Les discussions

Doit on faire les maj du firmware sur les téléviseurs

Bonjour, Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs, y a t'il un risque ? Mon Téléviseur est un LG (UF640V) la mise à jour actuelle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
lm66

Probleme d'enregistrement

Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
glandu

Lecture dvd sur vlc

Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...

pistouri

Fransat

bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ombre rose bleutée sur tv samsung ue55h6200

Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
douwy

Tv non connectée

bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Export hitfilm express

Bonjour, je viens de réaliser un montage de concert sur Hitfilm Express. Après l'avoir exporté (YouTube 1080p HD) j'ai le logo Hitfilm en filigran...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patrick

Télé incontrolable

Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...

MPMP10

Ecran cassé

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...

MPMP10

Ecran pc sur télé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...

Lulu69

Barres horizontales sur pc

Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29

Recherche pièce vidéoprojecteur.

Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare

Compact av systeme dav s500 a brancher sur smart tv philipps

Bonjour, J ai une télé philipps 4K et mon home cinéma est *compact av systeme dav s500*sony . J aimerai le brancher sur ma tele mais je ne sais pas ...

glandu

Camera action

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...

bazfile

Jt complets bbc uk

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN et j'aimerais visionner les JT [complets] de la BBC UK ... est-ce possible ? Je ne trouve pas. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sergegi

J'ai désinstaller newblue maintenant mon vegas ne veut plus ce lancer

Bonjours après avoir désinstaller NewBlue mon vegas ne marche plus du tout j'ai essayé de réinstallé sony vegas mais il m’affiche constamment ce mess...

jmarion3

Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia

Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Fif

Maps de la terre du milieu

Bonjour, Il existe des articles annonçant la maps de la terre du milieu lancée par Google Chrome : https://www.youtube.com/watch?v=mby6iCoKkO8 L...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
ziggourat

Demande de renseignement

Bonjour, quand je met ma télè en route au bout d'un moment il y un cercle qui tourne ensuite elle devient noire et se remet en route que dans ce cas m...

Andy31200

Câble coincé

Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?

piquesous

Branchement peritel

Bonjour, je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Reglage de chaines sur tv tcl avec freebox

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment installer les chaines sur une tv TCL avec une freebox sans antenne exterieur tv connectee merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Cle usb sur decodeur metronic

bonjour , puis enregistrer sur un decodeur metronique sur une cle usb ou sur un disque dur, merci

mire

Vpn / chromecast

Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...

sergegi

Ma camera heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox

Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
contrariness

Qui peut me communiquer une clé d'activation de mpeg4

Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais appar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

MPMP10

Conseil pour achat d'une caméra extérieur

Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
lolomusic667

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

madmyke

Adjoindre un 2 em tuner

Fermé

Bonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

Andy31200

Bandeau pub

Bonjour, Je trouve pas le mode demo

Andy31200

Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?

Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeanjean256

Information chaîne

Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AnaisOlvr

Enregistrement tele

Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
mire

Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx

Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...

olive1959

Tv toshiba

Bonjour, Téléviseur toshiba. Son mais pu d'image.

MPMP10

Détourer une personne dans une vidéo (première ou after effects)

Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser si j'emploie les mauvais terme je suis un vrai novice... J'ai utilisé l'outil de rotoscopie d'after effect ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glandu

Camescope medion

bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Probleme d allumage plasma samsumg

Bonjour, j ai un problème avec mon plasma en effet une fois il est allumé 10 minutes il s éteint il faut le débrancher pour qu il s allume encore ...

glandu

Sony hxr2500

Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Gilles

Regarder sur tv

Bonjour, que dois utiliser comme mp4 pour regarder à la tv sans qu'on ne me dise que le fichier est insupportable?

bazfile

Filmora ralenti video

Bonjour, je me suis acheté le logiciel filmora pour un an , je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reussi a changer la vitesse de mes vidéos en cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
gigi

Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video

Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glandu

Télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé usb

Bonjour, je voudrais télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé USB mais je sais pas comment on fait ?

jag72

Déverrouiller les chaînes télé

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment faire pour enlever cadenas sur chaînes de télé avec décodeur Cahors grand-tantes .merci f...

fermiparadoxx

Problème de tele

Bonjour, quand j'allume ma télé thomson ça marque aucun signal et mise à jour des données et je n'ai pas de chaîne savez-vous comment régler ce prob...

Andy31200

La music

Bonjour, j'aimerai un peu savoir, pourquoi mon vlc ne chante plus, ca ne fais plus sortir la voix

Jojolaguitare

Casque 32 ohms sur prise scart

Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Tv akira mode hotel

Bonjour j'ai acheté pour mes enfants une TV Akira dans un hôtel qui changeait ses TV et du coup le son est bloqué à 15 on entend pas grand chose. Il d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
AluMinioume
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000