Les discussions
Convertir une vidéo avi en vob
RésoluBonjour, comment peut-on convertir une vidéo AVI en VOB? Merci de vos réponse
Probleme avec windows média player 11
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut éc...
Média player
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...
Enregistré une video d'un jeu
Résoluj'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)...
Convertir fichier .mov en .avi
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je pourrai utiliser pour convertir un fichier .MOV en fichier .AVI Merci d'avance
Lire avi sur mac ? casse-tete
RésoluBonjour à tous, Mon souci concerne la lecture des videos .avi sur mon macbook tout neuf :) Je me suis renseigné de partout, téléchargé des dizaine...
Appareil photo numérique erreur de format
RésoluBonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...
Coller des vidéos pour en faire qu'une
RésoluBonjour, j'ai des vidéos en 18 parties sous format Mpeg, je voudrais les coller pour en faire qu'une et les graver sur un dvd vierge afin de pouvo...
Comment lire les fichiers flv avec wmp?
RésoluVoilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^
Regarder tv sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...
Changer des dialogue d'un divx
RésoluBonjour,peut-on changer des dialogues d'un divx anglais en français
Trucage vidéo
RésoluBonjour, avec quel logiciel peut-on faire ce genre de trucages ? https://www.youtube.com/watch?v=ey1KDw0HGAU&gl=FR
Cherche logiciel de traitement de video
RésoluBonjour; je vous serais tres reconnaissant de m'aider à trouver un logiciel de traitement de video qui me permer de decouper une video en deux partie ...
Convertir avi a un format dvd
RésoluBonjour, aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire mon lecteur ne lit seulement dvd meme d...
Enregistrer avec mon lecteur sony rdr-hx650
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bo...
Creer un dvd à partir de fichiers avi?
RésoluBonjour, Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers...
Video 320*240
RésoluSalut, Je voudrais savoir si l'un de vous n'aurait pas une image ou video pour voir a quoi ressemble la résolution 320*240 car je voudrais acheté un...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film nommé "LIAR" ou "DECEIVER" sorti en 1997, avec Chris Penn, Tim Roth et Renée Zellweger. j'ai cherché sur différents si...
Projet de clip hdv, budget camescope1000 e
RésoluBonjour, Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu). Après de...
Montage
RésoluBonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...
Comment envoyer un filme avi par mail
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...
Telecharger gratuit
Résolu/FerméBonjour,.......... je veut telecharger gratuit film pirat des caraib Jusqu'au Bout du Monde film............. pour le mat ............. merci .......
Cle activation magix video deluxe 2008
Résolu/FerméBonjour, je serais tres reconnaissons pour celui qui pourrais m'envoyer la cle d'activation magix video 2008, car notre pays(algerie n'offre pas de m...
Convertir divx en mpeg 2
RésoluBonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Convertir mpeg video en dvd video
RésoluBonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...
Mp4 zicplay
RésoluHello comment faire pour mettre des films téléchargés sur mon mp4 vmax evo 2GB zicplay.Si qq un sait j attend la réponse avec parcimonie!(drm10 peut i...
Supprimer la barre "created with adobe....
RésoluBonjour, Je suis novice et je ne comprends pas comment supprimer la barre publicitaire qui apparait sur mes films à savoir "created with adobe premie...
Quel logiciel utilisé pour couper une vidéo ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour couper une vidéo sous format mpeg, quelque chose de facile et en français si possible. merci...
Comment convertir un films
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...
Télécherger dvd de famille
RésoluBonjour, J'essaie depuis tantôt de télécherger mon DVD de famille sur mon CD pour pouvoir faire un montage mais je ne suis pas capable. Il semble q...
Encoder une série d'images jpeg
RésoluBonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première....
Erreur camescope
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'allumer mon camescope pour filmer mon chat en train de faire des conneries ... Bref je vais pour rembobiner pour fil...
Sony vegas 7.0a
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...
Tnt integrée mais pas de tnt dispo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Où est ma vidéo
RésoluBonjour, grace à vlc j'arrive à enregistrer des petits clips à la maison mon seul probleme où sont stockées mes vidéos je ne trouve rien merci
Ktv stoppe avec meuhmeuhplug
RésoluBonjour avant tout allait bien, je pouvais regarder une chaîne avec ktv en utilisant Meuhmeuhplug mais depuis hier, dès que je mets en route le plugin...
Comment changer un format video ?
RésoluBonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...
Plus de son sous vlc et fichier bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, voilà que VLC, qui était jusqu'à présent un lecteur que j'appréciais grandement, déconne. J'ouvre un film en .avi ...
Comment régler le volume avec vlc ??
RésoluBonjour, ma question va en faire sourire plus d'un mais je ne trouve pas comment régler le volume audio dans VLC. Lorsqu'on va dans l'onglet audio,...
Graver vidéos avi sur dvd avec un freeware
RésoluBonjour, Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituel...
Format de vidéo jamais vu
RésoluBonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...
Ordinateur a télévision
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la meilleur solution économique pour pouvoir lire des films de mon ordi sur la télé sans avoir a graver etc... Ma télé e...
Comment mettre une video en icone vlc
RésoluBonjour, J'ai pris une video sur Dailymotion avec le logiciel dowload helper mais j'ai 2 probleme: 1/ l'icone est une feuille blanche et je ne p...
Voir un film sur le lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film et je voudrais le voir sur le lecteur windows media, comment faire?
Compile videos avec nero
RésoluBonjour, Qd je fais une compile des mes petites videos avec nero, je n'ai pas de son. Video tjrs ok qq soit le format de sortie, mais pas de son. I...
Trasfert video camecsope sony dcr hc 39e
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a transférer mes vidéos sur mon ordinateur. J'ai ,acheté un cable i-link ainsi qu'une carte Pc que j'ai branché sur mon ordi...