DVD ---> Divx

Résolu
kanorado Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!

Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC comme divx, avi,mpg....
voila et svp pas RI4M svp c'est hyper compliqué et ça marche pas.

merci!
A voir également:

4 réponses

Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Essaie Super, c'est un convertisseur fantastique.
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

cherche ton bonheur par ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels convertir video
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour neo divx et en français
0
Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne comprend pas ta langue, navré.
0
kanorado Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ça marche!
j'ai utilisé dvd shrink (qui est ultra simple d'utilisation) pour extraire les fichier vob , et je suis en train de convertir les fichier vob en fichier AVI avec SUPER (dans dvd shrink j'ai choisi l'option qui fait qu'il n'y a qu'un seul fichier vob).

Merci à tous!
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > kanorado Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

content pour toi :)

ps : pense à cocher ton problème comme résolut STP .

bonne soirée :)
0