Les discussions
Comment lire un fichier mkv
RésoluBonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j...
Logiciel photo montage
RésoluSalut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...
Prob' de fermeture de windows media player 11
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...
Demande tchat gratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrai connaitre des sites de tchat gratuit pour pouvoir parler avec d'autre personnes
Acquisition de vidéo depuis un appareil photo
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...
Wmm-jpg
RésoluBonjour, J'ai crée un film avec des images JPG dans WMM. J'ai efface les images sur mon DD,avec Restore j'en ai récupére mais certaines d'entre elle...
Probleme avec les fichiers vob
RésoluBonjour, je fais de la video familliale avec adobe premiere elements 4. j'ai fait déja une dizaine de dvd qui sont issu de vhsc et qui ont créé des...
Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..
RésoluBonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...
Nero 8 regarder la television
RésoluBonjour, je vien de me procurer nero 8 et jai vu quon pouvait ecouter la television et enregistrer lemission. je ne suis pas un as en informatique ,...
Comment lire .avi sur divx
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Modifier un divx .avi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une partie précise d'un divx. Je m'explique : je souhaiterai enlever le générique de début et de fin de ...
Compression de videos mobile mp4 pour envoi
RésoluBonjour, je cherche un moyen de compresser des videos au format mp4 provenant d'un mobile nokia n70 pour pouvoir les envoyées par mail !
Lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le lecteur windows media, il lit tout ce qui est chansons mais ne lit pas les videos!il ya toujours de son sans images...
Soucis avec ma webcam
RésoluBonjour, j'ai une webcam intégré a mon ordinateur portable, elle fonctionait très bien mais hier soiir en voulant déplacer mon pc la baterie sait ...
Vlc player
RésoluBonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance
Window movie maker ne reconnait pas mes vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas l...
Probleme free box hd
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder au enregistrement effectué sur ma freebox hd et je n'arrive plus non plus à enregistrer est ce que quelqu'un peut...
Choix pour achat de disque dur
RésoluBonjour, merci d avance pour vos renseignements. j'aurai besoin de renseignements pour l'achat d un disque dur externe afin de travailler la vidéo...
Demarrer sur nero vision 5
RésoluBonsoir, Cela fait deux heures que je cherche a importer un projet que j'ai sauvegardé sur nerovision 5. Dans l'aide il me dit de regarder dans dé...
Pas de son avec vlc et .mpg
RésoluBonjour, J'ai un caméscope de la marque PANASONIC et lorsque je transfère les vidéos de mon camescope vers mon P.C, mes videos sont en format .mp...
Camescope gz-hd3 impossible d'importer videos
RésoluBonjour, je viens d'accérir un camescope JVC GZ-HD3, mais lorsque je le connecte en USB à mon PC, je n'arrive pas à importer les vidéos lorsque j'ut...
Baku...logiciel video
RésoluBonjour,Je cherche un logiciel *GRATUIT* qui me permette de déformer modifier ajouter du son et des images a mes vidéos si possible j'aimerai qu'il so...
Pb de telechargement
RésoluBonjour, j'ai internet depuis seulement quelques jours et j'essaye de telecharger un logiciels pour avoir des films mais a chaque fois c'a ne fonctio...
Windows media player
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
J'ai l'image mais pas le son sur ma télé
RésoluBonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...
Pas d'image a wmp 11 et vlc
RésoluBonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...
Mettre un film sur ipod
RésoluBonjour, j'ai le dvd des simpson le film et j'aimerais le mettre sur mon ipod 8 giga de 3 eme génération . je sais déjà comment convertir et mettr...
Avidemux - .dmg ?
RésoluBonjour à tous , Après avoir télécharger avidemux sur CCM ici je me retrouve avec un fichier .dmg et non .exe par exemple j'en fait quoi du dmg ? ...
Probleme tnt sur televiseur mirai
RésoluBonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...
Mpg et windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...
Redimensionner une video avi!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment redimenssionner une video qui est au format 360X140 en une video de format 360X136? C'est une video AVI. J...
Montage video
RésoluBonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...
Pb silvercrest 6515
RésoluBonjour, le probléme c'est qu'il "saute" a tous les divx quelque soit le support dvd (qualité) et la vitesse de gravage employée cela fait comme " u...
Autre que dvd shrink ?
RésoluSalutation ^^, je cherche un logiciel qui fait pratiquement la meme chose que DVD Shrink, sais a dire qu-il passe les protection les DVD original a fi...
Pb tv box club internet en hdmi
RésoluBonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...
Carte memoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de photo peut-on mettre sur une carte memoire de 2 GB sachant que les photo font 7 mega pixel
Ps3
RésoluBonjour,j aimerais savoir si il faut changer la resolution si oui comment car avant j avaiss 1 simple televiseur mé maintenant j ai acheter un lcd son...
Full hd 1080p
RésoluBonjour,j aimerais savaoir c koi le full hd 1080p full hd je sais mais 1080pje ne le sais pas merci de me repondre
Comment mettre un vidéo sur un ipod nano
RésoluBonjour, J'essaye de mettre des vidéos sur mon Ipod Nano 8GB, mais je suis pas capable. Je suis avec un pc sous Vista. Quelqu'un peut m'aider s...
Lcd
RésoluBonjour, c est t est pour savoir si vous pouviez me donner des tuyaus quand j acheterais mon lcd car j hesite entre 2 lcd 1 sony et 1 lg lequel me co...
3gp encore et toujours
RésoluBonjour, Voilà je recherche un logiciel gratuit de preference en francais qui permet non seulement de convertir toutes sortes de video au format 3g...
Insérer un fichier.avi
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fich...
Pb de son avec power point
RésoluBonjour, J'avance tout doucement sur l'élaboration d'un diaporama avec POWER POINT pour l'envoyer par mail à des destinataires qui ont soit des MAC s...
Pb de cam intégrée sur mon hp dv9000
Résolujai windows vista,et depui peu,ma cam ne veu plu fonctionner. jei esayer de la désactivé é de redémaré etc,rien de mieu.kan je veu utiliser mycam ell...
Récupéré une photo d'un diapograma
RésoluSalut a tous, je voudrai récupéré une photo qui se trouve sur un diapogramma, jai déja fait clic droit sur l'image mais il i et pas marquer copier l'i...
Pb son avec appareil foto numerique s500
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numerique samsung digimax s500. je eux filmer des clips videos avec mais lorsque je les mets sur mon pc qui fonc...
Réduction d'une vidéo (format
Résolusalut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...