Les discussions

Logiciel pour enregistré mais dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour graver les dvd ke je télécharge gratuit biensur merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
philub

Svp code activation videostudio 11

 Résolu/Fermé

slt tous svp besoin du code d'activation (code valide) pour Ulead VideoStudio 11 j'ai cherché sur le net et j'ai déja trouvé des codes mais il ya d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle studio 12 et qui marche depuis déjà 2 semaine(un peu moin) mais la quand je l'utilise 30 seconde après windows a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
UnixE

[capture dv] camescope non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
babounet2006

Connexion firewire non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, En faisant des recherches sur votre (super !) site, j'ai vu que quelqu'un avait exactement le même problème que moi (en 2005 , le temps pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
isabel63

Capture du canon hv10 vers pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Canon HV10, que mon PC ne reconnait pas , malgré le branchement avec un cable Fire Wire 1394 AV ! Par contre, l'ecran L...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
isabel63

Commnet ajouter un morceau au debut d'un film

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment ajouter un morceau au debut d'une video(film),et quel logiciel je utilise? svp de l'aide et merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hassan33

Comment extraire le son d une video

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est ceci:j ai une video de musique et je veux extraire le son pour le mettre sur un cd et le mettre aussi dans ma carte d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
darkou40

Vidéo de format .flv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir su une vidéi de format .flv peut être lue dans un lecteur dvd de salon (classique) ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer ses propres sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mes propres sous-titres pour des vidéos. Quel logiciel devrais-je utiliser ? Le mieux serait que ce programme permette...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
trombine40

Comment ajouter des bandes noires a une video

 Résolu

bonsoir, comment fait-on pour ajouter des bandes noires sur une vidéo à partir de windows movie maker ou virtual dub?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Piitch

Logiciel de montage video gratiut

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Wmv et mp4 pas reconnue par ddure

 Résolu

bonjour a tous, voila je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable, j'ai copier dessus mes video et photo mais les formats wmv et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
vousoft

Sony cyber-shot dsc w120 ou w115 ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux appareils photos. A vrai dire je ne vois pas trop les différences. Pouvez-vous m'aider pour me dire lequel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Usher13012

Lecteur de flv en swf pour site web

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche des lecteurs de .flv en .swf qui proposent les boutons :lecture, pause, et volume. Merci de répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
odhin

Couper des scenes avec moviemaker

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué avec ce logiciel, je n'arrive pas à couper des scenes. Si vous connaissez merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flyflo

Problème avec lecteur enregistreur lg rth 297

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un lecteur enregistreur de salon LG RTH 297 qui marchait sans problème jusqu'à ce midi. Maintenant je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
touane

Urgent!problème de conversion ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je converti une vidéo longue durée (environ 1h30,2h)pour mon iPod je me retrouve avec une video de 2min30 .esc...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Stargirlfr

Studio 11 ne détecte pas mon camescope analog

 Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je ne sais pas si ça vient de ma carte d'aquisition ou de Studio 11 (pour la carte, j'ai déjà posté dans Matériel). ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Ours Brun

Magix video deluxe 2006 pb gravure

 Résolu

Bonjour, avec magix video de luxe 2006 apres avoir fait mon film je lance la gravure mais au bout de quelleques minutes mon ordi plante et s eteind ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Strikerwar

Pb pour convertir .avi en .mpeg4

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique Sony Cyber-Shot DSC S800 prend des clips vidéos au format .avi mais je ne peux les lire sur mon lecteur/enreg...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Wildou

Reduire une video

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on couper des passages d'une video, en faite la video de musique que je possede est trop longue pour la diffuser sur you tube...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
irukandji

Format video panasonic sdr h 250

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon camescope panasonic SDR H 250. j'ai enregistré mes vidéos en format 19/9 pour les lire sur la !tv, pas de soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ben17000

Avec un dvd +rw ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un dvd + RW je peux rajouter des vidéos après l'avoir gravé. Je m'explique j'ai gravé 1 film et j'ai vu qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Petite canelle

Format xvid pour disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-multimedia/memup-media-disk-lx-500-go/f-10744010...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format wmv en fichers divx

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Freebox hd et chaines télé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Trying2

Ouvrir fichier flv

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un fichier FLV ? -- Toubib Or Not Toubib

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tonyboss86

Comt faire un fondu via windows movie maker?

 Résolu

Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pupuce0211

Problème pour lire un film

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente quand même! Je viens de m'acheter un portable Acer Aspire 5315 et je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
koala_56

Sous-titre pour video?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incruster des sous-titres à mes vidéos en divx. Je souhaiterais lire cette vidéo sur mon lecteur de salon. Merci à la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coluches

Windows media player 11

 Résolu

Bonsoir, Le Plus léger c'est media player 11 ? actuelle sur xp j'ai la version 9 ou 10. A+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maximemeuse

Recherche de logiciel video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour transformer un projet Windows movie maker (.WSWMM) Pour transformer mon ficher en AVI. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ziggourat

Problème conversion : vidéos dégradées

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à convertir mes vidéo WMV depuis que j'ai accepté d'installer un logiciel de Microsoft Corporation dont je ne me souviens p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windowsmovie maker

 Résolu

salut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la placer sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
0156_scarface

Convertion divx

 Résolu

Bonsoir, Juste une petite question si je convertie un divx en dvd avec nero cela changera t-il la qualiter le la video? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arumediajj

Transformer un dvd en fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon disque dur en format AVI tous les DVD que je possede afin de les mettres en pair to pair sur emule au lime vir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dvd programeman

Racord pc/tv pc/chaine hifi

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou

Vidéo pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, voila ma soeur a un ipod nano et elle ma demender de lui méttre une vidéo kel aver télécharger sur internet (sur youtube)mais je narrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lixouette

Problème lecture .avi sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veut lire un film .avi sur VLC 0.8.6i mais c'est impossible de le lire, il n'y a aucunes images, aucun son, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ti-flo41

Baladeur mp4

 Résolu

Bonjour, pour noel j'ai offert a ma fille un baladeur mp4 , mais probleme je n'arrive pas a lire les fichier video a l'aide !!! j'ai essayé kptic ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cicimo

Photo

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner un logiciel sympa et surtout facile pour réaliser un montage photo d'un mariage (j'aimerai également intégrer de la m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dedelle2175

Comment faire un montage de vidéo format .dat

 Résolu

Bonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Fichier avi

 Résolu

Bonsoir,est-ce qu'il est possible de changer le format d'un fichier AVI? Cordialement Fernand

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fernan

Graver avec vista des fomat avi pour dvd salo

 Résolu

Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tiote_marie

Probleme netteté d'image lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung T220HD (resolutions : 1680*1050), je n' ai aucun soucis au niveau de l'image quand je branche mon pc sur l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Niamura

Probleme video aider moi !!!! svp

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mes video prise par mon camescope j explique je fais ma video je la met sur mon ordinateur exemple un video dure...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
frederikx

Regarder des video avec un mp3

 Résolu

Bonjour,a tous j'aimerais savoir si c'est possible de regarder une video sur mon lcd grace a mon mp3 memup si oui comment faire? merci a tous pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
dinozz

Sortie svidéo et carte via/s3g unichrome pro

 Résolu

Portable et sortie S-vidéo Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable PACKARD BELL EASY NOTE R1934W. Je souhaite regarder à la télévisi...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
abuhalka
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 469