Les discussions
Transformer un fichier mp4 en un autre fichier
RésoluBonjour, je possède un telephone samsung galaxy S2, et quand je fais des vidéos, elles sont au format MP4. j'ai du mal à les lire sur mon ordi avec ...
Enregistrer vidéo direct via ordinateur mac
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer en direct avec mon camescope Panasonic HDC-TM300 vers mon portable mac pour avoir l'écran de mon ordi, pour contrôl...
Comment améliorer la qualité de la télé distribution ?
RésoluBonjour, j'habite en Belgique et chez moi j'ai Belgacom TV cependant nous ne possédons pas d'une bonne connexion alors nous ne pouvons pas mettre deux...
Lg magic remote laquelle choisir ?!
RésoluBonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'une télé LG : 42lm620s. (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LM620S-LG-42LM620S.htm ...
Lecture de bandes vidéos
RésoluBonjour, Je possède un ensemble caméra/magnétoscope analogique (de1974) et je voudrais savoir si les bandes magnétiques du magnétoscope National NV...
Pouvoir transformer un clip vidéo avi
RésoluBonjour,j'ai fait un clip vidéo avec ma caméra il est en avi et il pèse 1,09 go.Je voudrais le transformer en forme plus légère et aussi que je puisse...
Comment conserver le projet diaporama et pouvoir le modifier
RésoluBonjour, Je réalise des diaporamas avec nero 9 Mon problème c'est que cela prend un certain temps etje voudrais les faire en plusieurs fois...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Dépasser les 3 minutes d'encodage
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir le format vidéo mais je comprends pas pourquoi ca ne dépasse jamais 3 minutes hors que le log...
Xbox sur écran de pc !
RésoluBonsoir à tous :) J'aborde mon sujet ... J'aimerai acheter un écran de PC rien que pour mettre ma Xbox 360 dessus. Donc je vais choisir dans l...
2 vidéo en parallèle, comparaison
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre en parallèle 2 vidéos, que j'ai au préalable bien mises au même format, même durée, framerate et tout ce qui s'en suit....
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...
Probleme avec les video mkv
RésoluBonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...
Branchement tv sur pc
RésoluBonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...
Pinnacle 16 ultimate
RésoluBonjour, J'ai une certaine expérience de pinnacle studio, mais je débute avec pinnacle 16 ultimate... Impossible de créer un CD, le fichier resso...
Erreur 15 sur m6 replay
RésoluBonjour, je suis Graziella et vous remercie de m aider a comprendre un probleme survenu recemment en voulant voir M6 replay. J ai le Flashplayer req...
Signale wifi passe pas
RésoluBonjour que doit je faire si signale wifi de mon ne passe pas dans l'autre chambre éloigne , Configuration: iPad / Safari 1.0
Comment mettre une vidéo sur une vidéo ?
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question, comment peut on faire pour insérer une vidéo sur une vidéo, j'ai filmé un copain a coté de sa télévision et ...
Enregistrer c+lecube sur magnetoscope
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le cube TNT de c+ avec disque dur et souhaiterais enregistrer également des films sur mon magnétoscope Toshiba RD-XV48...
Vous voulez rigoler ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 J'ai reçu une vidéo par un mail . Il m'a suffi de cliquer sur le lien contenu dans le me...
Acquisition d'un gopro hero3 black edition
RésoluBonjour, Depuis longtemps, je voudrai acquérir une Go pro Hero3. En faisant mes recherches, je crois en avoir trouvé pour un prix raisonnable (com...
Ipod itunes et livres audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des livres audio téléchargés sur iTunes et encore moins sur mon iPod nano troisième génération (8 G). Y a t-i...
Recherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel de montage vidéo où il est facile de supprimer les parties inutiles qui ont été filmées. J'ai essayé Movie Maker...
Problème de son sur pinnacle 14 en phase édition.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup...
Enregistrement de vhs
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...
Side by side to anaglyph or 2d
RésoluBonjour, j'ai une video en HD 3D(mode side by side) format '*.avi' et je cherche un moyen de la convertir en anaglyphe ou bien en 2D en gardant la...
Piste audio sur une vidéo .tsv
RésoluBonjour, J'ai un souci de piste audio sur des vidéos enregistrées avec un Peekton mediascope 100. La vidéo est enregistrée sous forme de dossier ...
Impossibilité de reinstaller adobe flash player sur tab acer 501
RésoluBonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...
Usb vidéograbber
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...
Flash player a planté
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...
Format de video sur youtube
RésoluBonjour, je voudrais me mettre à faire des videos sur youtube. J'ai donc acheté Fraps ainsi que Vegas Movie Studio platinium 9 . J'ai juste un pro...
Lecture de video du pc vers la tv via dlna ( mauvaise qualité )
RésoluBonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème de qualité d'image lorsque je veux regarder des videos stockées da...
Comment faire des vidéos hd
RésoluBonjour ou bonsoir, je fais des vidéos avec Fraps, donc des vidéos en HD. Sur minecraft par exemple. bref j'ai ma vidéo en HD, tout vas bien pour l'i...
Cherche convertisseur vidéo
RésoluBonjour, ou Bonsoir! Je pose ma première question sur ce site, alors j'ai besoin de votre aide pour chercher un site ou un logiciel (en ligne de préf...
De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio
RésoluBonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...
Cable hdmi dans gaine 2cm
RésoluBonjour comment puis-je passer un cable hdmi dans une gaine de 2 cm. Je ne veux pas d'alternative à l'hdmi je veux juste un moyen pour le passer par e...
Adaptateur de carte mémoire sxs
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations sur les adaptateurs de cartes mémoires. Est-ce qu'on peut mettre un adaptateur sur une Caméra DSR-400 So...
Logiciel "magnétoscope"
RésoluBonjour, J'ai toujours un boitier Dazzle qui sert (ou plutôt servait !) à numériser un signal analogique , mais le logiciel que j'utilisais avant ...
Connecter pc à tv
RésoluBonjour, Quel cable me faut-il pour brancher mon PC de marque TOSHIBA Satellite P30-156 à mon écran plat PHILIPS. Merci de votre réponse cordial...
Probleme reception sur 2eme tv
RésoluBonjour à tous et toutes, s'il y avait une âme charitable qui pourrait m'aider à comprendre mon problème... je vous explique : je viens d'acheter...
Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale tnt terrestre
RésoluBonjour, Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le ré...
Câble rgb vers hdmi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un câble RGB (rouge,blanc,jaune) qui avait une sortie HDMI. Merci si vous me répondez
Lecteur enregistreur toshiva rdxv50kf
RésoluBonjour, Venant d'acquérir ce produit, j'ai déjà un problème pour enregistrer un programme de TV sur le disque dur (HDD). Rien à faire, il m'affic...
Ps3 nom reconnu sur écran hd???
RésoluBonjour, en branchant la ps3 en cable hdmi, l'écran marque un message " mode non pris en charge"... pourquoi? impossible de branché la ps3 sur ...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Final cut pro x et compressor
RésoluBonjour, Désirant mettre mes anciens film Video 8 "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final...
Branchement lecteur blue ray home cinéma
RésoluBonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un lecteur BD home cinéma continental edison 2.1 nous avons le son uniquement en lecteure blue ray et...
Souci d'installation de logiciel sur mac osxlion
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 24.0.1312.57 J'ai telecharge un logiciel de conversion video, mais je n'a...
D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?
RésoluBonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver un film que j'ai vus il y a quelques années, mais dont je ne me souvient plus du titre. C'est un film de guerre comiq...