Quel télé est mieux ?

Résolu
Arkantos38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite m'acheter une télé bientôt et je suis tombé amoureux des télé ambilight de philips mais je ne sais pas laquelle choisir. J'hésite entre :

http://tv-video.fnac.com/a2238134/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Philips-42PFL7603H

http://tv-video.fnac.com/a2238133/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Philips-42PFL5603H

J'aimerai savoir laquelle est mieux et pourquoi svp. merci
A voir également:

10 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Lol , c'est les même sauf que elle a des enceintes en plus ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les 2 sembles identiques, à la difference que le + cher propose un son dobly digital 5.1 apparemment.

A toi de voir si tu veux mettre 200 € de plus pour le son ou si tu envisages d'acheter un home cinema 5.1 que tu brancheras ensuite à ta TV, ce qui est pour moi plus interessant au niveau qualité de son.

moi perso je prendrais le moins cher.

A+
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je pense que la 2eme est la meilleure ^^
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

C'est sur..payer 200€ pour avoir un sons légèrement meilleur..
0
Utilisateur anonyme

pourquoi stp ?
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > Utilisateur anonyme

Moi pourquoi ??
0
Utilisateur anonyme > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups pardon ma question etait pour sopran1993 qui donne son avis sans uacun argument.

désolé.
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Utilisateur anonyme

la seul déferance entre ces deux merveille c la qualité du son a mon avis payer 200 euro de plus pour avoir deux enceinte c pa resonable du tou
0
Arkantos38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son est il vraiment meilleur en dobly digital 5.1 ou on ne sent pas la différence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkantos38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ?
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

si t'es interessé par la qualité du son t'a qu a acheté la première si non la 2 eme est parfete aussi ^^
0

oui mais entre le son de la 1 et le son de la 2 il y a bcp de différence pour le son ou pas ?
0

La version "normal" est largement suffisante à mon gout :)
0

non just deux enceite qui te permet d'optenir un volume un peu plu fort c tou ^^
0

mais la qualité du son sera pareil c sa ?
0

La qualité ne sera pas pareil..sinon y a aucun intérêt..mais le son normal est bien suffisant..à moins que t'ai l'oreille fine et que tu regardes souvent des concerts à la TV..un coup de feu ou un débat ne nécessitent pas ce genre de truc ( un gadget sympa pour impressionner et claquer de l'argent..)
0

oui je croi ^^
0