Les discussions
Tv
Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV
Tv continental edison baisse le son seul
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...
Modification de teinte d'image indisponible
Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...
Tv+décodeur tnt hd
Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...
Programe en base c
Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...
Videos non visionnables
BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...
Chromcast dans un camping car via téléphone portable
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de configurer une Chromcast d'un téléphone portable vers la télé d'un camping car ? Si oui, pouvez vou...
Configuration astra 19.2e
Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...
Plus de reception tnt sat
Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?
Cassette super 8
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8
Problème export sur davinci resolve
Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le b...
Fissure écran tv
RésoluBonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...
Comment modifié son mots de passe canalbox en afrique
Bonjour, comment modifié son mots de passe canal box en Afrique
Tv
Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...
Lire des védios
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire
Home cinéma auna areal 652
Bonjour à tous, Comme j'aime le bon son, je me suis offert le home cinéma AUNA AREAL 652. Etant novice en matière d'installation de ce genre de ma...
Starcom 9947hd - pas de réception avant 10h30
Bonjour, Avant 10h30 je n'ai aucune réception. Ensuite, tout est OK. Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut venir du paramétrage ? Merc...
Plus d'image avec video projecteur epson depuis un orage
Bonjour, Nous regardions la télé sur le grand écran. Avons entendu un coup de de tonnerre tout près de la maison et l'mage a disparu. Le son est t...
Bug smart tv thomson
Bonjour, impossible de redémarrer ma smart tv thomson. Elle se met en veille et ne réagit à aucune commande ? .j'ai tout essayé je crois. Pouvez vous ...
Comment faire fonctionner un remote nic
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire fonctionner un remote nic pour ma TV sanyo
Validité carte
Bonjour, Ma carte n est pas reconnue 33383902997 pourquoi merci
Obs et premier pro = problèmes
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...
Adobe premiere pro 2020 explorateur de fichier problème.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais lorsque j'essaye sois d'ouvrir un projet, sous d'exporter une vidéo a un emplacement précis (2 outils ...
Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth
Bonjour à tous. J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible. Du coup, je cherche à changer. J...
Convertire en amv
Bonjour, j'ai un mp3 et je voudrais convertire mes video en amv gratuitement comment ca marche ?
Problème lecture cassette vhs-c
Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...
Comprends rien à ce truc "lan" et clé wifi pour recevoir salto
Bonjour, Bonjour, comprends rien du tout.... j'arrive pas à savoir si ma télé samsung peut recevoir salto. Si j'essaie de la connecter à ma box ave...
Télé pioneer pdp 508 xd
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un grand téléviseur Pioneer Plasma PDP 508 XD L'occupant avant avait cette télé branchée sur un ...
Reglage son tv philips 55oled865
Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI
Réduire format video mp4
RésoluBonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...
Tv
Bonjour, J’ai acheté une tv hitachi 55f501hk5110 je n’arrive pas a avoir les chaîne tv net flux marche tou tube aussi mais pas de chaîne Tcm comm...
Problème d'image des chaînes
Bonjour, J'utilise TV star Track quotidiennement sans aucun souci, mais hier soir par imprudence je ne sais où j'ai pu appuyer sur l'une de touc...
Tv lg 42ln575s ne s'allume plus
Bonjour, Soudainement, ma TV LG 42LN575S ne s'allume plus. Le voyant rouge clignote lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande mais l'écran ...
Pas de tv
Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...
Probleme importation sur avid
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...
Telecommande
Bonjour, La télécommande connex ne marche pas j'en cherche une compatible avec la télé mais je n'en trouve pas pourriez-vous m'indiquer une téléco...
Le format vidéo n’est pas supporté
Bonjour, J’ai récemment acheter un Tele HOHER ( H19LX930D ) et quand j’essaye de regarder des chaîne sa me dit que le format vidéo c’est pas suppo...
Vhs qui s’affiche en noir et blanc besoin d’aide svp
Bonjour, j’ai un problème avec une vhs de johnny hallyday (live bercy) et elle s’affiche en noir et blanc... j’aimerais quel s’affiche en couleur. cd...
Probleme son sur tv edenwood
Bonjour a tout le monde Depuis quelques temps je perds le son sur une tv edenwood excepte sur fr3 qui lui fonctionne toujours. Je suis oblige de ...
Problème tv samsung
Bonjour, Un jour j'ai voulu allumer ma télé et un problème et apparu, ma télé s'allume mais la luminosité et très très faible on ne voit quasiment ...
Antenne snipe rectangulaire pas de réception quand il pleut
Bonjour, Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça m...
Tnt télévision
Bonjour, La télévision sur La TNT télévision fait que de s arrêter « recherche de signal vérifier votre branchement du cable d’antenne » alors que l...
Téléchargement d’application sur smart tv sharp
Bonjour, Je viens d’acheter une télé Sharp 55 4K et je n’arrive pas à télécharger des applications ??? Alors que Netflix, YouTube et le navigateur...
Mon lecteur divx phillips n'arrive pas à lire le cd
Bonjour, mon lecteur arrive à lire mp3, mais n'arrive pas à lire des fichiers video. Sur la configuration, le disk est grisé "disk unlook"
Code des chaines crypté sur hotbird 2021
FerméSlt , jaimerai s'avoir les codes des chaines crypté sur hotbird 2021 , sachant que j 'ai un récepteur starsat SR T 40 extrême , merci d'avance
Davinci resolve studio 17 - la vidéo "bug"
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'une caméra black magic 4K fournie avec le logiciel de montage Da...
Probleme no signal sur tv hitachi 55'avec free pop
Bonjour, j'ai une box free pop , avec une tv hitachi 55' neuve impossible de recevoir les chaines free . no signal alors que la tv reconnait la bo...
Recevoir la tv sur 2 téléviseurs via un décodeur satellite en hdmi
Bonjour, J'ai essayé avec un splitter, si je branche une TV cela fonctionne, dès que je branche la deuxième plus rien, 2 écrans noirs. Pour informati...
Mini vidéo projecteur tv android portable
Bonsoir je cherche mini vidéo projecteur tv portable .WiFi de bonne qualité . merci
Tv samsung ue50eh5300 de 2012. 50" smart tv sans internet, juste hertzienne
Bonjour, achat d'occasion en avril 2021 de la Samsung UE50EH5300, 50", smart TV donc connectée. Mais nous n'avons toujours pas Internet dans cette nou...