Les discussions

Philips 50" 6700er serie

bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
baladur13

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Aide d'ouvrir un compte canal plus

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MPMP10

Montage video special

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...

bazfile

Camescope ou caméra 5k

Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...

Judge_DT

Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...

Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Enregistrer les éventuels bruits dans mon appartement

Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'habite dans un appartement et j'ai un coton de tuléar qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Modification de video simple

Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jack

Comment faire ?

Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bendrop

Captivy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Image brouillée de certains dvd

Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gugu01

Décodeur tnt504+

Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Smart tv

Fermé

comment connaitre l'adresse IP de son téléviseur? Merci.

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
pistouri

Tv smart samsung

bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
pistouri

Netflix

comment mettre Netflix sur sa TV?

MPMP10

Réception antenne

Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son tv condor smart led s32t5600

J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...

Andy31200

Tv sharp probleme mise en marche

bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."

MPMP10

Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15

Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp

baladur13

Formule 1

Comment voir en direct et gratuitement la F1. Merci de me répondre si vous savez comment faire où sur quel site il faut aller. Cordialement les a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
superbarnis

Decodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Patoche59132

Question sur un montage

Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glandu

J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Le32s86bd aucun signal sur aucune prise

bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexlecool83

Dream box ou autre moyen

Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Tv lg 43pouces

Bonjour, J'ai acheté mon TV LG 43 pouces, il y a une année mais j'ai rencontré un problème au quel nous n'en vont pas encore eu la solution. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Strong srt 7405 en angleterre

Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Code pin récepteur tnt techwood

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mido

Code de programmation pour la télé toshiba

Bonjour, J'ai perdu ma commande et j'ai acheté une nouvelle pour ma télé Toshiba modele 32L1543DG le numéro de la commande Toshiba DS-463 SVP aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jjpot

Pc sur tv

Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise

Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran

Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicosator94

Problème replay sur tf1 : "erreur de chargement" depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours sur le replay de tf1 le message "erreur de chargement" s'affiche et je ne peux rien regarder sur tf1 replay. que faire ? me...

bazfile

Fonction pvr

Bonjour, comment puis-je désactiver la fonction PVR sur 1 TV HD Philips ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
cricri4770

[tuto] regarder la rtbf depuis l'étranger via le pc

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une solution pour regarder des programmes belges sur Auvio quand on est en France ou ailleurs et je voulais vous la partager....

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Daninou

Tv listo

Bonjour, Je suis a la recherche du code pour une tv listo ??? je commence à désespérer !

Andy31200

Sony bravia 4k led clignotantes rouge

Bonjour, Mon télévisuer 4K Sony ne s'allume pas ce matin, le led central clignote en rouge 4 fois. J'ai débranché le téléviseur plus de 3 minutes c...

MPMP10

Problème installation chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superbarnis

Decodeur phillips dsr3031f bloque

Bonjour, mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme lors de sa mise en route je ne peux acce...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Taline40

Problème tv

Bonjour à tous, Mon decodeur n'arrive pas à trouver de chaînes de tv, celui ci est branché à la prise murale et à la tv avec un cable hdmi. Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pierreb8854

Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jeannets

Netflix

Résolu

Bonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lilium.

Freetelec

Bonjour, J'ai téléchargé freetelec, on me demande le code télécommande, je l'ai pas comment faire fonctionner juste avec un smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Free

bjr Je ne comprend pas pourquoi free ne donne pas son mail où on peut les joindre !! on dirait qu'ils se cachent- Je les ai déjà contacté à plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Télé connecté

Bonjour,j'ai une télé connecté et je voudrai savoir si je peut directement brancher mon câble RJ45 de ma freebox à la télé sans passer par le décodeur...

brupala

Clé usb

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Panne téléviseur lg

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Qu...

Andy31200

Impossible d'ajouter des sous titres vlc

Bonjour. J'ai récemment télécharger un film sur internet et je souhaitait ajouter des sous titres vf. Problème quand j'essaye d'ajouter le fichier v...

purmilvlak

Probleme avc mon enceinte et ma tv

Bonsoir je mexcuse si la question a deja etait poser je nai rien trouver... Alors voila jai une tv samsung série 6 et une enceinte "Right music" et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Probleme avc ma tv et enceinte

Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...

baladur13

Probleme avec mon enceinte et ma tv

Bonjour je lance le sujet car jai un soucis avec mon enceinte et ma tv samsung, peut-être la question a deja était poser dsl mais jai rien trouver.....

Lolo_2132
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000