Les discussions
Comment convertir un films
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...
Télécherger dvd de famille
RésoluBonjour, J'essaie depuis tantôt de télécherger mon DVD de famille sur mon CD pour pouvoir faire un montage mais je ne suis pas capable. Il semble q...
Encoder une série d'images jpeg
RésoluBonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première....
Erreur camescope
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'allumer mon camescope pour filmer mon chat en train de faire des conneries ... Bref je vais pour rembobiner pour fil...
Sony vegas 7.0a
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...
Tnt integrée mais pas de tnt dispo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Où est ma vidéo
RésoluBonjour, grace à vlc j'arrive à enregistrer des petits clips à la maison mon seul probleme où sont stockées mes vidéos je ne trouve rien merci
Ktv stoppe avec meuhmeuhplug
RésoluBonjour avant tout allait bien, je pouvais regarder une chaîne avec ktv en utilisant Meuhmeuhplug mais depuis hier, dès que je mets en route le plugin...
Comment changer un format video ?
RésoluBonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...
Plus de son sous vlc et fichier bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, voilà que VLC, qui était jusqu'à présent un lecteur que j'appréciais grandement, déconne. J'ouvre un film en .avi ...
Comment régler le volume avec vlc ??
RésoluBonjour, ma question va en faire sourire plus d'un mais je ne trouve pas comment régler le volume audio dans VLC. Lorsqu'on va dans l'onglet audio,...
Graver vidéos avi sur dvd avec un freeware
RésoluBonjour, Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituel...
Format de vidéo jamais vu
RésoluBonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...
Ordinateur a télévision
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la meilleur solution économique pour pouvoir lire des films de mon ordi sur la télé sans avoir a graver etc... Ma télé e...
Comment mettre une video en icone vlc
RésoluBonjour, J'ai pris une video sur Dailymotion avec le logiciel dowload helper mais j'ai 2 probleme: 1/ l'icone est une feuille blanche et je ne p...
Voir un film sur le lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film et je voudrais le voir sur le lecteur windows media, comment faire?
Compile videos avec nero
RésoluBonjour, Qd je fais une compile des mes petites videos avec nero, je n'ai pas de son. Video tjrs ok qq soit le format de sortie, mais pas de son. I...
Trasfert video camecsope sony dcr hc 39e
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a transférer mes vidéos sur mon ordinateur. J'ai ,acheté un cable i-link ainsi qu'une carte Pc que j'ai branché sur mon ordi...
Probleme avec les video
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les couleur, mais seulement avec les videos ( tout est correct avec les image, les jeux et le streaming. ) Les prob...
Bug tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...
Telechargement rapidshare fichier non trouvé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier avec rapidshare, j'utilise Firefox sous vista. à la fin du téléchargement, la vidéo se lance automatiquement et a...
Prise component sur tv et hdd externe
RésoluBonjour, j'ai une tv lcd LG avec prise HDMI/PERITEL/RCA/SVIDEO et component. je viens d'acheter un disque dur externe qui a soit prise rca ou svideo o...
Convertir 3gp en avi
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en...
Ripper streaming video et sony végas
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de ripper des vidéos en streaming et que ces vidéos soit compatibles avec Sony Végas. Pour le moment ...
Réduire un fichier vidéo pour le convertir?
RésoluSalut, J'ai un fichier MKV de 211MO que j'aimerai convertir en AVI ou autre pour la poster sur daylimotion.J'ai d'abord essayé de le convertir ave...
Petit probléme de lecture clef usb
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un lecteur de salon équpé pour lire une clef USB il arrive fréquement notement lors de scene avec de l'eau (piscine) ou de...
Es que on peut mettre 2 divx sur un dvd ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir es que on peut mettre 2 Divx sur un DVD ? si c'est oui avec quelle logiciel . merci
Quel support vidéo?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un camescope numérique mais j'hésite pour le support. Un vendeur m'a conseillé le miniDV, m'assurant qu'il n'y avait pas ...
Ripper et encoder un dvd en divx
RésoluBonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripp...
Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les ...
Problème de son avec studio 8 !!!
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci avec "Studio 8", déjà je possède un camescope avec mini DVD.Je capture avec "Nero" (fichier "mpg") car...
Pb vlc media player
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis... depuis quelques temps je ne pouvais plus lire entierement les listes de lecture que je créais dans VLC... au bout de...
Fichier avi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supp...
Windows movie maker & dep
Résolubonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...
Donnez moi votre avis svp
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une batterie np-fp30 de secours pour mon camescope sony dcr-hc19e mais je ne trouve que des batteries de référence np-fp...
Récupèrer photo??
RésoluBonjour, es ce qu'il y a moyen de récuperer des photos sur carte mémoire de mon apareil photo numérique mais qui sont éffacées???merci
Vlc
RésoluBonjour, j'ai une video qui me lance une séquence de 20 seconde qui m'invite a télécharger un convertisseur vlc lofouque mais quoi faire ? MERCI P...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...
Lecture defilme sur ds
RésoluBonjour, est t'il possible de regarder des filme sur la nintendo ds ???
Faire 1 vidéo avec des photos numériques
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...
Voir un film téléchargé sur windows média cen
RésoluBonjour, comment faire pour visionner un film téléchargé sur windows média center. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais il m'indique qu'il ne p...
Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc
RésoluBonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'imag...
[mp4] mpman cs200, lectures vidéos impossible
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...
Dvdrip en divx
RésoluBonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. ...
Convertir .met en avi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier". Si je double clique ...
Demande conseil pour 1combiné dvd magnétoscop
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un combiné graveur magnétoscope que me conseillez vous ? j'aimerai un qui soit bien merci @+
Convertir un film ulead video
RésoluBonjour, voilà j'ai fait une méchante vidéo avec ulead video studio et maintenant je voudrais savoir comment la mettre (convertir) en mpeg ou avi ......
Supprimer windows media player sous vista
RésoluBonjour à tous, Je désire désinstaller windows media player car il ralentit énormément tout mon système. Je suis actuellement sous Vista premium ed...
Hd dvd sur lecteur de salon
RésoluBonjour, bonjour a tous! je voudrais juste savoir si c'est possible de liresur un lecteur assez recent ( un an environ) un hd dvd? merci d'avance!...
Lecture video mp4
RésoluBonjour, hier j'ai filmé le feux d'artifice de ma ville avec mon gsm puis j'ai mis la video sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le lire. Com...