2 vidéo identiques (ou presque à croire)

Résolu/Fermé
Thony Ange Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 21 juin 2008 à 12:09
Thony Ange Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 14:11
Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure ^^" ,

Voilà j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 qui fonctionne jusque là normalement mais j'ai un soucis pour y mettre des vidéos dessus (rien d'illégale je vous rassures c'est des vidéos que j'ai moi même monté sur des expériences que j'ai moi même filmé :) )

voici les caractéristique du lecteur:

cran: TFT 2.8’’ QVGA 320 X 240 16 millions de couleurs
Capacité: 8 Go, (extensible avec mini SD)
Interface: USB 2.0 Full Speed (4000 Ko/Sec), compatible USB 1
Slot carte-mémoire: Mini-SD 128M/256M/512M/1GB/2GB/4GB
Alimentation : Batterie Li-ion 1000mAH se recharge via USB ou Secteur (Fourni)
Autonomie : Lecture audio : 9 heures / Lecture vidéo : 5 heures
Processeur : 2 : 1 processeur Audio et 1 processeur Video
Dimension / Poids : 90 x 50 x 11 mm, 60gr.
Langues : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Russe, Chinois, Coréen, Japonais
Compatibilité : Windows 98SE-ME-2000-XP-VISTA - Mac OS, Linux
Haut-parleur intégré: Oui hi-fi 8 Ohm
Accessoires : Ecouteurs, Stylet, Chargeur, Câble USB, logiciel d'encodage, Manuel (Anglais)
Boutons : Boutons tactiles, 3 pour la navigation, 1 pour le lock, 1 reset

FONCTIONS

Lecture Audio :MP3, WMA, WAV
Lecture Vidéo :MPEG-4 AVI Xvid (AVI, RM, VOB, DAT, RMVB, WMV, ASF,...)
Lecture Images : Photos en Haute définition (JPEG) ,JPG, GIF et BMP (Diaporama photo)
Lecture Lyrics : Fichiers *.lrc (Fonction karaoké)
Lecture Ebook : Fichiers *.txt avec marque page
Jeux Vidéo :Tetris
Multitâche : Ecoute de music + lecture fichier ebook, txt, jeux...
Equalizeur : 8 modes + Effets sonores et amplification de basses
Clef USB : Oui, stockage de fichiers
Gestion d'énergie :Manager de gestion d’énergie (alimentation et luminosité)
Dictaphone : Enregistrement vocal et Radio FM(WAV)
Firmware : Upgradable (mise à jour possible)
Tunner : Radio FM (87.5 - 108.0 MHz) - Recherche Automatique des stations
Navigation : Explorateur de fichiers, (calibreur d'écran incorporé)

Mais parce qu'il y a toujours un mais ^^ je n'arrive pas a lire de vidéo dessus j'ai pourtant une vidéo de présentation déjà incluse dedans dont voici les caractéristique:

[img]http://i305.photobucket.com/albums/nn208/ThonyAnge/statsavibon.jpg/img

et voici les caracteristique du vidéo que j'ai converti (avec le logiciel SUPER) à l'identique me semble t'il et qui ne ce lit pas:

[img]http://i305.photobucket.com/albums/nn208/ThonyAnge/marchepas.jpg/img

Voilà si quelqu'un pouvais m'éclaircir ça serait sympa ^^ car j'aimerais bien lire mes vidéos
A voir également:

3 réponses

Thony Ange Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
21 juin 2008 à 18:31
UP! Merci de m'aider je m'arrache les cheveux là lol

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas a réglé le Bitrate de ce que je converti avec SUPER ?
0
Thony Ange Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
21 juin 2008 à 20:43
Mon dieu j'ai enfin trouvé enfaite j'encodé le son de la vidéo en MP3 (comme l'on peu le voir sur le screen) alors que le son de la vidéo qui fonctionne est du MP2 (layer 1 = MP2) voilà mais vidéos fonctionne :D.

je laisse si ça peut aider quelqu'un ^^
0
Thony Ange Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 14:11
Bonjour,

J'ai un nouveau soucis voilà j'aimerais savoir s'y il y a pas d'autre format a layer 1 car une fois sur mon MP4 le "film" ce lit mais le son est décalé avec l'image (il est en avance ( le son )) si quelqu'un pouvait m'aider (sur le PC ça fonctionne parfaitement).
0