Les discussions

Hdmi non détecté

Bonsoir, J'avais un écran asus VG248QE qui fonctionnait sans aucun problème via un câble DVI mais cela me suffisait plus et je me suis donc acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Panne de tele

Bonjours je n est plus de tele depuis hier samedi soir que faire j attend une reponse au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jordane45

Mode d'emploi de la télécommande

Bonjour, Quel est le mode d'emploi de la télécommande de UHD TV Samsung UE55MU6172U ? Le manuel d'utilisation ne contient pas le français ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Pc qui rame

Bonjour à tous je débute dans le montage vidéo et j'ai monté un pc avec 16go de ram, mais j'ai pas une carte graphique terrible (1go). Quand je trav...

glandu

Problème d'antenne

Bonjour, Ma télé ne capte plus aucune chaîne, je sais que le problème viens de l'antenne ( peut être du câble ) Et je ne sais pas cimment trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
sd14

Regarder la tèlè sur mon ordinateur

s'il vous plait je veux bien regarder touts vos emissions et avoir la tèlè sur mon ordinateur et merci à l'avance

Papounet17000

Mon satellite fra.sat fonctionne très bien la nuit

Bonjour, Mon satellite fonctionne très bien la nuit mais à partir de 1oh du matin les images disparaissent par intermittence. Configuration: A...

matousurnet

Impossible d'enregistrer une vidéo

Bonjour, j'ai un petit souci parce que quand je suis sur mon PC Windows 10 et quand je vais dans ma galerie photos j'aimerais découper une vidéo (enle...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gauthier_GJG

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma box miami voice ne fonctionne plus, plus aucun voyants, piles changées... peut-être une manipulation à faire? Pour sync...

jeanbern

Message your tv connected

Bonjour, j ai une tv Samsung et smart iptv j ao le message your tv is connected qui reste afficher et cela m empêchede voir les listes de chaine en ar...

jeanbern

Avoir une solution pour ma télé

Résolu

Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Télécommande

Je me suis mal exprimée, ma télécommande d origine ne marche plus et habituellement je le fais depuis mon applications que j ai telechargé et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
piquesous

Code de telecommande

Comment avoir le code la télécommande free? Et je n ai plus de telecommande comment faire

nadellen

Probleme de lecture téléviseur/ camescope 8 mm

Bonjour, J'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon téléviseur avec un camescope 8 mm AF. Malgré diverses tentatives de raccordement, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Shinte

Renseignements

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il existait un moyen d'avoir toutes les chaînes de ma tv mais sans antenne externe ou interne ni prise tv. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MarlOu

Pas de signal, vérifier cable

Bonjour Partis en vacances, nous avions pris la précaution de débrancher l'antenne et l'alimentation de la TV. (TV avec TNT intégrée, réception par a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
lalala

Supprimer la veille de l'écran

Bonjour, Comment enlever la veille de l'écran Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

chiche

Lecteur dvd portable

Bonjour, Sur mon lecteur DVD portable les minutes s'affichent pendant le film, comment enlever. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.34...

eka-de-my-well

Tv lg 55ew961h

Bonjour J'ai installer mon téléviseur en ouvrant le menu j ai ni réseau ni wifi comme application comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

Choisir l'entrée hdmi de ma tv grandin télécommande

J'ai perdu ma télécommande et je veux accéder à l'entrée HDMI malheureusement sans la télécommande je n'arrive pas à valider le choix du menu. Ma tv ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet

Bande noire sony vegas vidéo rec 1600x1080 à 720p

Bonjour je fais un montage vidéo mais j'ai un problème avec la vidéo qui possède une bande noire à gauche de la vidéo on m'a donné les records du jeux...

glandu

Problème allumage télé thomson

Bonjour, De puis hier j’ai un souci avec ma télé Thomson. Lors d’un allumage, pas d’image mais du son. Du coup j’éteins et je rallume et la, pr...

Christian*

L'affichage de ma télé est rose/vert et flou

Bonjour, hier pendqnt que je jouait a la ps4 ma télé c'est mit a afficher en rose donc j'ai arrêter de jouer et ce matin je remarque que en plus d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jst_Tls

Regarder un film

Bonjour, je souhaite regarder un film installé sur un disque dur externe sans brancher un ordi à la télé. Souvent de garde je recherche un appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Problème de tv

Bonsoir, J’ai des problèmes de TV depuis quelques jours, l’image est instable, ou carrément le message « signal faible ou inexistant » apparaît, la T...

Josca09.

Parabole

bonjour je viens d’acheté une parabole es que je doit acheté un décodeur car j'ai une télé avec TNT intégré

fermiparadoxx

Les films paraissent faux sur ma nouvelle tv

Bonjour, Je viens de changer de TV en passant d'un modèle d'il y a 25 ans à une TV Samsung écran plat. L'image est magnifique pour les reporta...

jeannets

Dazzle dvd recorder hd et acquisition premiere

Bonjour à tous, je viens d’acheter le boîtier d’acquisition Dazzle DVD Recorder HD pour numériser mes anciennes K7 (Camescope Sony DCR-TRV33) , il fon...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Zardoz00

Upscaling dv > hd

Bonjour. J'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurai deux questions à poser. Pour faire simple c'est savoir quel est le ratio de pixels des vid...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ssbroly

Panne de téléviseur samsung

Bonjour, J’ai un problème de télévision Samsung type UA32D4000 bouton stand-by clignote et ne s’allume pas ni par télécommande ou manuellement merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Convertir mkv en mp4 avec la bonne piste audio + s

Bonjour, Voila j'ai des vidéo en mkv sur lesquelles je peux changer la piste audio en vo ou vf et ajouter les sous titre en fr avec VLC... Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
d3LTa7

Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense

Résolu

Bonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
muriel

Tv samsung sans pub ?

Bonjour , Petite question je viens d'acheter récemment une Samsung smart tv 2.1.0.0521140 (tizenbrowzer) Je me sers surtout de l'Internet dess...

san_san

Raccordement lecteur dvd avec cables av/rc

Bonjour, le lecteur de dvd SONY fonctionne très bien sur un téléviseur SAMSUNG LE26B350F , avec le câble vidéo AV/RC .( Rouge Jaune Blanc) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
debrest

Cartes sd pour camiléo p10

Bonjour, Y a-t-il une capacité maxi de cartes compatibles avec cet appareil j'AI une carte 4 Go je voudrais installer plus de capacité Merci ...

glandu

Abonne a netflix

bonjour je suis abonne a canal sat ou se trouve netflix, j ai déjà un abonnement puis je me connecter sur mon televiseur merci de me renseigner bo...

Judge_DT

Fréquence et satellites

Résolu/Fermé

Chers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Visualisation video

Bonjour, 'ai un PC avec windows 10. Généralement je peux voir les videos. Cependant je ne peux pas en ouvrir sur google(rarement) et sur you tube(p...

ziggourat

Hero session

Bonjour, mon mac ne détecte pas ma hero session que fairs SVP merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

PatocheF4

Bonjour tv en mode test

Bonjour, Je sais pas si je trouverais une solution ici , mais je tente ! :) En rentrant chez moi mon fils me fait part du probleme de ma tv Sams...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Kaly82

Lire vidéo de mon camescope via écran télé

Bonjour, je n'arrive pas à lire les k7 vidéo d'un camescope VP-D351 via écran de télé, et n'ai plus la notice du camescope. merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lily95000

Problème tnt

Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...

jeanbern

Sony vegas pro 15: message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas Pro 15 il y a quelques jours. Il m'est impossible de faire un rendu de la vidéo (nom de rendu: Sony AVC/MVC...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ToxicHayabusa

Problème pour connecté mon home cinéma

Bonjour, Je n'arrive pas avoir le son de la télé par mon home cinéma LG réf lhd 457 si l'on pouvais m'aider se serait gentil Configuration: And...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Lololoic1805

Fransat pas de droit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Philips pour satellite, une carte Fransat fourmi avec et utilisable à vie. Jusque là aucun problème. Je fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
MEPHISTO69

Panne télécommande free

Résolu

Bonjour, ma telecommande FREE est en panne et impossible de joindre FREE il faut attendre et à la fin ils raccrochent Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Montage avec deux gopro

Bonjour, Bonsoir, après de longue recherche sur google je m'en remet a vous car je n'est pas trouver de réponses à mes questions. J'aimerais film...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmiii

Plus de réception du groupe france television

Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
myclo
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000