Les discussions

Format xvid pour disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-multimedia/memup-media-disk-lx-500-go/f-10744010...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format wmv en fichers divx

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Freebox hd et chaines télé

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Trying2

Ouvrir fichier flv

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un fichier FLV ? -- Toubib Or Not Toubib

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tonyboss86

Comt faire un fondu via windows movie maker?

Résolu

Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pupuce0211

Problème pour lire un film

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente quand même! Je viens de m'acheter un portable Acer Aspire 5315 et je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
koala_56

Sous-titre pour video?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incruster des sous-titres à mes vidéos en divx. Je souhaiterais lire cette vidéo sur mon lecteur de salon. Merci à la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coluches

Windows media player 11

Résolu

Bonsoir, Le Plus léger c'est media player 11 ? actuelle sur xp j'ai la version 9 ou 10. A+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maximemeuse

Recherche de logiciel video

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour transformer un projet Windows movie maker (.WSWMM) Pour transformer mon ficher en AVI. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ziggourat

Problème conversion : vidéos dégradées

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à convertir mes vidéo WMV depuis que j'ai accepté d'installer un logiciel de Microsoft Corporation dont je ne me souviens p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windowsmovie maker

Résolu

salut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé

Conversion

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la placer sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
0156_scarface

Convertion divx

Résolu

Bonsoir, Juste une petite question si je convertie un divx en dvd avec nero cela changera t-il la qualiter le la video? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arumediajj

Transformer un dvd en fichier avi

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon disque dur en format AVI tous les DVD que je possede afin de les mettres en pair to pair sur emule au lime vir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dvd programeman

Racord pc/tv pc/chaine hifi

Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou

Vidéo pour ipod nano

Résolu

Bonjour, voila ma soeur a un ipod nano et elle ma demender de lui méttre une vidéo kel aver télécharger sur internet (sur youtube)mais je narrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lixouette

Problème lecture .avi sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veut lire un film .avi sur VLC 0.8.6i mais c'est impossible de le lire, il n'y a aucunes images, aucun son, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ti-flo41

Baladeur mp4

Résolu

Bonjour, pour noel j'ai offert a ma fille un baladeur mp4 , mais probleme je n'arrive pas a lire les fichier video a l'aide !!! j'ai essayé kptic ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cicimo

Photo

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner un logiciel sympa et surtout facile pour réaliser un montage photo d'un mariage (j'aimerai également intégrer de la m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dedelle2175

Comment faire un montage de vidéo format .dat

Résolu

Bonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Fichier avi

Résolu

Bonsoir,est-ce qu'il est possible de changer le format d'un fichier AVI? Cordialement Fernand

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fernan

Graver avec vista des fomat avi pour dvd salo

Résolu

Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tiote_marie

Probleme netteté d'image lcd samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung T220HD (resolutions : 1680*1050), je n' ai aucun soucis au niveau de l'image quand je branche mon pc sur l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Niamura

Probleme video aider moi !!!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mes video prise par mon camescope j explique je fais ma video je la met sur mon ordinateur exemple un video dure...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
frederikx

Regarder des video avec un mp3

Résolu

Bonjour,a tous j'aimerais savoir si c'est possible de regarder une video sur mon lcd grace a mon mp3 memup si oui comment faire? merci a tous pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
dinozz

Sortie svidéo et carte via/s3g unichrome pro

Résolu

Portable et sortie S-vidéo Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable PACKARD BELL EASY NOTE R1934W. Je souhaite regarder à la télévisi...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
abuhalka

Impossibl transfer film hd4.7go sur disk ext

Résolu

Bonjour,je suis dans l'incapacité de transferer 1 film HD de 4.7Go de mon PC a mon disque dur externe multimedia . je vous remercie d'avance pour m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mum1989

Que faire pr lire dvd ordi sur lecteur lg 266

Résolu

Bonjour, impossible de lire un DVD de mon ordi fujitsu Siemens Amilo sur lecteur de salon LG RH 266, j'ai essayé de formater à partir du lecteur mais...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
azer

Lire vidéo avi

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à lire mes vidéos (AVI) avec RealPlayer et Windows Media Player juste avec VLC. Quels codec je do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
alix

Convertir .mov en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tecky

Notice francais magneto hitachi vt-mx902el

Résolu

Bonjour, qui possède la notice de ce magnétoscope en français ? Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marlene28410

Conversion de flv vers avi

Résolu

Salut. J'aurais besoin d'un tuyau pour pouvoir convertir mes vidéos flv en format avi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier mkv

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
K!R@

Logiciel photo montage

Résolu

Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lilly00

Prob' de fermeture de windows media player 11

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
micheldu27

Demande tchat gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai connaitre des sites de tchat gratuit pour pouvoir parler avec d'autre personnes

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
maher03

Acquisition de vidéo depuis un appareil photo

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
G-force

Wmm-jpg

Résolu

Bonjour, J'ai crée un film avec des images JPG dans WMM. J'ai efface les images sur mon DD,avec Restore j'en ai récupére mais certaines d'entre elle...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme avec les fichiers vob

Résolu

Bonjour, je fais de la video familliale avec adobe premiere elements 4. j'ai fait déja une dizaine de dvd qui sont issu de vhsc et qui ont créé des...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aure00712

Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..

Résolu

Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
loueric

Nero 8 regarder la television

Résolu

Bonjour, je vien de me procurer nero 8 et jai vu quon pouvait ecouter la television et enregistrer lemission. je ne suis pas un as en informatique ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
izarra

Ma maison par satellite

Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Comment lire .avi sur divx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

52 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tiote_marie

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Modifier un divx .avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une partie précise d'un divx. Je m'explique : je souhaiterai enlever le générique de début et de fin de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Compression de videos mobile mp4 pour envoi

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de compresser des videos au format mp4 provenant d'un mobile nokia n70 pour pouvoir les envoyées par mail !

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bruno34300

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur windows media, il lit tout ce qui est chansons mais ne lit pas les videos!il ya toujours de son sans images...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lena

Soucis avec ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam intégré a mon ordinateur portable, elle fonctionait très bien mais hier soiir en voulant déplacer mon pc la baterie sait ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pimprenelle27

Vlc player

Résolu

Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sergiot5678

Window movie maker ne reconnait pas mes vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le hollandais volant
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 645