Fichier video
Résolu
g.chinal
Messages postés
1151
Membre
Dernière intervention
-
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 4 fichiers vidéos
Truc.divx
Truc2.divx ...
Et j'aimerais tous les rassembler en 1 seul
s'il vous plait pouvez vous m'aider
je precise qu'il font un peut près 350 MO chacuns
Truc.divx
Truc2.divx ...
Et j'aimerais tous les rassembler en 1 seul
s'il vous plait pouvez vous m'aider
je precise qu'il font un peut près 350 MO chacuns
A voir également:
- Fichier video
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour g.chinal,
C'est possible avec VirtualDub, par exemple, mais il faut que tes fichiers vidéo aient les mêmes caractéristiques techniques.
Si ce n'est pas le cas, tu dois les réencoder avant.
Un tutoriel : http://www.cestfacile.org/joindre_divx_virtualdub.htm
Ensuite regarde avec Windows Movie Maker, mais il faudra convertir ensuite, car cela sort par défaut en WMV, avec un logiciel de conversion de format comme SUPER ou MediaCoder dans un conteneur AVI avec un codec DivX/XviD par exemple pour que ce soit lu par une platine de salon compatible DivX.
I existe aussi des logiciels comme AVISplit, AviJoiner (shareware) ou d'autres. Je ne les connais que de noms.
Cordialement
C'est possible avec VirtualDub, par exemple, mais il faut que tes fichiers vidéo aient les mêmes caractéristiques techniques.
Si ce n'est pas le cas, tu dois les réencoder avant.
Un tutoriel : http://www.cestfacile.org/joindre_divx_virtualdub.htm
Ensuite regarde avec Windows Movie Maker, mais il faudra convertir ensuite, car cela sort par défaut en WMV, avec un logiciel de conversion de format comme SUPER ou MediaCoder dans un conteneur AVI avec un codec DivX/XviD par exemple pour que ce soit lu par une platine de salon compatible DivX.
I existe aussi des logiciels comme AVISplit, AviJoiner (shareware) ou d'autres. Je ne les connais que de noms.
Cordialement