Les discussions

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une fichier video au format avi qui fait 7 gigas et je souhaiterai le réduire au niveau volume. sous quel format dois je le mettre svp....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

Adobe premiere element 2.0

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
biyik

Probleme de lecture dvd sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour, re.... qui pourrait m'aider à donner le bon format à mon DVD lors de l'edition (après une capture a priori réussie en séquences), pour le vi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
marie

Quelle différence entre dvd+rw et dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je me suis planté en achetant des DVD pour mon camescope qui utile des dvd-RW de 8cm et j'ai donc acheté des DVD+RW 4X 4.7 GB/120min pour po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
adock57

Problèmes ieee-1394 du toshiba a200-2n

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: j'ai donc un camescope MD235 qui fonctionne très bien, son port ieee aussi puisque lorsque je le connecte au pc-mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Stromy

Convertir du avi vers le dat...

 Résolu

je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djou

Probleme d'image video!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une video sur un site et cela ne marche pas j'aimerai savoir qu'elle logiciel faut avoir pour voir car j'ai vlc m...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
BenJb

Retard de l'image rapport au son

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regarder correctement mes films avec mes differents logiciels de lecture en effet lorsque je regarde un film au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer un fichier en boucle video & photos

 Résolu

Bonjour, Peut-etre existe-il deja une reponse a ma requete. Je suis sous Windows XP. Je dois faire un montage pour passer en boucle lors d'une ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
roxkek

Ipod touch question

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, certaines fois j'ai des petites erreurs sur mon Ipod Touch 16go, du genre, la barre pour avancer une chanson ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lotusia

Log gratis convert dvd en avi

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les dvd que j'ais enregistrer dans mon pc en avi. J'ais recherché sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cecetth

Camescope jvc sur vista

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescoope JVC GR-D760E je le connecte à mon PC qui est sous Vista Premium edition, mais celui-ci ne reconnais pas le camesco...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gouby

Probleme avec vlc freebox

 Résolu

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a bientot 2 semaine et je viens d'installé Vlc pour y regarder ossi la tv sur mon ordinateur mais je vois que un e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eMusclor

Probleme real player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai du reformaté mon pc et réinstallé tout les logiciel(navigateur, real player,....), mais le problème est que je doit avoir des versions ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
celineseb

Son qui résone avec wmp

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous vista et lorsque je lis n'importe quelle vidéo avec windows média player, le son produit un écho bizarre, une sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
yams69

8800 gtx sli

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère est compatible pour une carte graphique 8800 GTX en sli je m'y connais tres peu , le nom de ma carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Silk

Windows movie marker

 Résolu

Bonjour, Voilà , une amie m'a envoyé un diaporama mais j'arrive pas à le lire : Elle l'a crée avec Windows movie marker , je l(ai aussi dans la m^me...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Blan1

Quel télé est mieux ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une télé bientôt et je suis tombé amoureux des télé ambilight de philips mais je ne sais pas laquelle choisir. J'hésite...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
yoogui

Formater une sd card

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
craziremi

Vlc & divx player & ... ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
totochucky

Lecture divx imossible sur lecteur dvd divx d

 Résolu

Bonjour, a plusieur reprise apres avoir gravé des divx je n'arrive pas la es lire sur mon lecteur de salon , il y a til un programme qui lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
axel

Enlever la protection dun dvd???help me??

 Résolu

Bonjour, moi j'ai essayé de formater un dvd-r mais ils me disent que le dvd est protégé en écriture alors ya t-il quelqu'un qui pourrait me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jadecool

Connection tnt

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc

Copie dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut on obtenir la copie d'un DVD sur un ordinateur ... Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Mettre une video sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment faire pour mettre une video sur youtube et dailymotion j'ai vista merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pescal

Je cherche le code de tps 2008

 Résolu/Fermé

je veut les codes de tps pour iris sat fat 7000

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Vhs -> pc [synchro image son incorrecte]

 Résolu

Hellos, J'ai un problème avec mes VHS que je veux numériser ... Je passe par une carte d'acquisistion (composite) parce que ma caméra est une analog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture dvd

 Résolu

Bonjour, Petit problème quand je veu lire un dvd avec lecteur windows media il me dit problème de paramettre d'affichage de windows il me dit de re...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
david02

Convertir avi en divix

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gnoop

Arrive pas a lire diaporamas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mon diaporama (fait avec néro) quand j'ai fini de le faire. Il me mette ce message ci-dessous: L'instrustion à "0x...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
douchka66

2 vidéo identiques (ou presque à croire)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure ^^" , Voilà j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 qui fonctionne jusque là normalement mais j'ai un soucis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Thony Ange

Couper video real

 Résolu

bonjour a tous ! je cherche un logiciel ou autre truc qui permet de couper une video ram ou real en plusieur morceau car ma video dure 1h50 pour envir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
miyu

Movie maker petits conseils

 Résolu

Bonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gloomy94

Free box : probleme de son sur vlc/freeplayer

 Résolu

Bonjour, les problèmes s'accumulent ces temps ci.... je regarde mes films et les chaines classiques grace à ma free box et un cable péritel de 3 mèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alcalim

Télécharger des fichiers de youtubes

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer des vidéos de youtube!! si oui, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fifi

Windows movie maker 6

 Résolu

Salut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Juste HP

-?- les formats pinacle studio plus 11 -?-

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Logiciel pinnacle

 Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sido

Mode d'emploi magnétoscope lg c970

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Codec mp3 pour wmp 9

 Résolu

Bonjour,voila: mon windows media player 9 n'arrive pas a lire les fichiers mp3.a cha que fois un message d'erreur apparait :...la balise 55 de windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zouzouzola

Faire une video avec video et photos

 Résolu

Bonjour , je voudrais faire une video avec des photos ET des videos j'ai windows movie maker mais il me dit d'installer un codec pour metre des video ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
da di da

Controleur video

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai enlever ma carte graphique ( j'ai plus rien a la place ) chaque fois que j'allume mon PC, on me demande de mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yOni-27

Reglage antenne sat

 Résolu

Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
aquit

Episode 38 de pokémon,est-il dangereux?

 Résolu

Bonjour, il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie! J'ai un peu peur de le voir,mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
valbot

Virtualdub plusieurs vidéos

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen (logiciel, add-oin, plugin, script...) permattant d'effectuer une même opération avec Virtualdub sur plusieurs vidéos (o...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fanny

After effects professional cs3

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'aquérir Adobe After Effects CS3 Professional et je voudrais savoir si il existe des tutoriaux expliquant bien et clairement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kxgeneration

Wizzgo encodage aide

 Résolu

Bonjour, j'ai bien encodé un téléchargement wizzgo avec avs vidéo converter en .avi mais au moment de visualiser sur la tv message format non reco...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupettta

Compression fichiers

 Résolu

bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce no...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ardobot

Divix wma jpeg

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Non2
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 459