé par erreur ZEDTV je suis rentré de nouveau sur le logitiel 3400642 ZEDTV VERSION PORTABLE mais maintenant on me demande mon N° de CB !!!!! que faire
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Supprimer la version portable et réinstaller l'autre version.
0

sur le site il n'y a que la version portable !! ou est l'autre merci
0