Les discussions

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pimprenelle27

Supprimer dossier quicktime movies

Résolu

Bonjour, En téléchargeant de mon appareil photo j'ai installés des dossiers camera en quicktime movies, ceux-ci prennent de la place et me sont inu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dreamofdevil68

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Svp svp c urgent

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp ultimate vista edition c xp mais avec theme de vista mais je peut pa regarder une video ou un film sur le win...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
13maghnia

[adobe premiere elements] encodage et gravure

Résolu

Bonjours à tous. Je viens de me mettre à la vidéo numérique, donc achat d'un camescope avec lequel m'a été fourni le logiciel "Adobe Première Eléme...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
totof.09

Wmv_avi

Résolu

Bonjour, quel genre de logiciel aurais je besoin pour transformer une video en wmv en avi?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81

Quel est le rapport des pixels d'une tv 16:9

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille avec blender 2.47, et j'ai fait une animation que j'aimerait exporter en 16:9. Je vois dans les préconfiguration PAL 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Fireanen

De dvd vers flv

Résolu

Salutations à vous, Je cherche de l'aide pour extraire le contenu d'un DVD (ripper) et le transcoder en flv pour le placer sur un site web. Jusqu'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Minimom

Pb de sous-titres avec mpc

Résolu

Hi there, J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
thechemist

Convertisseur divx

Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi .d'habitude je les met dans le mp4 et le mp4 dans le lecteur divx pour le voire dans la télé mais j'ai un film qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nadir94

Netteté d'une image

Résolu

Bonjour, comment pourrai-je ameliorer la netteté d'une image

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mister38

Problème avec la publication de movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec movie maker mais quand je doit la publier, il reste à 0% et calcule le temps restant. Comment y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
leptitjeune

Problème de son avec windows media player

Résolu

Bonjour, je viens de finaliser un montage photo et video avec mon logiciel Sonic DVD Plus , je le grave donc sur un DVD avec chapitrage . Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
maad

Copier les dvd : réencodage

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire des copies de DVD sur mon ordinateur. J'ai donc essayé avec DVDschrink 3.2 et j'obtiens anisi les fichiers du DVD que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
snakshadow

Problème de connection entre pc et tv

Résolu

Bonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gilles111

Film vidéo vac

Résolu

Bonjour, j'ai transféré mes films sur mon ordi pour créer des films avec windows movie maker mais impossible car ne reconnait pas les fichiers bup if...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
gizzmo-)

Je ne trouve pas l'episode 12 de lost

Résolu

Bonjour,comme l'autrefois j'ai raté l'épisode 12 de Lost saison 4,je voulais le regarder sur internet malheureusement deviné quoi sur des milliars de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
seroth

Configuration requise pour le logiciel super

Résolu

Salut, Je viens de télécharger le logiciel SUPER et au lancement un message s'affiche avec la configuration requise, il m'affiche : Free Disk (C:) :...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp4(amv) digital media player music no limit

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip) comme deja vu sur d'autre page de ce forum...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
grd33

Qu'est ce que avi,divx,mpeg?

Résolu

je voualis savoir , nous avons un lecteur de dvd divx,mpeg,jpeg mais en téléchargant des films je vois qu'il y en a vraiment beaucoup en AVI et presqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
diaz

Problème de visionnage des films sur un ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ipod, lorsque je rajoute un film dans mon ipod, une fois la synchronisation terminée, le film que je viens de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Twiners-tec13

Comment télécharger virtualdub ?

Résolu

Bonjour, Je dois intervenir sur un petit clip pour supprimer une partie indésirable. Précédemment, il m'a été conseillé, dans le forum, d'utiliser V...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Deniro

Enregistremen.freebox hd et regarder ensembl

Résolu

Bonjour, je programme un enregistrement TV sur ma freebox HD mais des que l'enregistrement demarre je ne peux plus regarder aucune chaine est ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
esko

Impossible de lire certaines vidéos

Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma fille qui est confrontée à un problème assez curieux. Elle n'arrive plus à lire certaines vidéos et pour d'autres ça marche....

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
1616

Logiciel

Résolu

Bonjour, a tt le monde jaurai un ptit service a vs demander, g un film ms le probleme c qu'il est en plusieurs parties et je voudrais mettre les epis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
indian51

Comment convertire un filme vhs en numerique

Résolu

Bonjour, j'ai des Ancien filmes vhs que j'aimerai mettre sur un disque durs ou sur dvd mai quand je fait la conversion le filme est en noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour syncroniser 2 films

Résolu

Bonjour, a tt le monde jaurai voulu saoir si il y avai 1 logiciel pour syncroniser 2 films! merci davance

ilyes753

Flv et bande son

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la bande son d'un fichier vidéo FLV? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BRAI59

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de visionner les vidéos de mon téléphone portable qui so...

drey31

Quel ordi pour pinnacle bis

Résolu

Bonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cissouille06

Telecharger gratos des episodes

Résolu

je veux telecharger des vdeos §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
moi-même

Probleme 'movie maker'

Résolu

Bonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DR-WEIR

Vidéo privé.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,si quelqu'un connait un site pour envoyer des vidéos privé que mes proches pourrons télécharger ou voir la vidéo prise pa...

Utilisateur anonyme

Question pour les abonnés de telecharger-film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur l abonnement illimité a 32euros 99 es ce qu'on le paye 1 seule fois ou c est mensualisé merci d avance de vos repons...

Anonyme

Cassette vhs en dvd?

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.

billy11

Antennes parabole

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le boitier free avec le quel j'ai 1 ABONNEMENT a canal + , et 1 ABONNEMENT a canal sat.(payant bien sur). et je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TùTù88_

Compresser une petite vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait des petites vidéos avec mon appareil photo numérique et je voudrais savoir comment - et avec quel logiciel (gratuit de préférence)...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cédévé

Probleme de connexion hdmi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une télévision samsung (hd ready), ayant une xbox 360 premium avec un branchement hdmi. Je m'en vais alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
duret.antoine

Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv

Résolu

Bonjour, J'ai regardé déjà sur ce forum. J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jerem

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour montage video mais pas movie maker car il ne fait que ramer avec mon ordi

BeFacmoi

Telecharger une video en local

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main je souhaiterais télécharger une vidéo qui s'ouvre avec Windows Media player sur le site de F...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jack_oneil33

Pal vers ntsc professionnel

Résolu

Bonjour, moi c'est tres simple je suis du Quebec et je cherche un magasin/commerce qui peut transferer le pal vers ntsc avec le moin de perte de qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
gizzmo-)

Finalisation en cours... sony hdr-ux7

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma handycam un disque en cours de finalisation... depuis plusieurs heures. Message en boucle «TPS TRAIT. ESTIMÉ: 1m». Je su...

Judex

Problème avi converter

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque andelsky qui fonctionne bien mais j'ai un gros probème avec le logiciel de conversion. Le cd fourni avec le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lesondins

Comment mettre une adresse ds ma vidéo

Résolu

Voila je fais des vidéos avec Windows Movie Maker et je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon blog pendant toute la vidéo en bas ou en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
parisestmagic63

Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le sony handycam DCR-SR 52. J'ai installé le logiciel pour transférer mes vidéos sur mon PC. Jusque là tout fonctionne....

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rossifumi46

Activer l ecran lcd sur le nikon d40

Résolu

Bonjour , jai acheter une numerique nNikon D40 , je voudrais svoir comment activer l'ecran lcd quant je prende des photo et non utiliser le petit oeil...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Cyril78650

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Comment utiliser le chroma key avec composite

Résolu

Bonjour à tous, je me suis dernièrement procuré le très bon logiciel FXHome CompositeLab Pro, je métrise certaines options mais j'aurais besoin d'aid...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Vigli

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 22 628