-?- Les Formats Pinacle Studio Plus 11 -?-
Résolu/Fermé
A voir également:
- -?- Les Formats Pinacle Studio Plus 11 -?-
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:03
16 juin 2008 à 16:03
avi je le' crie' sur tout le forum n'est pas un format en soit mais un "container " qui contient un flux vidéo et un flux audi
crées avec des algorithmes variés(codecs) suivant les constructeurs il faudra charger votre vidéo sur votre disque dur avec le logiciel livré avec votre apparreil photo et les codecs puis importer vos fichiers sur studio
crées avec des algorithmes variés(codecs) suivant les constructeurs il faudra charger votre vidéo sur votre disque dur avec le logiciel livré avec votre apparreil photo et les codecs puis importer vos fichiers sur studio
Je suis désolé mais étant débutant, je n'ai pas tout compris o_O
Esque sa vas marcher Pinacle en prenant les vidéo a aprtir de mon appareil photo?
AVI ne convient pas? Avez vous un logiciel gratuit pour la convertir ? Et la convertir en quelle Format?
Esque sa vas marcher Pinacle en prenant les vidéo a aprtir de mon appareil photo?
AVI ne convient pas? Avez vous un logiciel gratuit pour la convertir ? Et la convertir en quelle Format?
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 22:15
16 juin 2008 à 22:15
en mpeg par exemple un lien:https://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un gratuit simple a télécharger?