Les discussions

Vlc et directshow

Résolu

Bonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Info Man

Mise à jour de windows média player !

Résolu

Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[sous-titres] accentuations non lues

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai comme lecteur DVD un Samsung DVD P-245. J'ai acheté dernièrement un coffret DVD contenant un film ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ours Brun

Comment enregistrer la tnt ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ken

Pr vidéo ne peut pas être éditée ni parcourue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo au format WMV: D'abord, j'ai capturé la vidéo à partir de ma Webcam ( avec Movie Maker ) puis j'ai cliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mfares1

Port ieee 1394

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'informatique et je cherche depuis quelques temps (semaines, mois...) comment passer mes vidéos de mon caméscope vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
POPOCHE

Extraction d'un film

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car quand j'essai d'extraire mon film il commence. et tout a coup a apepres 80% il me dit que je nais pas asser de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
squeak

Rajouter une bande noire

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
artapub

Vlc fichier .ts illisible

Résolu

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yann gourhant

Fichier non trouvé :o (avi)

Résolu

Salut a vous! Alors voila d'apres mes mediocres connaissances, pour lire des fichiers "avi" il faut le codec "avi", je l'ai.Mais de temps en temps j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
QuelBeauPseudo

Convertir avi en 3gp

Résolu

Bonjour à tous je cherche un convertisseur de fichier .avi en .3GP mais qui le convertisse entierement et pas que 2 minutes , j'espere que vous pourre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bouli42

Resolution 576 x 240 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
zolou

Comment convertir une résolution?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une resolution de 576 x 240 en 1024 x 768. j'aimerais convertir le film: Gladiateur 576 x 240 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

Résolution camescope numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Akhaos

Audacity comment lire une vidéo corrigée

Résolu

bonjour, j'ai utilisé Audacity pour couper un bout au début d'un vidéo-clip (pub brouillante et génante) a déafut de trouver un autre logiciel "video...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
aloes

Probleme de lecture sur cd d'une video de dv

Résolu

Bonjour, a tous En faite quand je met mes video de mon camescope sur mon pc et puis quand je l'ai grave sur cd je narrive pas a les lire sur un lec...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème son due au format mkv

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit Problème de son ( Assez Enervant ) due au format Mkv ! Pour expliqué brievement , Quand je lit ma vidéo en Mkv , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Claude Lachance

Dvd rom

Résolu

Bonjour, une petite question toute simple: estce qu'un lecteur de DVD ROM sur un portable est la même chose qu'un lecteur de DVD vidéo. Mon PC me me...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
soundman

Importer sur movie maker

Résolu

j'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
néo

Comment lire dvd

Résolu

--bonjour,je voudrai savoir comment cela ce fait que je ne peux pas regarder certains de mes dvd. on m'a parlé d'une histoire de codec mais je n'y co...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
cchloe

Teinte et saturation virtualdub

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis apprenti dans l'utilisation de Virtualdub et j'aimerais savoir s'il existe un filtre qui permette de modifier la teint...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sbadato

Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd

Résolu

Bonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

[virtual dub] probleme pour ouvrir une video

Résolu

Salut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
starbeuck

[ windows movie maker ] sous vista

Résolu

bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gormac

Camera logitech : l'écran est noir

Résolu

j'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...

laly85

Pc a la tv

Résolu

bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
loic7605

Comment lire des vidéos sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour y a til quelqu'un qui pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas a lire les vidéos que je fais avec mon téléphone portable et mon appareil photo nu...

portus

Mauvaise aquisition video a l'aide!...

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jo13.56

Sur logiciel "super"

Résolu

Quelqu'un peut-il me donner la procédure en "Français " pour transformer des fichiers AVI en MPEG. kénavo

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Pc vers télé

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
alib

Freebox: kerio + homeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kikou69

Affichage sur firefox avec quicktime

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jupiter38

Vhs sur dvd ou disque dur?

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Davxx

Film .smv ?

Résolu

bonjour a tous je voulais savoir si il exister des film au format .smv . merci d'avance cordialement scarabé38.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
scarabe38

Camescope non reconnu dans studio 9

Résolu

bonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
X-Ray67

Envie d'une bonne definition du mp3

Résolu

Je n'ai pas toujours obtenu la reponse de ma derniere question. il s'agissait de ppouvoir me donner la reelle definition du mot MP3.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Peut pas lire fichier audio avec logo 321

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la série le destin de lisa et j'en ai manqué 4 épisodes. Je les ai downloadé sur un site et avec le logo windows media, je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kelly46

[tuner tnt] souci ! :p

Résolu

yop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marmouzdu

Convertir les .m2ts ou .mts

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Y-a-t quelqu'un qui sait quel soft peut convertir les .M2ts ou .MTS de chez SONY en avi ou autre (non HD de sorte à pouvoir utilise...

Dernière réponse le 13 août 2007 par
jième

Video ki marche pa

Résolu

bonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
the_tiger08

Encodeur 3g

Résolu

Salut, je cherche à encoder automatiquement au travers d'un prog VB des vidéos d'origine AVI ou quicktime en 3GP. Quels outils me conseillez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
meuhlol

Perte extension .avi de mes videos

Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Lecteur dvd voiture

Résolu

probleme de lecture dvd de voiture marque scott il ne reconnait pas le dvd

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
3x

Peekton pk9910 video du hdd vers dvd vierges

Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir le peekton pk9910 qui fait enregistreur dvd et sur hdd, pour le hdd aucun probleme j'ai deja enregistre des emi...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
leban

Probleme de codecs montage video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guivana

Infos montage vidéo !!!!

Résolu

Salut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
raamzee

Vlc

Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mickael@

Convertir formats wmv en amv??????????!!

Résolu

salut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kako17

Branchement installation video

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JPMAG

Pc sur télé

Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 22 645