De mp3 a mpeg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...
bonjour j ai un souci jai achetais un enregistreur de dvd hr 753 apres une gravure sur un dvdrw est ce qu il faut le finaliser et comment peut on eff...
Bonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...
re re et reBonjour, excuse moi de nouveau mais j'ai mis résolu alors qu'il restait le problème de avs vidéo converter 6 (je fais un nouveau post et...
Bonjour à tous. J'envisage d'acheter prochainement un home cinéma. Le souci c'est que je ne mis connait pas trop et je ne sais pas à quoi il faut se ...
Bonjour, Je voudrai connaitre la différence entre un téléviseur HD READY et un téléviseur FULL HD Merci d'avance
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux acheter un cadre numérique qui fonctionne avec batterie et qui fait entre 10 et 15 " merci d'...
Bonjour, je suis novice et vous prie de m excuser si mon vocabulaire et mes connaissances vous paraissent limités...bon, je me lance : je voudrai ...
Bonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...
Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Bonjour, j'ai changé de pc et je n'arrive plus a connecter ma camera sur le pc. alor qu'avan tous aller bien sur mon autre pc. J'ai regarder un peu...
Bonjour, je viens d'acquérir un jvc modèle gr dvl 145eg mais il me manque la notice, merci à toute personne pouvant me la procurer. A bientôt.
Bonjour, J'ai enregistré un film à partir de mon lecteur/enregistreur SamsungDVD-HR753 un film sur un DVD-RW, afin de pouvoir le lire sur un autre ...
Bonjour, Tout est dans le titre... La télé branchée sur la même prise fonctionne. Mais pas de jus lorsque j'essaie d'allumer le lecteur de dvd du sal...
bonsoir,est ce que quelqu'un peux m'aider ?Voila ,j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour passer d'une fiche ieee1394 en hdmi.merci
Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arr...
Bonjour, je commence dans la creation de site, je n'ai aucune connaissance en html et i me semble qu'il en faut 1 minimum pr mettre 1 site en ligne.....
Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...
Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment s'alimente le cadre numérique si c'est une batterie ou si il faut brancher au secteur ? et les cadres s'ac...
Bonjour, Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les pe...
Bonjour, j'ai windows media player 11 et quand je regarde un film j'ai le son mais pas l'image. Alors qu'est ce que je dois faire ?
Bonjour, J'ai une Handycam DCR HC42E et au moment d'ouvrir Picture Package, le logiciel fourni avec, un message d'esrreur me dit que: "Vous devez d’a...
Bonjour, Je voulais avoir quelques précision sur le logiciel SUPER : 1) Qu'est ce que le directshow ? 2) quel est la différence entre ffmpeg et Me...
Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...
Bonjour, après avoir téléchargé ma vidéo sur dailymotion, suis je obligé de la conserver sur mon disque dur ou puis-je l'effacer sans altérer la vidéo...
Bonjour, Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony handycam dvd et un pc portable avec vista. Quand j'importe la video du lecteur dvd dans un fic...
bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire...
Bonjour, Je dispose d'un camescope Canon modèle UC9 Hi avec des bandes 8 mm et d'un autre modèle canon MV6601. Théoriquement je dois pouvoir enregist...
Bonjour, Je possède un camescope numérique Canon MV700 avec cassettes Mini DV. J'aimerai pouvoir passer les videos sur mon pc mais je n'ai pas le ca...
Salut, Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE : d'abord j'ai un problème de co...
Bonjour, N'étant pas super douée en informatique, je me suis quand même décidée à prendre internet. J'ai souscrit à l'offre Neuf Box (4). J'ai reçu m...
Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format AVI qui se lisent avec VLC. J'aimerais graver ces fichiers sur DVD pour pouvoir les lire avec mon lecteur...
Bonjour, je voudrais acheter un enregistreur DVD avec disque dur de salon. Est-ce que qqu'un sait si ce type d'appareil est capable de copier du DVD o...
bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...
Salut, est ce qu'il existe des skins pour msn plus ?? si oui c'est ou qu'on les trouve gratuitement?
Bonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque d...
Bonjour, y a t-il un site pour telecharger DIVX gratuitement merci
Bonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...
Bonjour,j'ai télécharger un film et je vois pas les images car apparement il y a eu une erreur du téléchargement du codec!! quesque je peux faire ?? ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner , car jai acheté un L.C.D samsung et enregistreur de la meme marque dvd & hdd , j'ai canal sat. ...
Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...
J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...
Bonjour, J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasse...
Bonjour à tous, je veux mettre plusieurs vidéos que j'ai fait sur mon blog (skyblog) et je ne sait pas comment faire. je sais comment mettre une v...
Bonjour tout le monde, Je veux mettre mes vidéos en musique et je cherche un logiciel gratuit, mais je ne trouve pas lequel qui peut faire ça. En...
Bonjour, je viens d'acheter un mp4 de marque inovalley le mp24 à chaque fois que je mets des vidéos au format avi et je n'arrive pas à les lire ça me...
Bonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...
Bonjour, Avant-hier, je me suis acheter un mp3 sony avec 4 GO de mémoire. J'aimerai mettre le contenu d'un DVD (non piraté) sur mon mp3 mais je ne...
Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel pour convertir les formats vidéo wma en format divx avi mpeg si possible gratuit et en francais merc...
Bonjour, je recherche un logiciel simple et en français de préférence pour pouvoir lire des divx sur un ordi portable