Les discussions

Extraire k7 bandes video 8

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Montage vidéo

Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
film_3490

Connecter continental edison smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème d'installation vegas pro

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile

Série téléchargeable en vo, st anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Daelys

Gopro 3 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gopro

Camescope sony

Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glandu

Message d'erreur dans ma box axil rs 3260

après deux mois d'inutilisation, j'ai le message suivant sur mon décodeur : "Ft1" - je ne possède plus le mode d'emploi, je crois qu'il faut faire une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Décalage progressif du son d'une vidéo sur usb lue sur tv

Bonjour, La lecture de vidéos à partir d'une clé USB sur ma TV SHARP LC-40 (2018) se passe bien sauf lorsque l'AUDIO est en DTS. La TV ne "recon...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Enregistrement vidéo youtube vidéo illisible

Bonjour Bizarre aussi moi je poste depuis des mois et toujours au départ de YouTube qui me renvoie dans ma galerie puis clic et ça télécharge. Depu...

anikita

Internet via télévision

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
batour

Halos lumineux tv lg

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Salome006

Trouver le symbole € sur un téléviseur hitachi sur le clavier

Bonjour, Je recherche le symbole € pour entrer un mot de passe afin d'avoir le compte canal play sur mon TV Hitachi. Quelqu'un pourrait-il m'aide...

Andy31200

J ai reçu la tele comande neuf mais sa ne marche pas du tout

Bonjour, bonjour j ai reçu ma télécomande elle ne marche pas et les piles neuve l ecrant de la télé bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pacrotte

Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21

Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
lannigarlouarn29

Problème de reinstallation de chaines.

Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...

Andy31200

Camescope sony

Fermé

Bonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...

Xileh

Espoir...

Fermé

Bonjour, Suite à mes récents messages concernant ma télé qui me lâche, j'informe qu'il n'y a pas de changements: elle reste sur le réseau tnt, mais ...

Xileh

Les nouvelles fréquences mbc sur nilesat

Résolu/Fermé

Bonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Spider

Cable hdmi vers vga et adaptateur hdmi vga

Bonjour, A tous Excusé moi est ce que le cable Hdmi Vga ou Vga hdmi on la meme fonctionnalité que l'adaptateur Vga hdmi j'ai essayé le cable sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Judge_DT

Problème de connexion ecran

Bonjour, J'ai un problème assez urgent j'ai actuellement un PC HP Pavillon dont l'écran est endommagé Et il ne dispose que d'un port hdmi et j'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Paramètres osd sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Points blanc

Bonjour, j'ai récupéré un rétroprojecteur Optima EX531p mais l'image est criblé de points blanc, comment puis je les supprimer ?

T3chN0g3n

Veille ou pas veille?

Résolu

Bonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Problème d'accents et sous titres

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là : http://cgi.ebay.fr/... Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai ...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jj

Blocage sagem isd 74 tnt sat sur

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM ISD 74. J'ai voulu l'allumer pour regarder la télé et il reste bloqué sur "in...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
izaknoor

Télécommande canal+

bonjour, la télécommande de mon cube tnt ne fonctionne plus ; je dois utiliser les touches P+ et P- pour sélectionner la chaîne que je veux regard...

MPMP10

Bdrip hd ou pas

Bonjour, Est qu'un BDRIP est en HD ? Si non pourquoi ce nom ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
glandu

De mp4 à h264 plus d'image lors de l'exportation (adobe premiere pro 2019)

Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à une vidéo en .mp4 sur Adobe Premiere Pro mais lorsque je veux exporter en h264 pour Twitter 720p l'image di...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
CarolineS

Acquisition vhs "neige"

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eck91

Obtenir son et image d'un nintendo switch sur vidéoprojecteur ?

Bonjour, comment peut-on avoir l'image et son d'une nintendo switch sur un vidéoprojecteur qui n'a pas d'enceinte ? Le vidéoprojecteur peut fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
elbarto

Tv comnnectée

Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Vlc crash reporting

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika

Mot de passe.

BONJOUR, j'ai perdu mon mot de passe pour mon téléviseur LG 22LK330. Pourrais-je avoir de l'aide ? PS:La technique du mute ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Decodeur tv bouygues

Bonjour, Mon decodeur tv se bloque à 2 barres horizontales, il stoppe l allumage, donc impossible d avoir la tv. Merci de vos conseils

Andy31200

Liaison box -home cinéma

Bonjour, Je n'ai pas de TV. En revanche, pour regarder des films, j'ai un vidéo projecteur hdmi branché sur un home cinema 5.1 qui projette sur un ...

Andy31200

Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fati

Je ne peutplus lire de vidéos youtube

Bonjour, Il y'a 1 ou 2 mois j'ai installé une extension : Iridium sur YouTube,. Depuis, j'ai pus lire pendant quelques jours des vidéos YouTube ...

ShoToX

Demande d'aide pour un encodeur modulateur satellite bande ku

Bonjour à tous Je voudrais que vous me proposez un bon encodeur modulateur bande KU avec un coût raisonnable ou me situer sur un fournisseur à contac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Tv thomson c 63 series

Bonsoir, J’ai besoin d’aide car là je ne voie pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas. J’ai branché en hdmi arc mon home cinéma et ma télé j’a...

Andy31200

Satellite

Bonsoir Je suis en Haiti . je voudrais installer un equipement canal plus. Dites moi s'il vous plait, sur quel satellite dois je brancher.

Andy31200

Je n'arrive plus à lire de dvd sur pc

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire de dvd sur mon ordinateur j'ai l'impression que le dvd tourne dans le lecteur mais pas d'image pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
claudejean

Tv continental edison celed40s04b3

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté le wifi sur ma télé donc je ne peux pas profité du mode smart tv celed40s04b3

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DenisDupont

Convertir fichier vidéo binary file

Bonjour j'ai enregistré un documentaire sur une chaine locale de TV. Je suis passé par download helper. Mais dans mes téléchargements il apparait sou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Sangilen30

Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?

Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ticolo

Videoprojecteur : une partie de l'image projeté est floue

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur et j'observe que la partie en haut à gauche est beaucoup moins nette que les autres parties. Ce problème sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
glandu

Montage vidéo : comment importer un fichier avec plusieurs pistes audio ?

Bonjour, je travaille sur Adobe Premiere CS6, j'ai des fichiers vidéos avec plusieurs pistes audio (je les lis très bien avec l'application Film &...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000