Lecture divx imossible sur lecteur dvd divx d

Résolu/Fermé
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 17 juin 2008 à 20:34
 axel - 27 juin 2008 à 09:33
Bonjour,

a plusieur reprise apres avoir gravé des divx je n'arrive pas la es lire sur mon lecteur de salon , il y a til un programme qui lors de la gravure ou avant permet de modier les formats pour qu'il soient visible surr mon lecteur
merci pour votre aide



ardechois07
A voir également:

2 réponses

salut,

1- avec quel logiciel graves tu?

2- ton lecteur lit il le format divx ?

a +
0
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 2
18 juin 2008 à 07:13
BONJOUR
Oui l mon lecteur lit les divx c'est que sur certains divx que j'ai le probleme ,apparament probleme de codecs ,mais je voulais savoir s'il existé un programme pour modifiez certains formats pour que ça passe
merci pour votre reponse
0
Cela peut provenir de ta gravure :
- essaie de graver à une vitesse plus réduite ; cela evite ce genre de probleme
- essaie de graver sur un autre type de disque (un disque de mauvaise qualité peut être responsable de beaucoup de problemes)

Cela peut aussi venir du codec divx et/ou de ta platine dvd
- ton lecteur dvd gèere t'il correctement les divx?
- tu peux peut essayer de réencoder ton divx en dvd avec un logiciel gratuit du genre de dvdcoach express ( http://kibisoft.com/ ). Au moins tu sera certain que cela evite les problèemes de codec.

axel
0