Les discussions

Malentendant

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Pas de son quand je lis mes videos

Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000

Mon appareil samsung affiche protection

Bonjour, mon appareil samsung affiche protection comment faire .??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Télécommande ne repond plus

Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Rayures roses et vertes sur mon écran pc

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Mathieu890

Problème télé après que les plombs ont sautés

Bonjour, Je viens vers vous pour votre savoir ! Ma mère a décidé de faire sauter les plombs de la maison trois fois et ma télé n'a pas aimé. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Ma tv iris ne s’allume pas

Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Changer la couleur de plsieur pages

Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeanbern

Discussion sur gsm avec son télé en bruit de fond

Bonjour, j'ai des enregistrements de discussion sur cellulaire/GSM mais avec en en bruit de fond la télé qui hurle á plein débit. Comment enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pierr10

Image floue de mon vidéo projecteur

Bonjour, Comment on nettoie l'optique du vidéo projecteur? J'ai un problème l'image est floue. Celestin Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Plud de hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Pinnacle 20

Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Deenzito

Chaine non installer

Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Adamel

Programmation

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
boni0078

Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18

Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Plus réception des chaînes 5, 6, 7....

Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Appareil photo fujifilm

Bonjour, quand j'éteint mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne rentre pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jojo532

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156

Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra

Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Redbart

Problème freebox tv

Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Philips

Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Dvd européen

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Tv lg

Bonjour, a tout le monde Ma tv LG après 4ans marche super bien maintenant ça fait 3 jours marche 4mn max après l'écran devient noir le son marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Navaroot

Freebos § bluetooth

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
BADDENS

Tv led, décodeur intégré

Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Carte bis en israel

Bonjour, qq pourrais t'il me diire si une carte bis acheter en france avec un decodeur acheter en france a une chance de fonctionner en israel avec u...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sylvain

Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Youny

Tv et prise audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Chartron

Home cinéma hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Panne de tv

bonjour, je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe et je n'ai plus de son l...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood

Bonjour, j'ai acheté une télé edenwood en 2016 elle fait internet et aussi bluetooth car quand je fais une recherche avec mon portable je trouve le bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
SupportPhilipsSound

Impossible assembler 2 vidéos avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Recherche un cable ou adaptateur

Bonjour, Je recherche et je ne sais quoi je m'explique j ai un lecteur de dvd externe donc se branchant en usb que j 'aimerais relier à ma télé qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pocket.art

Transfert de vidéos

Bonjour, Je voudrais transférer des vidéos d'un téléphone "Huawei" ( plus de 20Mo ) vers une boîte mail. Merci de votre réponse. Claudiusleromain...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
claudius le romain

Tnt fransat chaines en clair seulement

Bonjour Récepteur Fransat Méosat avec carte PC6 chaines en clair seulement ( carte PC6 bien orientée et puce bien a fond ) et bon signal Une solu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
matousurnet

Thomson

Bonjour, J'ai une TV THOMSON 32HS3101W La LED bleu qui éclairait la pièce me dérangeant, j'ai fait une demande à THOMSON qui m'a transmis une M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Effets

Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Deenzito

Ax9max

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Thomson + lecteur dvd + orange

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson 32HC3101W J'ai branché mon lecteur DVD avec une prise HDMI et mon poste avec une prise péritel. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
superbarnis

Concernant le décodeur hd de canal plus afrique

Bonjour, j'ai enregistré du document à partir du décodeur HD de canal plus Afrique sur mon disque dur externe. le problème est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Caméra vidéo

J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxdu17000

Choisir camera videosurveillance

vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxdu17000

Désactivation de l'accélération matérielle intel

Après avoir téléchargé le logiciel movavi video converter pour convertir des fichiers vidéos mKV en MP4 un message d'erreur apparaît "Désolé une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ismail

Jai un probleme a ma tv qui allume

Bonjour ma tv que jai achete allume aussi a 2h30 ces une aya jaimerais que quequn aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Développement de cassette de caméscope ?

Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Usb ne fonctionne pas sur tv tosbiba

l usb sur ma tv tisbibaav625d ne lit pas les fichier avi mp4,etc,comment faire avec votre fameuse télécommande les codes sont il les mêmes a entrer su...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
letreuil19460

Panne tnt senlis 31 juillet 2018

Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement «  pas de signal » C’est sur Senlis dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Acces a programme tv

Bonjour , Francais ,J habite en republique tcheque et voudrais regarder tv5 monde Et evidemment ce n est pas possible car l inscription ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Probleme de signal

Bonjour, J ai une Sony bravia et tt d un coup plus rien sur l écran à part signal absent ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
perla_blue

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000