Convertir avi en DIVIX
Résolu
Zooloo-
Messages postés
44
Statut
Membre
-
gnoop -
gnoop -
Bonjour,
Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon .
Si quelqu'un connait une solution simple et rapide....celle ci serait appreciée...J'essaie lamentablement d'installer le freeplayer depuis plusieurs jours mais je suis obligé de me rendre a l'evidence , cette solution n'est pas dans mes cordes...Moi c'est plutot L' informatique pour les nuls....
D'AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon .
Si quelqu'un connait une solution simple et rapide....celle ci serait appreciée...J'essaie lamentablement d'installer le freeplayer depuis plusieurs jours mais je suis obligé de me rendre a l'evidence , cette solution n'est pas dans mes cordes...Moi c'est plutot L' informatique pour les nuls....
D'AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
salut,
si ta platine ne lit pas les avi elle ne lira pas les divx puisque c'est kif kif. il faut que tu les encode en dvd.
logiciel divxtodvd.
Sinon homeplayer version full pack marche très bien et beaucoup plus complet (avec vlc)
a + -
Euh je suis bete ou dvix c'est pas un codec de compression alors que avi c'est un contenaire non ??