Les discussions

Retouche vidéo - images subliminales

Résolu

Bonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho2ab

Convertisseur mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antipolis a

Connexion caméra sur moniteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yvon76

Téléviseurs, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glandu

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

MONTEREAU771

Probleme vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

michel62580

Impossible de lire une video sur internet

Résolu

Bonjour, Mon PC est tout neuf mais il m'est impossible de lire une vidéo sur internet (youtube,...) alors je voudrais savoir si je doit télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme port hdmi simultané.

Résolu

Bonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stannick

Télé

Résolu

Bonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vassin

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gej62

La ps3 comme enregistreur multimedia : possible ?

Résolu

Bonjour, La PS3 peut-elle servir comme DD multimedia (au moins 2 To) , enregistreur Double Tuner TNT HD, et lecteur Blu-ray ?? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Numéro canaux tv

Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
epsilon3132

Changer code infrarouge

Résolu

Bonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vava0201

Numéro de série after effects cs3

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe after effects cs3 et 7.0 en version d'évaluation.Et la version d'évaluation étant terminée, je voudrais savoir où est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Retravailler une vidéo enregistrée en vob

Résolu

Bonjour, orthophoniste, je filme certains de mes patients et je souhaiterais ne garder que quelques passages Comment faire pour couper, coller... ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joortho

Chanson dans les simpson

Résolu

Bonjour, je me posais une petite question qui chante a la fin de la série les Simpson dans l'épisode 1 de la saison 15 quand Lisa change l'apparence...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dampi25

Transformer un fichier mp4 en un autre fichier

Résolu

Bonjour, je possède un telephone samsung galaxy S2, et quand je fais des vidéos, elles sont au format MP4. j'ai du mal à les lire sur mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ziggourat

Enregistrer vidéo direct via ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer en direct avec mon camescope Panasonic HDC-TM300 vers mon portable mac pour avoir l'écran de mon ordi, pour contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu

Comment améliorer la qualité de la télé distribution ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Belgique et chez moi j'ai Belgacom TV cependant nous ne possédons pas d'une bonne connexion alors nous ne pouvons pas mettre deux...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Lg magic remote laquelle choisir ?!

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'une télé LG : 42lm620s. (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LM620S-LG-42LM620S.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chris1501

Lecture de bandes vidéos

Résolu

Bonjour, Je possède un ensemble caméra/magnétoscope analogique (de1974) et je voudrais savoir si les bandes magnétiques du magnétoscope National NV...

charlot63

Pouvoir transformer un clip vidéo avi

Résolu

Bonjour,j'ai fait un clip vidéo avec ma caméra il est en avi et il pèse 1,09 go.Je voudrais le transformer en forme plus légère et aussi que je puisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
loulou115

Comment conserver le projet diaporama et pouvoir le modifier

Résolu

Bonjour, Je réalise des diaporamas avec nero 9 Mon problème c'est que cela prend un certain temps etje voudrais les faire en plusieurs fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nerotique

Module

Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

chercheur

Dépasser les 3 minutes d'encodage

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir le format vidéo mais je comprends pas pourquoi ca ne dépasse jamais 3 minutes hors que le log...

Convertisseurboy

Xbox sur écran de pc !

Résolu

Bonsoir à tous :) J'aborde mon sujet ... J'aimerai acheter un écran de PC rien que pour mettre ma Xbox 360 dessus. Donc je vais choisir dans l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AmiralStones

2 vidéo en parallèle, comparaison

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre en parallèle 2 vidéos, que j'ai au préalable bien mises au même format, même durée, framerate et tout ce qui s'en suit....

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bip

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baryton33

Probleme avec les video mkv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadirk

Branchement tv sur pc

Résolu

Bonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gab1

Pinnacle 16 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai une certaine expérience de pinnacle studio, mais je débute avec pinnacle 16 ultimate... Impossible de créer un CD, le fichier resso...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu

Erreur 15 sur m6 replay

Résolu

Bonjour, je suis Graziella et vous remercie de m aider a comprendre un probleme survenu recemment en voulant voir M6 replay. J ai le Flashplayer req...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Signale wifi passe pas

Résolu

Bonjour que doit je faire si signale wifi de mon ne passe pas dans l'autre chambre éloigne , Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
youyouwiwi

Comment mettre une vidéo sur une vidéo ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, comment peut on faire pour insérer une vidéo sur une vidéo, j'ai filmé un copain a coté de sa télévision et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
JustOneQuestion

Enregistrer c+lecube sur magnetoscope

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le cube TNT de c+ avec disque dur et souhaiterais enregistrer également des films sur mon magnétoscope Toshiba RD-XV48...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43

Vous voulez rigoler ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 J'ai reçu une vidéo par un mail . Il m'a suffi de cliquer sur le lien contenu dans le me...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ziggourat

Acquisition d'un gopro hero3 black edition

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je voudrai acquérir une Go pro Hero3. En faisant mes recherches, je crois en avoir trouvé pour un prix raisonnable (com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Brusk

Ipod itunes et livres audio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des livres audio téléchargés sur iTunes et encore moins sur mon iPod nano troisième génération (8 G). Y a t-i...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lauren75

Recherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel de montage vidéo où il est facile de supprimer les parties inutiles qui ont été filmées. J'ai essayé Movie Maker...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papybidouille

Problème de son sur pinnacle 14 en phase édition.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jeancla

Enregistrement de vhs

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Side by side to anaglyph or 2d

Résolu

Bonjour, j'ai une video en HD 3D(mode side by side) format '*.avi' et je cherche un moyen de la convertir en anaglyphe ou bien en 2D en gardant la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
12walid34

Piste audio sur une vidéo .tsv

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de piste audio sur des vidéos enregistrées avec un Peekton mediascope 100. La vidéo est enregistrée sous forme de dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gigico

Impossibilité de reinstaller adobe flash player sur tab acer 501

Résolu

Bonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Usb vidéograbber

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Flash player a planté

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
angela

Format de video sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre à faire des videos sur youtube. J'ai donc acheté Fraps ainsi que Vegas Movie Studio platinium 9 . J'ai juste un pro...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Zeph

Lecture de video du pc vers la tv via dlna ( mauvaise qualité )

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème de qualité d'image lorsque je veux regarder des videos stockées da...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jiloup
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 645