8800 GTX SLI
Résolu
manolow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère est compatible pour une carte graphique 8800 GTX en sli je m'y connais tres peu , le nom de ma carte mère est Acer F690GVM , a coté j'ai un phénom 9500 2,2 quad . et j'ai une autre petite question j'ai une 8600gs j'ai entendu que c'etait une carte graphique de pc portable donc je voulais savoir je peux l'enlever facilement ou ya une manip spécial
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- 8800 GTX SLI
- Gtx - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 750 ti sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
5 réponses
Salut,
- pour le SLI je ne pense pas que ce soit possible avec une carte mère acer... mais a vérifier.
- Pour la carte graphique 8600GS ce n'est pas une carte de pc portable. Le modèle PC portable est référencé 8600M GS (M pour mobile).
- pour le SLI je ne pense pas que ce soit possible avec une carte mère acer... mais a vérifier.
- Pour la carte graphique 8600GS ce n'est pas une carte de pc portable. Le modèle PC portable est référencé 8600M GS (M pour mobile).
Non tu ne poura pas faire de SLI avec ta carte mere.
Pour faire un SLI il faut une carte mere avec un chipset Nvidia.
Mais je pige pas pourquoi tu veu un SLI?!?!? la GTX est suffisante pour faire tourné tous les derniers jeux....
Pour faire un SLI il faut une carte mere avec un chipset Nvidia.
Mais je pige pas pourquoi tu veu un SLI?!?!? la GTX est suffisante pour faire tourné tous les derniers jeux....
merci pour la rapidité de vos reponses ! c'est vrai qu'un SLI n'est pas neccessaire , c'est juste que je suis gourmant ! donc ca passe pour toute les nouvelles carte graphique sans SLI c'est ca ? merci encore :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question