Vidéo sans image

Résolu
floyd.pink7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floyd.pink7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le dernier démarrage de mon pc, quand je lance une vidéo, elle se lance bien, avec le son, mais sans image ! (l'écran reste noir). Le format est .avi, et ça le fait avec toutes les vidéos.
J'ai essayé avec 4 lecteurs différents, j'ai réinstallé les codecs K-Lite mais rien n'y fait.
Je en comprends pas, ça a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à hier.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

3 réponses

floyd.pink7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai tapé "driver [nom de ma carte graphique]" sur Google, ça m'a amené sur le site officiel [d'ATI] et j'ai téléchargé le driver qu'ils me proposaient, puis installé.

J'ai appris que le problème venait d'un test de ma configuration qu'un vieux programme m'avait demandé de faire à l'installation.
2
PHIL

salut a tu essayé VLC
0
floyd.pink7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, et même constat :(

Edit: J'arrive à les lire avec DivX Player mais il n'est vraiment pas terrible, et puis ce n'est pas normal de toute façon.
0
floyd.pink7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > floyd.pink7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ! :,(
0

J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique et ça remarche !
(Mais pourquoi ont-ils été abîmés?)
0
schirka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai le mm probleme mais je suis une bille en infor. peux tu me dire comment t'as fait

Merci
0

Discussions similaires