Mettre un dvd sur ipod

Résolu
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod nano nouvelle génération donc qui fait vidéo

Mais je me suis rendu compte que je ne savais pas copier mes dvd pour ensuite les convertir et les mettres sur mon ipod

J'ai un Dvd musical que j'aimerais mettre sur mon ipod, je ne sais pas comment m'y prendre.

Je suis sur Mac OSX

Merci
A voir également:

5 réponses

super_cooker Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout dabord il faut que tu convertisse ton ton dvd
apres rien de plus simple, tu ouvre ton convertisseur et tu selectionne convertir un fichier tu vas cherchez ton dvd et tu click sur OK
converti le en mP4

ton ipod il ets a 4 ou 8 G0

moi jai un tough 16 GO
1
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon ipod est en 8Go
Mais avant de le convertir je dois le copier comment ?
je ne sais pas quel logiciel utiliser, vu que j'ai un mac

Merci
0
super_cooker Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand tu ouvre ton dossier avec tes videos
tu peux selestionner les types de lecteur sur mon mac tu selectionne lecteur cd ou lecteur dvd et tu fait ok
0
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je comprends pas ce que tu me dis :(

J'ai mon DVD, j'ai simplement fais un glissé déposé dans un nouveau dossier sur mon Bureau
J'ai pris iSquint >> http://mac-gratuit.fr/telecharger/iSquint.html
J'ai pris un fichier .vob que j'ai préalablement visionné avec VLC et je l'ai mis dans iSquint qui accepte ce format pour le convertir au format mp4 "ipod" directement. mais j'obtiens ce message :

une erreur a empêché la conversion de VTS_02_1.VOB. Voir ci dessous pour l'explication :

Could not open '/Users/Maison/Desktop/Bureau/Nouveau dossier/VIDEO_TS//VTS_02_1.VOB.temp.mp4'

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon problème est résolu

pour ceux que ça intéresse>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6999211 isquint convertir dvd en mp4
0