Les discussions
Réduction d'une vidéo (format
Résolusalut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...
Problêmes mp4..vidéo-musique .amv
Résolu/Fermébonjour à tous.. je cherche à savoir comment faire pour entrer dans un MP4 un petit film vidéo-musique apparemment (amv) qui fonctionne.. le MP4 en a ...
[echostar] problème de mise à jour
RésoluChers lecteurs, J'ai voulu effectué une mise à jour de mon récépteur numérique Echostar AD-3000 IP mais mon PC s'est planté, c'est pourquoi mon récépt...
Codes
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAI AVOIRES LES CODES NIMPORTE LES QUELLE POUR DES CHAINES CRIPTER SUR STARSAT X4000 ET MERCI DAVANCES MEME SI VOUS NE LES AVEZ PAS
Fréquences tv et leurs satélites
Résoluslt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci
Je suis une legende
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver comment je peut telecharger le film (j'ai acheter le film) et j'ai l'adresse du site mais ....je ne trouve pas ...
Filmer sa television
RésoluBonjour, j'ai pu voir sur certains site de vidéos, certaines vidéos sont tiré d'une emission de TV comment font il pour enregistrer ces emissions ? M...
J'ai perdu qqls photos sur mon apn optio e40
RésoluBonjour, j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40. lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a en...
Passer le pc sur la tv
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable : acer aspire 5715z et donc j'ai achetter une prise péritelle avec un cable audio rouge et blanc qui transforme ...
Désinstaller ulead 7
RésoluSalutations! Y-a-t-il un logiciel ou pilote qui permet de désinstaller Ulead 7 ? J'ai essayé vainement à partir du tableau de configuratio...
Où trouver codec .flv pour winamp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un codec pour le fichier vidéos " .flv" sur winamp. J'ai réussi à le lire sur Real média player 11 et en té...
Problème de son avec dvd ripper sur ps3!
RésoluBonjour à tous. Alors voila j'ai DVD rippé et qui contient un dossier "VIDEO_TS" Avec plusieurs fichier.vob car le film est découpé en 4 partie, nor...
Tv full hd
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une télé full hd (d'après ce que j'ai lu c'est le mieux...) et j'ai besoin de vos conseil. Tout d'abo...
Je comprend pas les mp4
RésoluBonjour, voilà, comme beaucoup d'autres, j'ai un souci avec mon mp4, que je viens tout juste de recevoir; tout fonctionne impeccable, sauf la vidéo. ...
Logiciel super
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du logiciel "SUPER" car il est en anglais et je suis vraiment nul en anglais!!:p Merci...
Mpeg à avi
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de passer d'un format MPEG en AVI sans perdre de qualité d'image merci
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Probleme de resolution
RésoluBonjour,j'ai mon ordi avec moniteur bien installer je veut rajouter ma tele via la connection dvi est ce possible?
Déblocage skystar2 svp
Résolu/FerméBonjour, svp je viens d'achter une carte sat Skystar2 et je ne c pas comment debloquer les chaine cryptées alors si vous pouvez m'aidez ...
Conversion de video
RésoluBonjour, j ai une video en format soundtacker module (mod),si quelqu un peut m aider a convertir cette video en format avi ou dvix ou en format dvd ...
Pas de date lors du transfert vers pc
RésoluSoir!Jour! Je posséde un camescope sony DCR-HC37E, relié par I.Link au pc, lorsque je veux importer mes vidéos, je n'ai pas les indications de la dat...
Mieux que media player classic ?
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais ...
Vidéos
RésoluBonsoir j'ai es plusieurs vidéos, d'une fête Comment faire pour jumeler cette vidéo pour trouver un seul merci
Convertir un dvd en un seul fichier divx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour copier un dvd sur le disque dur et ne garder qu'un seul fichier rassemblant le son et l'image....( pou...
Studio film
Résolu/FerméJ'ai trouvé un site pour publier des films et logiciels et autre gratuitement. C'est un studio, y a beaucoup de truc et astuce, logiciel montage et au...
Probleme avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème car quand je telecharge movie maker a la fin ça me dfit que l'éditeur est inconnue donc je ne peux pas le telecharger !!
Probleme vidéo + son
RésoluBonjour, Avec mon appareil photo numérique, j'ai prise quelque vidéos. Mais le probleme, c'est qu'une fois sur mon PC, Soit avec VLC j'ai l'image, ma...
Voir film sur sa tv a partir du pc
RésoluBonjour, Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans probleme. Sauf que lor...
Télécharger avec emule
RésoluBonjour à tous, Auriez vous qque temps pour un novice !!! Je n'arrive pas à télécharger de la musique avec e mule ? Qd je télécharge e mule 049...
Dvd enregistreur/tv orange
RésoluBonjour, j'ai branché mon lecteur DVD enregistreur. J'ai aussi la TV par orange donc un décodeur orange. Voici le branchement que j'ai effectué : -...
Ajouter une banière à une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une bannière à une vidéo pour ajouter le nom de la personne (comme dans "C'est pas sorcier" quand t-ils interviewent...
Bd en avi
RésoluBonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon...
La video est noire sur ma tv
Résolubonjour a tous, mon branchement et clonage de pc vers tv sont bons mais lorsque je regarde un film via sherazea la video est noir sur ma tv et tres bo...
Video en divx
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai eu internet et je suis fan de manga donc je les regarde sur dailymotion mais le problème c'est que j'aimerai bien...
Qu'est ce que le full hd
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre se que sont le HD redy et le full hd . Merci
De dvd à divx
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire pour convertir contenu (film uniquement) d'un DVD en un fichier DivX. Merci
Cherche un convertisseur
RésoluBonjour, svp, je cherche a tcharger un bon convertisseur comme par exemple "Im too converter"
Divxauthor qui connaît?
RésoluBonjour, je viens de lancer ma gravure et je vois que le défilement de mon projet va à la vitesse normal de ce ue j'ai filmé..... au secours!!!!! ...
Format mpeg et psp
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une vidéo mpeg de 250 MO sur ma psp(j'ai une carte mémoire de 4GO)mais c'est du Mpeg donc en gros j'ai vu il faut du mp4 ...
Marque d'appareil photo numerique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel quel marque est la mieu entre sony et samsung en matiere d'appareil photo numerique. Lequel dure de plus longtemps?
Real player et youtube
RésoluBonjour, J'ai,avec realplayer pris des videos de youtube que j'ai mis sur mon bureau,je souhaite les mettre sur un cd et les regarder sur ma télé ave...
Convertiseur mpeg4
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mpeg4 mobile" en peg2 merci d'avance.
Convertion windows movie maker en forma 150mo
RésoluBonjour, J'AI VREMAN BESOIN DE VOTRE AIDE !!! JE VIEN DE FAIR UN CLIP POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI AVEC WINDOWS MOVIE MAKER J'AIMERAIS LE...
Tutos magix video deluxe
Résolusalut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred
Avi to mkv??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .avi en fichier .mov ou .mpg. Merci d'avance pour vos réponses car pour l'inst...
Cherche à copier vhs sur cd
Résolu/Fermésalut! a tous quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS sur desCD merki
Video ts
RésoluBonjour, sur le lecteur dvd de mon ordi, je ne peux apparemment pas lire les video soit de location, soit du commerce. Je vois apparaitre un dossie...
Probleme vidéo avec un nwz-a828
RésoluBonjour, j'ai un tout nouveau a828 et j'aimerais mettre des vidéos à l'intérieur. J'ai convertis mes vidéos avec SUPER en format H.264/AVC pour l'ima...
Moins de place pour une vidéo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place. Merci d'avance
Télécharger vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger les vidéos qu'il y a sur le site de Secret Story 2, comme j'ai Mozilla Firefox j'ai installé DownloadHelper qui déte...