Les discussions

Pokémon vostfr

Bonjour, J'aimerais avoir tout les épisode de pokémon saison 1 en vostfr merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Driver carte sat skystar 2 pci pour wind 7

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner driver pour carte sat skystar 2 pci pour win 7.............svp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Saidani

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach

Son ps4 dans tv en jack

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de conseil/solution concernant mon p'tit problème. J'ai une télé Akai avec des enceintes (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior

Telecommande numericable

 Résolu

Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme de son

Bonjour, , je viens de souscrire un abonnement internet à FREE et je viens de recevoir ma free boxOne.. j ai correctement installé le matériel, câble ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Publicité avec ma freebox révolution

Bonjour, j ais un problème de publicité qui se met sur ma tv en bas et a gauche de ma tv , sa sais passer aujourd hui a partir de 15h sur la 1 chain...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
martin34200

Pc ne repère pas ma tv avec chromecast intégré

Bonsoir à tous j'ai un pb de connexion entre mon pc portable et ma tv panasonic et je cherche toute aide qui me permettrait de caster des vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmms

2tv sur bbox

bonsoir, j ais une box Miami et je voudrais savoir si je peut brancher une 2eme tv avec un Y HDMI , pour regarder sois dans la chambre sois dans le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, j'ai enregistré des chansons en mp4 pour pouvoir les écouter et lire leur texte sur le téléviseur d'une maison de retraite; J'avais vu la pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Fusionner fichiers vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Greg

Montage vidéo

Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Hichem_8995

Une carte tnt encore valable jusqu au 2022 qui ne marche pas ?!

Bonjour ; j ai une carte tnt qui marchait tres bien elle est valable jusqu au 2022 mais mnt elle est arreé et me demande de contacter tnt

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bonjour à tous ! par mauvaise manipulation

Bonjour, par mauvaise manipulation j'ai activé le contrôle parental de ma TV de marque TECHWOOD et tous les boutons manuels sont bloqués et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
LINCOLNLOWE

Televiseur

Bonjour, à tous Je recherche une télé led 4k 55 ou 65 pouces. Que pouvez vous me conseiller pour avoir une des meilleures images. je ne recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Afficher quatre signaux tv sur un seul écran.

Bonjour à tous, je vous écris car je suis à la recherche d'informations sur du matériel. J'espère être au bon endroit pour cela, si ce n'était pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f14t

Problème lecture hdmi

Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jujucambouis

Transférer des cassettes vhs sur ordinateur

Bonjour, Je possède un ancien lecteur de cassette VHS . J' ai acheté un fil pour relier les cables rouge blanc jaune à l' ordinateur, ainsi qu' un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka

Vidéo réparée introuvable gopro

Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Probleme d'affichage télé

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma télé qui devient invivable au quotidien.. Le problème : Lorsque j'allume ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Edawards

Deuxième décodeur canal+

Bonjour, J’aimerai avoir un second décodeur pour mettre dans une chambre sur une autre télé. Un voisin qui a déja cette solution m'a précisé que po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Logiciel de sous titres automatiques

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolito

Hdmi cec, quand j'allume la tv, toute les box s'allument.

Bonjour, le hdmi cec, c'est bien, mai quand j'allume la tv, mes deux box s'allument alors que j'en ai besoin que d'une seule. Je suis obligé d'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Zok

Télévision ne fonctionne plus avec sa télécommande

Bonjour, Je possède une télévision THOMSON 40FS6646 .depuis quelques jours elle ne réagit plus à la télécommande. Pensant que cela pouvait proveni...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Mise a l heure

 Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10

Je ne reçois plus aucune chaine avec ma box

Bonjour, je n arrive pas a recevoir les chaines avec ma box free .Je fais une recherche de chaines :aucune chaine de trouvée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen

Tv grandin led 81 cm ld32cgb18

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite brancher une barre son via la prise rca coaxiale mais après avoir fait le tour des magasins(qui n'en font pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
philippecasagrande

Moitié de l'écran tv plus lumineuse que l'autre

Bonjour, Suite à l'installation murale de mon téléviseur j'ai mon écran qui s'est divisé en deux parties parfaitement égales, l'une avec un contra...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
spiky26

Écran tv

Bonjour, Impossible d'enlever av5 de l'angle en haut à gauche de mon écran tv. Comment puis je faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Isa

Pas de youtube sur ma samsung smat tv

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung 32 Smart TV Série 5 (Référence: UA32N5300A). Quand je vais sur le store, l'application Youtube est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Telecommande one for all

Bonjour Est ce que vous pouvez me communiquer Les codes pour telecommande one for all Et la Marche a suivre Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Cable vga/hdmi

Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Karen

Quel est le meilleur cable pour mon videoprojecteur?

Bonjour, j'ai récemment acheter un videoprojecteur. Lorsque je l'allume l'image est très nette mais quand je branche mon ordinateur la qualité se dég...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Couper une vidéo avec handbrake ?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 4/5 dernières secondes d'une video, est-il possible de le faire avec handbrake ? Sinon quel logiciel utilis...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Hlne

Problème avec une led tv samsung ue46d5720rsxzf

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion tv freebox+viel ampli home cinema

Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Manuel d'utilisation

Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Décrypté les chaînes crypté tv

Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Telecommande samsung

Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Telecommande samsung bn 59 00516a

Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mohamedabdouche

Programmer une ampoule camera sur son portable

bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
momo

Montage video itineraire road trip

Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu

Tv 4k lecteur dvd 4k

Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu

Captivy - nouvelle version et plus tf1

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
moulin44

Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter

Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000