Les discussions
Convertir un dvd pour ipod classic
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un heureux utilisateur d'un ipod classic de 80 go, mais je voudrais y transférer un film DVD. Je cherche donc un outil...
Problème de video numérique sur dvd
RésoluBonjour,J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo numérique et je les ai mise sur dvd mais lorsque je l'insère dans le lecteur je ne les voient pas...
Créer des vidéo
RésoluSalut, j'aimerais faire une vidéo avec des photos et de petit clip fait moi meme Comment faire ? Un logiciel a me donner ?? Merci :D
Image samasung e900
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image, que je trouve sur internet par exemple, dans un format que de tel manière qu'il soi...
Convertir videos please
RésoluBonjour, jaimerais convertir des videos pour pouvoir les lire avec quicke time . pourrais t'on me donner un bon logiciel me le permettant . merci d'...
Media player classic
RésoluBonjour, qui pourrais m aider car voila j ai media player classic mais je n arrive pas a lire des video avec y me dit quelque chose en anglais et je ...
Proclème de code pour messages
RésoluBonjour, voila avec le mobile samsung f250, on peut ou pas mettre des code pour protéger que les autre vois nos messages ou nos image ? si oui comm...
Méchant mp4
RésoluBonjour, Mon Mp4 lis que les fichiers videos ".mtv" !Conaissez vous un logiciel permettant de convertir une video "avi-mpeg-mp4-etc..." en fichier "...
Avec quoi convertir du mpeg4 en wmv?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fai...
Recherche logiciel pour montage video et phot
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo et pouvoir incruster des photos sur le film. Je voudrais si c'est possible, mettre des...
Telecharger des film gratuitement
Résolu/FerméBonjour, salut j veut telecharger des film gratuitement ms je ne sait pas comment ,j ai besoin d aide ,qlq un peut m aider ,merci d avence
Les disque dur multimédia lisent-ils les .avi
RésoluBonjour, je voudrai acheter un disque dur multimédia ioméga screenplay mais lit-il les .AVI? Merci pour vos réponses. pouvez-vous me conseiller ds l...
Comment copier (ripper) un dvd
RésoluBonjour, Je voudrait copier un film sur mon ordinateur pour le convertir en Dvix pour cela il faut que je copie le contenu du DVD video avec un logic...
Choix caméscope sdhc
RésoluBonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR ...
Mon appareil photos lit plus ma carte
RésoluBonjour, mon sony ne li plus les photos que j'ai pourtant prises avec ce dernier
Gravure
RésoluBonjour,j ai un problème quand je rippe un blu-ray et que je le grave après je le passe sur ma télé avec ma playstion3 sa m ouvre des fichiers ça me l...
Pas de son de ma tv vers mon hc
RésoluBonjour,jé un hc samsung TZ215 et une tv proline,je suis racordé par une peritel mé le son de ma tv ne passe pas vers mon hc.jé un cable de trois fich...
Bruit lors de la lecture de dvd
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder certains films ( DVD achetés !) mon lecteur DVD fait une drôle de bruit, c'est comme un bourdonnement ! Mais il ne ...
Probleme de lecture des videos streaming
RésoluBonjour, Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrêt...
Manuel en fr pour powershot s5is
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du guide d'utilisation de cette appareil de la marque CANON en fr SVP vu que je l'ai acheté au U.S (Guides fournie...
Augumenter la resolution de mes photos scanné
RésoluBonjour, quand je scanne une photo avec mon toute en un hp 1350, cette photo a une résolution de 200 ppp je voudrais augumenter cette résolution à...
Probleme connection pc/tv
RésoluBonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...
Lecteur dvd et disque dur externe... help me!
RésoluSalutation a tous: j'ai un lecteur dvd dvx et je souhaite regarder un film contenu dans mon disque dur externe, je les aient donc brancher via usb,...
Configuration tv ..
RésoluSlt, J'voudrais configurer les chaines de ma TV, j'voudrais mettre Mcm et Mtv dessus J'ai une télécomande URC22B. Jsais pas si elle a une marque...
Probleme avec la webcam satellite a200-13m
RésoluBonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...
Transformer fichier avi 1,06go en avi 700mo
RésoluBonjour, J'ai un fichier Avi de 1,06Go mais que j'aimerais mettre sur un CD de 700Mo donc je dois compresser je crois le fichier... Enfin si quelqu'...
Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans ...
Conbien ça goute ????
RésoluBonjour, TOUS LE MONDE JE VOULAIS ça avoir conbien ça goute une apareil photo sony de 8.1 mega pixel full HD ?? merci de me reponde
Comment lire les fichiers rar?
RésoluBonjour, bonjour, j'ai télécharger une vidéo, et j'ai reçu un fichier RAR, comment je peu le lire? merci
.vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...
Inserer une image dans une video
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video. aussi j'aimerais bien savoir s...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...
Les téléviseur
Résolusvp je veux savoir la différence entre les télévisur LCD el plazma!!merci davance!!
Itune
RésoluBonjour, commen on fai pour mettre des vidéo sur itune pour ensuite les mettre sur ipod (nano)
Windows media player
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser WMP, en réseau (privé). Si non comment copier la bibliothèque sur un 2em PC? merci d"avance
Convertir video
RésoluBonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...
Probleme codage camescope jvc
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope jvc GZ MG 330 (à disque dur) et je n'arrive pas à visionner les vidéos faites.Il m'indique une erreur de codage fic...
Ecran noir avec wmp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque jour j'ai écran noir sur windows media player, je n'ai pas fait attention si ce problème est survenu ap...
Probleme de lecture de film telecharge
RésoluBonjour, Film téléchargé sous format AVI sur le web. La prévisualisation pendant le téléchargement est ok. Le téléchargement terminé le film se retro...
Utilisation de divx
RésoluBonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...
Phot/video webcam
RésoluBonjour,lorsque je discute en webcam avec quelqu'un sur msn, peut il prendre des photos ou des enregistrements de moi? merci
Tv sur mon ordi?
RésoluBonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance
Récupérer fichier swf
Résolußonjour, je veux récupérer cette pub > http://vht.tradedoubler.com/... Mais cela ne marche pas quelqu'un peux me dire comment la récupérer :) ...
Quel logiciel pour des animations??
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des animations dans ce genre [ là] j'aimerais savoir quel logiciel gratuit puis je utilisé??(autre que paint et movie m...
Convertir mpeg en wmv
RésoluBonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celu...
[magix video] comment diminuer le volume ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour diminuer progressivement le volume sonore d'une scène sous MAGIX Video Deluxe 2008. Merci d'a...
Extraire un petite vidéo d'un dvd
RésoluBonjour, Je voudrais extraire plusieurs séquences de qq mn à partir d'un DVD. J'ai télécharger WINK et son tutoriel. Mais je galère. HELP ...
Convertiseur avi-mp4
RésoluBonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, J'ai une video en mpeg et je désirerai supprimer certain passage. Quel logiciel utiliser et sous quel format faut-il travailler avant de p...