Les discussions

Comment convertir un films

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécherger dvd de famille

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis tantôt de télécherger mon DVD de famille sur mon CD pour pouvoir faire un montage mais je ne suis pas capable. Il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Philo_17

Encoder une série d'images jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Vedro

Erreur camescope

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'allumer mon camescope pour filmer mon chat en train de faire des conneries ... Bref je vais pour rembobiner pour fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
RDF

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ouaip

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano

Où est ma vidéo

Résolu

Bonjour, grace à vlc j'arrive à enregistrer des petits clips à la maison mon seul probleme où sont stockées mes vidéos je ne trouve rien merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Ktv stoppe avec meuhmeuhplug

Résolu

Bonjour avant tout allait bien, je pouvais regarder une chaîne avec ktv en utilisant Meuhmeuhplug mais depuis hier, dès que je mets en route le plugin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lychar

Comment changer un format video ?

Résolu

Bonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
katon_suiton

Plus de son sous vlc et fichier bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, voilà que VLC, qui était jusqu'à présent un lecteur que j'appréciais grandement, déconne. J'ouvre un film en .avi ...

Utilisateur anonyme

Comment régler le volume avec vlc ??

Résolu

Bonjour, ma question va en faire sourire plus d'un mais je ne trouve pas comment régler le volume audio dans VLC. Lorsqu'on va dans l'onglet audio,...

Utilisateur anonyme

Graver vidéos avi sur dvd avec un freeware

Résolu

Bonjour, Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituel...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Format de vidéo jamais vu

Résolu

Bonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
C Simson

Ordinateur a télévision

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la meilleur solution économique pour pouvoir lire des films de mon ordi sur la télé sans avoir a graver etc... Ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Clarckos

Comment mettre une video en icone vlc

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video sur Dailymotion avec le logiciel dowload helper mais j'ai 2 probleme: 1/ l'icone est une feuille blanche et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Voir un film sur le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film et je voudrais le voir sur le lecteur windows media, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Grand pilote

Compile videos avec nero

Résolu

Bonjour, Qd je fais une compile des mes petites videos avec nero, je n'ai pas de son. Video tjrs ok qq soit le format de sortie, mais pas de son. I...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ziggourat

Trasfert video camecsope sony dcr hc 39e

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes vidéos sur mon ordinateur. J'ai ,acheté un cable i-link ainsi qu'une carte Pc que j'ai branché sur mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les video

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les couleur, mais seulement avec les videos ( tout est correct avec les image, les jeux et le streaming. ) Les prob...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Koppeek

Bug tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Telechargement rapidshare fichier non trouvé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec rapidshare, j'utilise Firefox sous vista. à la fin du téléchargement, la vidéo se lance automatiquement et a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
samidjox

Prise component sur tv et hdd externe

Résolu

Bonjour, j'ai une tv lcd LG avec prise HDMI/PERITEL/RCA/SVIDEO et component. je viens d'acheter un disque dur externe qui a soit prise rca ou svideo o...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
DTM34

Convertir 3gp en avi

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JeY

Ripper streaming video et sony végas

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de ripper des vidéos en streaming et que ces vidéos soit compatibles avec Sony Végas. Pour le moment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LochKan

Réduire un fichier vidéo pour le convertir?

Résolu

Salut, J'ai un fichier MKV de 211MO que j'aimerai convertir en AVI ou autre pour la poster sur daylimotion.J'ai d'abord essayé de le convertir ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sam-sama

Petit probléme de lecture clef usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un lecteur de salon équpé pour lire une clef USB il arrive fréquement notement lors de scene avec de l'eau (piscine) ou de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
My dep

Es que on peut mettre 2 divx sur un dvd ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que on peut mettre 2 Divx sur un DVD ? si c'est oui avec quelle logiciel . merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mehdi7

Quel support vidéo?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un camescope numérique mais j'hésite pour le support. Un vendeur m'a conseillé le miniDV, m'assurant qu'il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Philone

Ripper et encoder un dvd en divx

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
DaRk_SlIp

Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chris

Problème de son avec studio 8 !!!

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci avec "Studio 8", déjà je possède un camescope avec mini DVD.Je capture avec "Nero" (fichier "mpg") car...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Rovers

Pb vlc media player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... depuis quelques temps je ne pouvais plus lire entierement les listes de lecture que je créais dans VLC... au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicolas45

Fichier avi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hi9do2

Windows movie maker & dep

Résolu

bonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
glandu

Donnez moi votre avis svp

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie np-fp30 de secours pour mon camescope sony dcr-hc19e mais je ne trouve que des batteries de référence np-fp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lili011

Récupèrer photo??

Résolu

Bonjour, es ce qu'il y a moyen de récuperer des photos sur carte mémoire de mon apareil photo numérique mais qui sont éffacées???merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
maillarbaux

Vlc

Résolu

Bonjour, j'ai une video qui me lance une séquence de 20 seconde qui m'invite a télécharger un convertisseur vlc lofouque mais quoi faire ? MERCI P...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
KISO

Connexion pc vers tv

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stefany85

Lecture defilme sur ds

Résolu

Bonjour, est t'il possible de regarder des filme sur la nintendo ds ???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire 1 vidéo avec des photos numériques

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TiiFAiiN£

Voir un film téléchargé sur windows média cen

Résolu

Bonjour, comment faire pour visionner un film téléchargé sur windows média center. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais il m'indique qu'il ne p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
carogothik

Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc

Résolu

Bonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
popi14

[mp4] mpman cs200, lectures vidéos impossible

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nanard

Dvdrip en divx

Résolu

Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip

Convertir .met en avi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier". Si je double clique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Greg24

Demande conseil pour 1combiné dvd magnétoscop

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un combiné graveur magnétoscope que me conseillez vous ? j'aimerai un qui soit bien merci @+

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
barbara29

Convertir un film ulead video

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une méchante vidéo avec ulead video studio et maintenant je voudrais savoir comment la mettre (convertir) en mpeg ou avi ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dydygohan84

Supprimer windows media player sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Je désire désinstaller windows media player car il ralentit énormément tout mon système. Je suis actuellement sous Vista premium ed...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kalimero791

Hd dvd sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, bonjour a tous! je voudrais juste savoir si c'est possible de liresur un lecteur assez recent ( un an environ) un hd dvd? merci d'avance!...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ziggourat

Lecture video mp4

Résolu

Bonjour, hier j'ai filmé le feux d'artifice de ma ville avec mon gsm puis j'ai mis la video sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le lire. Com...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
oscarvic
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 532