Mot de passe
Bonjour, J ai un telev LG 50 PN 450b et j ai perdu le mot de passe ? J ai besoin d aide!
Bonjour, J ai un telev LG 50 PN 450b et j ai perdu le mot de passe ? J ai besoin d aide!
Bonjour Je peux changer de chaîne en poussant sur la touche + ou - mais pas en poussant sur les numéros... Quelqu’un peut-il m’aider?
en effet j'ai ma télé innova décodeur intégré. quand j'utilise les chaines du câbleur en mode ATV sa fonctionne, mais quand je veux passer en mode DT...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD Takara VRT197 et je n’arrive pas à faire fonctionner les deux écrans en même temps pour la lecture d’un seul DVD...
Bonjour à tous, Il y a un mois je me suis abonnée sur ma freebox miniK au programme OCS directement de ma télévision, depuis 10 jours nous avons c...
bonjour a tous j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles. quand je choisi une chaine ou une autre je rec...
Bonjour, Peut-on supprimer les extensions sub et idx d'une vidéo avi ? Peut-on supprimer les extensions sub et idx d'une vidéo avi ? J'ai déjà e...
Bonjour. Mon amie a acheté l'antenne TV HDTV et n'a pas les chaînes de 1 à 6. Pouvez- vous m'expliquer pourquoi???? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter mon home cinéma pionner mcs 737 ainsi que ma freebox, playsta...
bonjour rien a voir avec le pc mais pas de chaines suivantes 1 2 3 5 6 j'ai un lg 43uh610 4 k et je n'ai pas mis de code quand acheté je ne p...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre les chaîne à partir de 10 avec les chiffre et non avec la touche programme
bonjour à tous connaissez-vous un lecteur sur android qui permet de lire un répertoire comme sur un DVD classique et ou l'on retrouve la présent...
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Sony Vegas pro 11, mais lors du rendu il me met ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la c...
Bonjour, Comment faire existe il un adaptateur?
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo dans "Editeur vidéo-Photos" (application par défaut windows10). J'y avais bossé un projet pendant 1 mois ! ...
Bonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...
Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...
Bonjour, J'ai une TV Samsung UE46B7000 et sa barre son liaison optique. Quand les acteurs chuchotent on doit pousser le volume à fond, si un véhicu...
Bonjour J’ai acheté sur VOVA un chromcast que je n’arrive pas à configurer Quelqu’un a t’il des infos pour m’aider à l’installer -- Merci po...
Bonjour, La télécommande de ma télé blaupunkt n'allume pas la télé a chaque fois. Je suis obligée d'enlever la prise d'alimentation, attendre que l...
Bonjour, Comment peut-on accéder au Web et naviguer sur l’Internet depuis un téléviseur connecté TCL série ES58, s’il vous plaît ? Merci Patri...
Bonjour, Je possede un téléviseur toshiba modèle 19av615dg qui lui même possède un port USB mais je ne sait pas comment lire les fichiers multim...
Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise ce logiciel sans problème et il me satisfait,mais voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à finaliser mon film,...
Bonjour à tous , j’aurais voulu regarder les anciennes saison de plus belle la vie mais je ne trouve pas pouvez vous m’aidez svp..
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur le produit suivant : CONTINENTAL EDISON Smart TV 65' 4K UHD Smart Wi-fi https://www.cdiscount.com/hig...
Bonjour, J’ai une télé samesung bloqué sur atv. J’ai essayé d’appuyer pendant 5 seconde sur la touche 1. j’ai vérifié le câble HDMI 1 et j’ai ...
Bonjour, Sur ma freebox, depuis un certain temps, si je regarde un film enregistré, pas pas problème, mais si je regarde un film de mon PC dans le d...
Bonjour, J'essaye en vain d'appairer ma télécommande avec mon décodeur. Aucune option ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci et salutations c...
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebo...
Bonjour, Je cherche un convertisseur analogique numérique de 200 chaines ou plus
Bonjour, j'ai beau fouiller, impossible de trouver les codes pour une TV TCL. Merci de votre aide. Hélène
Bonjour à tous, Je voudrais faire la vue d'une caméra + du texte en bas a droite d'un écran (de vidéprojecteur), comment faire ( je pourrais m'aider...
Bonjour J'ignore si je suis sur le bon forum mais j'espère, en ce cas, être redirigé. Mon problème est le suivant: j'avais Pinnacle 21 qui fonctionn...
Bonjour, depuis que j'ai essayé d'aller sur YouTube à partir de la Smart Tv (Sur ma télé Thomson) je suis bloqué. Smart Tv ne marche plus, lorsque j'a...
Bonjour, ma TV écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48 VLE 4421 BF NHP000 j'ai validé trop vite depuis je me sui...
Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Bonjour, J'habite une résidence et je stationne ma voiture sur le parking juste en bas de chez moi. Or, une nuit, un individu a brisé une vitre...
Bonjour ancien utilisateur de windows 7, je viens récemment de passer sous windows 10 et auparavant j'arrivais à transférer mon image pc via mon écran...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon code de telecommande universelle pour TV Tucson merci de m'envoyer un message si vous avez le code
Bonjour, suite à l'acquisition et le setup du boîtier / adaptateur, mon écran ne sort pas de son...
Bonjour, J'ai un soucis avec une télévision Philips de Model 32PFL7762D/12. La télé est sur mode Hotel et je suis tombé sur les lignes ci-dessous...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais caster mon PC DELL pour lequel DxDiag me dit "Miracast: Available, no HDCP" sur mon téléviseur SAMSUNG...
Bonjour, décodeur SFR TV Mon problème est que je reste bloqué sur la maj de la télécommande. La barre monte a 1/4 et après plus rien. J'ai réinitiali...
Bonjour, Ma téle continental édison s’éteint toute seule je ne sais pas pourquoi jes regarder des astuces sur internet mes rien elle ne s allu...
Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...
Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...
Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et je vient a vous par cette note espérant avoir des renseignement qui pourrait m'aider a configurer mon ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.