Besoin d'aide pour réduire les Mo d'une vidéo

Résolu/Fermé
ivanho92 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 13 janv. 2008 à 17:10
 mik - 20 juin 2008 à 19:46
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment réduire la taille d'une video... :s

Donc, j'ai crée une vidéo d'exactement 2, 12 min et sa taille est de 880 mo ! :s Ce qui est enorme me semble t'il pour la durée de la vidéo... :s
En plus, j'aimerais mettre la vidéo sur un site, mais ce site n'acceptes que 150 Mo maximum... bref, je suis bloqué :s

alors comment faire ? :s

la vidéo est de type Avi, dure donc 2, 12 min, son débit est 1411 kbps, ses dimensions de 320 x 240 et donc, sa taille de 880 Mo.

voila, je vous remercie d'avance ! :D

Mes salutations. Ivan.
A voir également:

6 réponses

dieuseullesait Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 6
13 janv. 2008 à 20:39
Salut invanho,


oui c vrai ta video est lourde trop lourde et convertir reconvertir reconvertir etc... cela te feras perdre en qualité. Ce que je te conseille pour les sites du style you tube ou daily motion de convertir ton fichier avi en fichier FLV. Daily motion et you tube les prends en compte.
telecharge riva flv encoder :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21739-riva-flv-encoder.html


tres simple tu peux regler le format de l'image et les trames. Pour un fichier de 2GO je l'ai fais descendre a 30 mo et en tres bonne qualité.
bon courage si ta des questions je suis la
tchousssss
2
dieuseullesait Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 6
13 janv. 2008 à 22:33
oki pas de souci bonne soiree et bon compresage!!!
egalement tu peux faire plein de manip avec les trames a les mettre au maximun pour affiner la resolution ..
BON courage
1
merci beaucoup :D
je vais de ce pas aller télécharger ce programme :)
merci encore ! :)
(je ne ferme pas encore le sujet maintenant, car j'aurais peut être encore une ou deux queestions ^^)
bonne soirée ! :D
0
non, effectivement, c'est super ! :D
merci encore pour m'avoir indiqué ce programme ! :D
bonne soirée ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais je sais, j'ai également remarquer ça :)
merci encore ! :D
0
merci beaucoup ca va m'aider ca !
0