Les discussions
Dvd rom
RésoluBonjour, une petite question toute simple: estce qu'un lecteur de DVD ROM sur un portable est la même chose qu'un lecteur de DVD vidéo. Mon PC me me...
Importer sur movie maker
Résoluj'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...
Comment lire dvd
Résolu--bonjour,je voudrai savoir comment cela ce fait que je ne peux pas regarder certains de mes dvd. on m'a parlé d'une histoire de codec mais je n'y co...
Teinte et saturation virtualdub
RésoluBonjour tout le monde, je suis apprenti dans l'utilisation de Virtualdub et j'aimerais savoir s'il existe un filtre qui permette de modifier la teint...
Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd
RésoluBonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...
[virtual dub] probleme pour ouvrir une video
RésoluSalut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...
[ windows movie maker ] sous vista
Résolubonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...
Camera logitech : l'écran est noir
Résoluj'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...
Pc a la tv
Résolubonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...
Comment lire des vidéos sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour y a til quelqu'un qui pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas a lire les vidéos que je fais avec mon téléphone portable et mon appareil photo nu...
Mauvaise aquisition video a l'aide!...
RésoluBonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...
Sur logiciel "super"
RésoluQuelqu'un peut-il me donner la procédure en "Français " pour transformer des fichiers AVI en MPEG. kénavo
Pc vers télé
RésoluBonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...
Freebox: kerio + homeplayer
RésoluBonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer ...
Affichage sur firefox avec quicktime
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...
Vhs sur dvd ou disque dur?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...
Film .smv ?
Résolubonjour a tous je voulais savoir si il exister des film au format .smv . merci d'avance cordialement scarabé38.
Camescope non reconnu dans studio 9
Résolubonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...
Envie d'une bonne definition du mp3
RésoluJe n'ai pas toujours obtenu la reponse de ma derniere question. il s'agissait de ppouvoir me donner la reelle definition du mot MP3.
Peut pas lire fichier audio avec logo 321
RésoluBonjour, J'ai suivi la série le destin de lisa et j'en ai manqué 4 épisodes. Je les ai downloadé sur un site et avec le logo windows media, je p...
[tuner tnt] souci ! :p
Résoluyop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...
Convertir les .m2ts ou .mts
Résolu/FerméBonjour à tous Y-a-t quelqu'un qui sait quel soft peut convertir les .M2ts ou .MTS de chez SONY en avi ou autre (non HD de sorte à pouvoir utilise...
Video ki marche pa
Résolubonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...
Encodeur 3g
RésoluSalut, je cherche à encoder automatiquement au travers d'un prog VB des vidéos d'origine AVI ou quicktime en 3GP. Quels outils me conseillez-vous ...
Perte extension .avi de mes videos
RésoluBonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...
Lecteur dvd voiture
Résoluprobleme de lecture dvd de voiture marque scott il ne reconnait pas le dvd
Peekton pk9910 video du hdd vers dvd vierges
Résolubonjour a tous, je viens d'acquerir le peekton pk9910 qui fait enregistreur dvd et sur hdd, pour le hdd aucun probleme j'ai deja enregistre des emi...
Probleme de codecs montage video
RésoluBonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...
Infos montage vidéo !!!!
RésoluSalut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...
Vlc
Résolusalut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...
Convertir formats wmv en amv??????????!!
Résolusalut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...
Branchement installation video
RésoluBonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...
Pc sur télé
Résolubonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...
Codec
RésoluBonjour, Je recherche desesperement la mise a jour de codec DivX pour mon lecteur DVD de salon. Mon modele :Sony DVP NS 38b Je ne l'ai jamai...
[movie maker] problèmes help
Résolubonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...
Comment recompresser un *.avi ?
RésoluJ'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...
Connecter caméscope à pc sans cable firewire
RésoluBonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...
Documentation magnétoscope lg model lv4981
RésoluBonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour fair...
Prob windows movie maker
Résolubonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...
2 teles sur une freeobx
Résolubonjour, je voudrais savoir comment brancher 2 teles de 2 pieces differentes sur une seule freebox
Montage vidéos avec movie maker
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème pour un montage vidéo avec Movie maker (windows XP). Je voudrais garder le son de ma vidéo mais monter d'autres image...
Video a l envers
Résoluje viens de me rendre compte que toutes mes video sont a l envers quand je veux les lire avec window media alors que je n ai jamais eu de probleme jus...
Problème pour récupérer un film
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide. Je fais des films vidéos et je les travaille avec PINNACLE STUDIO 10. Ensuite je les grave sur DVD en format JPEG...
Quelle logitiel prend ea
Résolubon je me demandais a la tv les createur de jeux fon un jeux BF2 et ils fais une video de leur ordinateur mais quelle est se logitiel je me serre de C...
Mettre cassettes vhs sur ordinateur
Résolubonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...
Mémoire pour appareil photo numérique
Résolubonjour, je souhaiterais connaître le nombre de photos possibles avec une mémoire de 1 Go avec un appareil photos de 6 millions de pixels ? merc...
Comment changer le format d'une video?
Résolu/FerméBonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...
J' ai perdu movie maker
Résolubonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...
Convertir les vidéos
RésoluSlt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...
Redimensioner une vidéo mpg avec virtualdub ?
RésoluBonjour à tous, voilà ce qui m'arrive : Je voudrais redimensionner une vidéo qui est au format mpg avec virtualdub ( car elle est trop aplatie ), ...