Les discussions

Dvd rom

Résolu

Bonjour, une petite question toute simple: estce qu'un lecteur de DVD ROM sur un portable est la même chose qu'un lecteur de DVD vidéo. Mon PC me me...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
soundman

Importer sur movie maker

Résolu

j'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
néo

Comment lire dvd

Résolu

--bonjour,je voudrai savoir comment cela ce fait que je ne peux pas regarder certains de mes dvd. on m'a parlé d'une histoire de codec mais je n'y co...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
cchloe

Teinte et saturation virtualdub

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis apprenti dans l'utilisation de Virtualdub et j'aimerais savoir s'il existe un filtre qui permette de modifier la teint...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sbadato

Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd

Résolu

Bonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

[virtual dub] probleme pour ouvrir une video

Résolu

Salut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
starbeuck

[ windows movie maker ] sous vista

Résolu

bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gormac

Camera logitech : l'écran est noir

Résolu

j'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...

laly85

Pc a la tv

Résolu

bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
loic7605

Comment lire des vidéos sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour y a til quelqu'un qui pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas a lire les vidéos que je fais avec mon téléphone portable et mon appareil photo nu...

portus

Mauvaise aquisition video a l'aide!...

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jo13.56

Sur logiciel "super"

Résolu

Quelqu'un peut-il me donner la procédure en "Français " pour transformer des fichiers AVI en MPEG. kénavo

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Pc vers télé

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
alib

Freebox: kerio + homeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kikou69

Affichage sur firefox avec quicktime

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jupiter38

Vhs sur dvd ou disque dur?

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Davxx

Film .smv ?

Résolu

bonjour a tous je voulais savoir si il exister des film au format .smv . merci d'avance cordialement scarabé38.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
scarabe38

Camescope non reconnu dans studio 9

Résolu

bonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
X-Ray67

Envie d'une bonne definition du mp3

Résolu

Je n'ai pas toujours obtenu la reponse de ma derniere question. il s'agissait de ppouvoir me donner la reelle definition du mot MP3.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Peut pas lire fichier audio avec logo 321

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la série le destin de lisa et j'en ai manqué 4 épisodes. Je les ai downloadé sur un site et avec le logo windows media, je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kelly46

[tuner tnt] souci ! :p

Résolu

yop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marmouzdu

Convertir les .m2ts ou .mts

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Y-a-t quelqu'un qui sait quel soft peut convertir les .M2ts ou .MTS de chez SONY en avi ou autre (non HD de sorte à pouvoir utilise...

Dernière réponse le 13 août 2007 par
jième

Video ki marche pa

Résolu

bonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
the_tiger08

Encodeur 3g

Résolu

Salut, je cherche à encoder automatiquement au travers d'un prog VB des vidéos d'origine AVI ou quicktime en 3GP. Quels outils me conseillez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
meuhlol

Perte extension .avi de mes videos

Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Lecteur dvd voiture

Résolu

probleme de lecture dvd de voiture marque scott il ne reconnait pas le dvd

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
3x

Peekton pk9910 video du hdd vers dvd vierges

Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir le peekton pk9910 qui fait enregistreur dvd et sur hdd, pour le hdd aucun probleme j'ai deja enregistre des emi...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
leban

Probleme de codecs montage video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guivana

Infos montage vidéo !!!!

Résolu

Salut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
raamzee

Vlc

Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mickael@

Convertir formats wmv en amv??????????!!

Résolu

salut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kako17

Branchement installation video

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JPMAG

Pc sur télé

Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus

Codec

Résolu

Bonjour, Je recherche desesperement la mise a jour de codec DivX pour mon lecteur DVD de salon. Mon modele :Sony DVP NS 38b Je ne l'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
lm44

[movie maker] problèmes help

Résolu

bonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Comment recompresser un *.avi ?

Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Connecter caméscope à pc sans cable firewire

Résolu

Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
géniolo

Documentation magnétoscope lg model lv4981

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Bandit

Prob windows movie maker

Résolu

bonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
yankuan

2 teles sur une freeobx

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment brancher 2 teles de 2 pieces differentes sur une seule freebox

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
73gigi73

Montage vidéos avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour un montage vidéo avec Movie maker (windows XP). Je voudrais garder le son de ma vidéo mais monter d'autres image...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
pauline

Video a l envers

Résolu

je viens de me rendre compte que toutes mes video sont a l envers quand je veux les lire avec window media alors que je n ai jamais eu de probleme jus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jalobservateur

Problème pour récupérer un film

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Je fais des films vidéos et je les travaille avec PINNACLE STUDIO 10. Ensuite je les grave sur DVD en format JPEG...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
NIKKI66

Quelle logitiel prend ea

Résolu

bon je me demandais a la tv les createur de jeux fon un jeux BF2 et ils fais une video de leur ordinateur mais quelle est se logitiel je me serre de C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
vors

Mettre cassettes vhs sur ordinateur

Résolu

bonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kimikiko44

Mémoire pour appareil photo numérique

Résolu

bonjour, je souhaiterais connaître le nombre de photos possibles avec une mémoire de 1 Go avec un appareil photos de 6 millions de pixels ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
claudine guérin

Comment changer le format d'une video?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...

Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lucie

J' ai perdu movie maker

Résolu

bonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lesardennais

Convertir les vidéos

Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV

Redimensioner une vidéo mpg avec virtualdub ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà ce qui m'arrive : Je voudrais redimensionner une vidéo qui est au format mpg avec virtualdub ( car elle est trop aplatie ), ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 22 628