Les discussions
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...
Supprimer dossier quicktime movies
RésoluBonjour, En téléchargeant de mon appareil photo j'ai installés des dossiers camera en quicktime movies, ceux-ci prennent de la place et me sont inu...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...
Svp svp c urgent
RésoluBonjour, je vien d'installer windows xp ultimate vista edition c xp mais avec theme de vista mais je peut pa regarder une video ou un film sur le win...
[adobe premiere elements] encodage et gravure
RésoluBonjours à tous. Je viens de me mettre à la vidéo numérique, donc achat d'un camescope avec lequel m'a été fourni le logiciel "Adobe Première Eléme...
Wmv_avi
RésoluBonjour, quel genre de logiciel aurais je besoin pour transformer une video en wmv en avi?
Quel est le rapport des pixels d'une tv 16:9
RésoluBonjour, Voilà je travaille avec blender 2.47, et j'ai fait une animation que j'aimerait exporter en 16:9. Je vois dans les préconfiguration PAL 1...
De dvd vers flv
RésoluSalutations à vous, Je cherche de l'aide pour extraire le contenu d'un DVD (ripper) et le transcoder en flv pour le placer sur un site web. Jusqu'...
Pb de sous-titres avec mpc
RésoluHi there, J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, e...
Convertisseur divx
RésoluBonjour, j'ai un film sur mon ordi .d'habitude je les met dans le mp4 et le mp4 dans le lecteur divx pour le voire dans la télé mais j'ai un film qui...
Problème avec la publication de movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo avec movie maker mais quand je doit la publier, il reste à 0% et calcule le temps restant. Comment y remédier?
Problème de son avec windows media player
RésoluBonjour, je viens de finaliser un montage photo et video avec mon logiciel Sonic DVD Plus , je le grave donc sur un DVD avec chapitrage . Mon prob...
Copier les dvd : réencodage
RésoluBonjour, J'aimerais me faire des copies de DVD sur mon ordinateur. J'ai donc essayé avec DVDschrink 3.2 et j'obtiens anisi les fichiers du DVD que ...
Problème de connection entre pc et tv
RésoluBonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...
Film vidéo vac
RésoluBonjour, j'ai transféré mes films sur mon ordi pour créer des films avec windows movie maker mais impossible car ne reconnait pas les fichiers bup if...
Je ne trouve pas l'episode 12 de lost
RésoluBonjour,comme l'autrefois j'ai raté l'épisode 12 de Lost saison 4,je voulais le regarder sur internet malheureusement deviné quoi sur des milliars de ...
Configuration requise pour le logiciel super
RésoluSalut, Je viens de télécharger le logiciel SUPER et au lancement un message s'affiche avec la configuration requise, il m'affiche : Free Disk (C:) :...
Mp4(amv) digital media player music no limit
RésoluBonjour, je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip) comme deja vu sur d'autre page de ce forum...
Qu'est ce que avi,divx,mpeg?
Résoluje voualis savoir , nous avons un lecteur de dvd divx,mpeg,jpeg mais en téléchargant des films je vois qu'il y en a vraiment beaucoup en AVI et presqu...
Problème de visionnage des films sur un ipod
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon ipod, lorsque je rajoute un film dans mon ipod, une fois la synchronisation terminée, le film que je viens de r...
Comment télécharger virtualdub ?
RésoluBonjour, Je dois intervenir sur un petit clip pour supprimer une partie indésirable. Précédemment, il m'a été conseillé, dans le forum, d'utiliser V...
Enregistremen.freebox hd et regarder ensembl
RésoluBonjour, je programme un enregistrement TV sur ma freebox HD mais des que l'enregistrement demarre je ne peux plus regarder aucune chaine est ce nor...
Impossible de lire certaines vidéos
RésoluBonjour, Il s'agit de ma fille qui est confrontée à un problème assez curieux. Elle n'arrive plus à lire certaines vidéos et pour d'autres ça marche....
Logiciel
RésoluBonjour, a tt le monde jaurai un ptit service a vs demander, g un film ms le probleme c qu'il est en plusieurs parties et je voudrais mettre les epis...
Comment convertire un filme vhs en numerique
RésoluBonjour, j'ai des Ancien filmes vhs que j'aimerai mettre sur un disque durs ou sur dvd mai quand je fait la conversion le filme est en noir et blanc ...
Comment fait on pour syncroniser 2 films
RésoluBonjour, a tt le monde jaurai voulu saoir si il y avai 1 logiciel pour syncroniser 2 films! merci davance
Flv et bande son
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la bande son d'un fichier vidéo FLV? Merci d'avance
Convertisseur
RésoluBonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de visionner les vidéos de mon téléphone portable qui so...
Quel ordi pour pinnacle bis
RésoluBonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...
Telecharger gratos des episodes
Résoluje veux telecharger des vdeos §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme 'movie maker'
RésoluBonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...
Vidéo privé.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir,si quelqu'un connait un site pour envoyer des vidéos privé que mes proches pourrons télécharger ou voir la vidéo prise pa...
Question pour les abonnés de telecharger-film
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur l abonnement illimité a 32euros 99 es ce qu'on le paye 1 seule fois ou c est mensualisé merci d avance de vos repons...
Cassette vhs en dvd?
RésoluBonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.
Antennes parabole
RésoluBonjour, j'ai actuellement le boitier free avec le quel j'ai 1 ABONNEMENT a canal + , et 1 ABONNEMENT a canal sat.(payant bien sur). et je vais ...
Compresser une petite vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait des petites vidéos avec mon appareil photo numérique et je voudrais savoir comment - et avec quel logiciel (gratuit de préférence)...
Probleme de connexion hdmi
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une télévision samsung (hd ready), ayant une xbox 360 premium avec un branchement hdmi. Je m'en vais alo...
Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv
RésoluBonjour, J'ai regardé déjà sur ce forum. J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que c...
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour montage video mais pas movie maker car il ne fait que ramer avec mon ordi
Telecharger une video en local
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main je souhaiterais télécharger une vidéo qui s'ouvre avec Windows Media player sur le site de F...
Pal vers ntsc professionnel
RésoluBonjour, moi c'est tres simple je suis du Quebec et je cherche un magasin/commerce qui peut transferer le pal vers ntsc avec le moin de perte de qua...
Finalisation en cours... sony hdr-ux7
RésoluBonjour, j'ai dans ma handycam un disque en cours de finalisation... depuis plusieurs heures. Message en boucle «TPS TRAIT. ESTIMÉ: 1m». Je su...
Problème avi converter
RésoluBonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque andelsky qui fonctionne bien mais j'ai un gros probème avec le logiciel de conversion. Le cd fourni avec le...
Comment mettre une adresse ds ma vidéo
RésoluVoila je fais des vidéos avec Windows Movie Maker et je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon blog pendant toute la vidéo en bas ou en haut ...
Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi
RésoluBonjour, j'ai en ma possession le sony handycam DCR-SR 52. J'ai installé le logiciel pour transférer mes vidéos sur mon PC. Jusque là tout fonctionne....
Activer l ecran lcd sur le nikon d40
RésoluBonjour , jai acheter une numerique nNikon D40 , je voudrais svoir comment activer l'ecran lcd quant je prende des photo et non utiliser le petit oeil...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...
Comment utiliser le chroma key avec composite
RésoluBonjour à tous, je me suis dernièrement procuré le très bon logiciel FXHome CompositeLab Pro, je métrise certaines options mais j'aurais besoin d'aid...
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...