Divix wma jpeg

Résolu
coin coin -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les lire?
A voir également:

3 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Il y a moyen d'en faire des dvd réels (mpeg2).

Sinon, il faut savoirdans quel(s) format(s) sont et seront les fichiers téléchargés et surtout dans quel format ils seront transcodés, s'ils le sont.

La plupart des lecteurs / graveurs de salon actuels lisent le divx.
Jpeg est un format d'images fixes, utile pour regarder des cd ou dvd photos. Mjpeg est un format "vidéo" dans lequel chaque image est en jpeg (à peu de choses près). Ca prend de la place !
Wma a son succès. J'ignore si les lecteurs salon l'utilisent, mais ce format est un des premiers à pouvoir intégrer les drm (droits de lecture vérifiables par microsoft et/ou l'éditeur, en gros). Ce qui amène beaucoup d'ennuis et de restrictions aux utilisateurs qui veulent rester dans la légalité.

Il faudrait que tu précises l'usage que tu veux en faire par rapport à la lecture et par rapport au téléchargement et à l'ordi. Là, on saurait mieux quoi répondre.
0
mich mich

bonjour,
je souhaite transformer jpeg en mjeg, mais je sais pas quel logiciel utiliser ou quel démarche effectuée pour y arriver.
comment dois-je faire.
MERCI
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour

Il y a le choix : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
Il vaut bien sûr mieux éviter windows movie maker, qui est limité dans ses formats, mais tous peuvent importer des images fixes. Pour la conversion du montage en mpeg, il faudra le codec adapté ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs ).
Toutefois, les encodeurs mpeg-2 sont soumis à liicence, donc payants.
0