Les discussions

Code systeme tv

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC Zapbox HD SO.1.1. Ce matin celui ci a rebooter sans raison particulière, maintenant il a repris une co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Ajuster la position de ma parabole mobile sir hotbird

Bonjour. Je souhaite ajuster la position de ma parabole sur le satellite Hotbird. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Cesel45

Xtream box

bonjour je n'est plus de code m3u pour ma stream box ou puis je les trouver' fiable)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Perdu code téléviseur thomson 32he8234b année 2011

Bonjour, comment remettre un code pour faire fonctionner ma télé cordialement, en vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Webcam à la maison et surveillance à distance

Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur pc, est ce possible si je laisse mon ordi allumer de visualiser à distance ce qui se passe chez moi et commen...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
N

Probleme tv philips 40ofl3208h

Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec ma télé Philips. Au bout d'un certain temps que la télé est allumé 5 min environ, j'ai du son mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
alex830

Probleme hdmi arc

Salut tout le monde J'aurais besoin de vos lumieres , j'ai une tv Philips avec un Home cinema de meme marque le tout relié par un cable HDMI utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Comment copier mes cassettes vhs sur mon pc

Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Comment supprimermon compte tv d'orange

Bonjour, Comment supprimermoncompte tv d'orange

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Xileh

Antenne tvsurf

 Résolu

Bonjour. Connaissez-vous l'antenne TVSurf et quel est votre avis ? Merci par avance

93 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Nina11

Multirpise hdm

Bonjour. Suite à un problème sur le réseau électrique ou autre, ma box tv cessé de fonctionner. Me grillant en même temps la prise HDMI de ma télé. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Ma télé

 Résolu

Bonjour, ma télé de chambre clayton cl32dled16b a un problème d image je pense c est les enfants qui ont toucher a la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Tv par antenne uniquement

Je reçois par l’antenne sur le toit... Je ne reçois plus certaines chaînes. J’ai réinstallé plusieurs fois . C marqué : information indisponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Je ne trouve pas le mots de passe de passe de ma tv

Bonjour, Ma tv et toujour bloquer jennarrive pas a trouver le mors de passe si quelqu’un pourrais m’aider sa serrai sympa merci t et Pour le modèl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Tv led philips 42pfk6549

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
steph

Compatibilité tv lecteur dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
celina2626

Boitier d'aquisition

Bonjour, j'ai un boitier d'acquisation , jusque là boitier bien branché, mais mon film ressort en noir et blanc. merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Ralentissements sur première pro suite au passage de windows 7 à 10

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car récemment j'ai eu un problème assez ennuyeux. J'ai upgradé mon pc en passant de windows 7 à win...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
glandu

Télécommande tv

Bonjour j'ai un TV de marque listo .je voudrais savoir s'il y a des commandes de TV listo proche de la même marque listo??commande autres que universe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Question pour ma télévision daewoo model gb14h1n

Bonjour, Je recherche la télécommande pour ma Télé Daewoo Model GB14H1N; j'ai téléchager des applications universel, mais ca ne marche qu'en parti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Recherche hybride pour court métrage

Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Horsducadre

J'ai 1 télé sélécline ref 32182 j'ai perdu la notice et je ne sais plus le code

Bonjour, comment puis je avoir le code pin merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Branchement barre de son sur free box et tv de 2007

Bonsoir J ai une vieille tv Sony de 2007 et une free box révolution branchée sur la seule prise hdmi de ma tv. Je souhaiterais ajouter une barre de s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Toshiba résolution

Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Lecteur bluray uhd?

Coucou, j'ai présentement un lecteur Blu-ray Samsung BD-J5100. Il ne lis pas le 4k, même pas de vidéo 4k sur une clé usb. Il fait l'upscale jusqu'en 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MikaHellz

Nero video 2019

Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ziggourat

Quel logiciel de montage vidéo choisir?

Bonjour, je compte acheter un logiciel afin de me lancer dans l"aventure du montage vidéo, cependant je suis un peu perdue et je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
glandu

Transférer une vidéo de you-tube sur une clé usb

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser si je me trompe. je voudrai un moyen simple svp, pour copier une...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Muriel

Télévision dvd yatashi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Tv panasonic tx 49fx555e

Bonjour, J’ai acheté cette télévision hier j’ai réussi à la connectée à ma box internet par le wifi mais comment faire pour avoir les chaînes TV? Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Thomson tv

Bonjour, J'ai un tV Thomson 32hd3306 j'aimerais savoir ci sa prend internet donc voir les truc en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Pas de programme de tele qui passe par la boxe et depuis 8 jours plus rien j ai

Bonjour, J ai plus de télévision par free plus aucune chaine

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Problème tv

Bonjour, j'ai, depuis quelques mois, une télévision lg 43 uj 63. Depuis quelques jours, lorsque je change de chaîne, la télévision se met sur tv re...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Problème techwood td32dled16

Bonjour, j'ai une télé TECHWOOD TD32DLED16 qui ai rester bloqué sur un message de mise en veille. Le soucis c'est que je n'ai plus la télécommande. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lylycooper

Fichier trop lourd (d'une cle usb) sur une télé

Bonjour , je possède une télé de la marque Toshiba ,je crois qu'elle est d'environ 2012 j'ai des films en blu-ray sur une clé usb et il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Tv samsung ue46d5000p

J’ai manipulé le menu caché de ma tv Samsung ue46d5000 pour changer la configuration et voilà que ma tv ne s’allume plus

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Bibi

Problème framerate mediacoder

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo .mkv en .mp4 avec mediacoder mais lorsque je lance le fichier .mp4 après la conversion ce dernier a une im...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
glandu

Enregistrement d une émission tv

Bonjour, J ai un petit poste TV LCD GRUNDIG 28VLE5500Wg. Je désire enregistrer une petite émission de temps en temps. J ai une clé USB 32go acheté...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Adresse mac de ma télé introuvable

Bonjour, Je ne trouve pas l’adresse mac de ma tv LG 42PG3000, pouvez vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
madmyke

Smart tv philips 32pfh5302/12 - mycanal live impossible

Bonjour, j'ai acheté un Smat TV philips 32PFH5302/12, et en utilsant le navigateur internet intégré, je me suis connecté à MyCanal avec mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Video en anglais

Bonjour à tous, dans l'objectif d'améliorer mon anglais, je cherche à regarder des vidéos dans cette langue. Étant en France, je ne peux regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malo74

Vidéo qui se coupe sur netflix.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je lance une vidéo sur netflix li'mage et le son font des micro coupure et cela même si je fait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gthevenet

Plus de son quand je visualise mon enregistrement

je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?

Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Code parental

 Résolu

Bonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Netflix : trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ena

Je n'ai pas la télécomande de mon téléviseur

Bonjour j'ai égaré la télécommande de mon téléviseur et il ne possède pas de boutton.J'aurais souhaité l'allumer mais je ne sais comment faire.Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hr2944

Application télécommande freebox mini 4k

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Aquisition d’équipement

Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Comment mettre la tv en 4k via le câble hmdl

Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000