Les discussions
Extraire k7 bandes video 8
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...
Montage vidéo
Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...
Connecter continental edison smart tv
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Ampli sur coaxial de descente d'antenne
RésoluBonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...
Problème d'installation vegas pro
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...
Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre
RésoluBonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...
Réception tv tnt sat
RésoluBonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...
Série téléchargeable en vo, st anglais
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...
Gopro 3 ne s'allume plus
Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...
Camescope sony
Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...
Message d'erreur dans ma box axil rs 3260
après deux mois d'inutilisation, j'ai le message suivant sur mon décodeur : "Ft1" - je ne possède plus le mode d'emploi, je crois qu'il faut faire une...
Décalage progressif du son d'une vidéo sur usb lue sur tv
Bonjour, La lecture de vidéos à partir d'une clé USB sur ma TV SHARP LC-40 (2018) se passe bien sauf lorsque l'AUDIO est en DTS. La TV ne "recon...
Enregistrement vidéo youtube vidéo illisible
Bonjour Bizarre aussi moi je poste depuis des mois et toujours au départ de YouTube qui me renvoie dans ma galerie puis clic et ça télécharge. Depu...
Internet via télévision
RésoluBonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...
Halos lumineux tv lg
Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...
Trouver le symbole € sur un téléviseur hitachi sur le clavier
Bonjour, Je recherche le symbole € pour entrer un mot de passe afin d'avoir le compte canal play sur mon TV Hitachi. Quelqu'un pourrait-il m'aide...
J ai reçu la tele comande neuf mais sa ne marche pas du tout
Bonjour, bonjour j ai reçu ma télécomande elle ne marche pas et les piles neuve l ecrant de la télé bloqué
Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21
Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...
Problème de reinstallation de chaines.
Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...
Camescope sony
FerméBonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...
Espoir...
FerméBonjour, Suite à mes récents messages concernant ma télé qui me lâche, j'informe qu'il n'y a pas de changements: elle reste sur le réseau tnt, mais ...
Les nouvelles fréquences mbc sur nilesat
Résolu/FerméBonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0
Cable hdmi vers vga et adaptateur hdmi vga
Bonjour, A tous Excusé moi est ce que le cable Hdmi Vga ou Vga hdmi on la meme fonctionnalité que l'adaptateur Vga hdmi j'ai essayé le cable sur mon...
Problème de connexion ecran
Bonjour, J'ai un problème assez urgent j'ai actuellement un PC HP Pavillon dont l'écran est endommagé Et il ne dispose que d'un port hdmi et j'ai qu'u...
Paramètres osd sur tv toshiba
RésoluBonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...
Points blanc
Bonjour, j'ai récupéré un rétroprojecteur Optima EX531p mais l'image est criblé de points blanc, comment puis je les supprimer ?
Veille ou pas veille?
RésoluBonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...
Problème d'accents et sous titres
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là : http://cgi.ebay.fr/... Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai ...
Blocage sagem isd 74 tnt sat sur
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM ISD 74. J'ai voulu l'allumer pour regarder la télé et il reste bloqué sur "in...
Télécommande canal+
bonjour, la télécommande de mon cube tnt ne fonctionne plus ; je dois utiliser les touches P+ et P- pour sélectionner la chaîne que je veux regard...
Bdrip hd ou pas
Bonjour, Est qu'un BDRIP est en HD ? Si non pourquoi ce nom ? Merci
De mp4 à h264 plus d'image lors de l'exportation (adobe premiere pro 2019)
Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à une vidéo en .mp4 sur Adobe Premiere Pro mais lorsque je veux exporter en h264 pour Twitter 720p l'image di...
Acquisition vhs "neige"
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...
Obtenir son et image d'un nintendo switch sur vidéoprojecteur ?
Bonjour, comment peut-on avoir l'image et son d'une nintendo switch sur un vidéoprojecteur qui n'a pas d'enceinte ? Le vidéoprojecteur peut fon...
Tv comnnectée
Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...
Vlc crash reporting
Résolu/FerméBonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...
Mot de passe.
BONJOUR, j'ai perdu mon mot de passe pour mon téléviseur LG 22LK330. Pourrais-je avoir de l'aide ? PS:La technique du mute ne marche pas.
Decodeur tv bouygues
Bonjour, Mon decodeur tv se bloque à 2 barres horizontales, il stoppe l allumage, donc impossible d avoir la tv. Merci de vos conseils
Liaison box -home cinéma
Bonjour, Je n'ai pas de TV. En revanche, pour regarder des films, j'ai un vidéo projecteur hdmi branché sur un home cinema 5.1 qui projette sur un ...
Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct
Résolu/FerméBonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...
Je ne peutplus lire de vidéos youtube
Bonjour, Il y'a 1 ou 2 mois j'ai installé une extension : Iridium sur YouTube,. Depuis, j'ai pus lire pendant quelques jours des vidéos YouTube ...
Demande d'aide pour un encodeur modulateur satellite bande ku
Bonjour à tous Je voudrais que vous me proposez un bon encodeur modulateur bande KU avec un coût raisonnable ou me situer sur un fournisseur à contac...
Tv thomson c 63 series
Bonsoir, J’ai besoin d’aide car là je ne voie pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas. J’ai branché en hdmi arc mon home cinéma et ma télé j’a...
Satellite
Bonsoir Je suis en Haiti . je voudrais installer un equipement canal plus. Dites moi s'il vous plait, sur quel satellite dois je brancher.
Je n'arrive plus à lire de dvd sur pc
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire de dvd sur mon ordinateur j'ai l'impression que le dvd tourne dans le lecteur mais pas d'image pas...
Tv continental edison celed40s04b3
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté le wifi sur ma télé donc je ne peux pas profité du mode smart tv celed40s04b3
Convertir fichier vidéo binary file
Bonjour j'ai enregistré un documentaire sur une chaine locale de TV. Je suis passé par download helper. Mais dans mes téléchargements il apparait sou...
Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?
Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...
Videoprojecteur : une partie de l'image projeté est floue
Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur et j'observe que la partie en haut à gauche est beaucoup moins nette que les autres parties. Ce problème sera...
Montage vidéo : comment importer un fichier avec plusieurs pistes audio ?
Bonjour, je travaille sur Adobe Premiere CS6, j'ai des fichiers vidéos avec plusieurs pistes audio (je les lis très bien avec l'application Film &...