Les discussions
Recheche dun videp playre raletir/accélérer..
RésoluBonjour, je recherche d'un logiciel video player qui peut accélerer ou ralentir le déroulement de video vous connaissez un SVP
Mauvaise qualité d'image en hd
RésoluBonjour, Voila, je possède un PC HD tout neuf et tout beau, mais j'ai quelques problèmes. Par exemple lorsque je visionne une vidéo HD sur You tube ...
Plus de graveur divx sous hp
RésoluBonjour, j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des divx ? j'ai récupéré le le...
Codec
RésoluBonjour, voila sur mon pc j'ai les codec audio et video qui se trouve dans( panneau configuration son et peripheri materiel) alors j'aimerai savoir ...
Petit acou video
RésoluBonjour, par moment quand je matte un film ou une vidéo de youtube j'ai une sec ou la vidéo se bloque j'aimerais savoir dou cela vient et comment l'a...
Psp erreur interne
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandez un renseignement , sur ma PSP ( de version 5.03 ) , je n'arrive pas à établir la connexion sur ma freebox quand ...
Vista ou xp pour le montage vidéo?
RésoluBonjour, s'agissant de montage vidéo, (et hors MAC pour cause de moyens) quelqu'un d'expérience peut-il préconiser XP ou VISTA, et pour quelles raiso...
Problème vidéo
RésoluBonjour, j'ai enregistrer plusieurs vidéo, il y en a pour lesquels il n'y a pas de problème mais pour les autre, je ne peux pas les graver ou les o...
Movie maker>avi
RésoluBonjour, Peut on convertir les projet windows movie maker en avi? Merci d'avance
Comment obtenir m6 en tunisie sur le pc
RésoluBonjour, je souhaite voir M6 sur mon pc portable je suis en tunisie avecune connexion ADSL, j'ai telechargé ADSL TV mais il n y a pas M6 sur ce logic...
Porblème convertion
RésoluBonjour, je télécharger des vidéos de youtube avec realplayer et ensuite je les convertit en mp3 pour garder que la musique et quand je la met sur mon...
Le lecteur dvd (salon) veut pas lire mon dvd
RésoluBonjour, on ma donné un dvd ( c'est un enregistrement de la sortie d'école d'un de mes enfants ) . Je peut regarder sur l'ordinateur ( vista ) , ...
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...
Pas passer par table de montage, possible ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes videos DV sur dvd, mais je ne veux pas passer par une table de montage, est ce possible ? Tout simplement les envoyer ...
Probleme de visionnage sur pmb
RésoluBonjour, j ai 1 probleme de visionnage de camescope ( sony HDR-SR11E/SR12E ).J'importe les films de la camescope a le logiciel pmb (calendrier),mais l...
Re vlc
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...
Regarder mtv en direct
RésoluBonjour, Je cherche absolument a regarder MTV en direct pour les mtv movie awards en francais si vous aviez un lien le ^lus vite possible POUR MAC ...
Microsoft office et flv convert
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec free flv convert ou youtube get quand je veux ouvrir le programme à la place j'...
Installer vlc
RésoluBonjour, je viens de télécharger VLC mais j'ai tj le lecteur de windows pour regarder sur limewire. Il me semblait que lorsque l'on téléchargeait ...
Avi en wmv
RésoluBonjour, j'aimerais convertir des film avi en wmv.j'ai essayé plusieur logiciel met sa ne marche pas.J'ai essayé avec movie maker mais il se met en...
Etudiante besoin d'aide
RésoluBonjour, voila je suis etudiante en I.U.T et je voudrai faire un p'ti montage video sympa pour mon exposer seulment je n'ai pas de logiciel, et bon ...
Recherche logiciel pour joindre des .avi
RésoluBonjour, J'ai des videos faite en vacance que j'ai convertis au format AVI, evidemment elles sont en plusieurs parties et j'aimerais les joindres p...
Antenne parabolique
RésoluBonjour, a tous j ai acheter une antenne parabolique motorisee de 85 cm et un decodeur sunny ma question est quelle chaine peux ton avoir gratuitemen...
Une appréciation d'un logiciel svp.
RésoluBonjour, j'aimerais si possible avoir un lien qui donnerai l'appréciation des utilisateur et/ou aussi une cote générale par le site,un peu comme le s...
Pid tnt c'est quoi ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...
Freebox hd sans péritel et magnétoscope hdd
RésoluBonjour, je possède un magnétoscope à disque dur et graveur Sony RDR650 d'une part, et une Freebox HD d'autre part. A priori, il n'est pas très com...
Camescope sony
RésoluBonjour, J'ai un camescope sony et j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire un montage, le problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos ...
Comment supprimer des scenes en avi ???
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai un film de 150 min, le format est AVI , le truc c'est que je voudrais supprimer quelques scènes adultères pour p...
Comment créer un texte s'animant sur 1 vidéo?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais créer un texte s'animant sur une vidéo! Je m'explique: j'aimerais que le texte s'écrive au fur et à mesure ...
19/20 fr3 languedoc roussillon
RésoluBonjour, J'aimerai revoir le 19/20 Languedoc rousillon du 20/05/09 mais impossible de le revoir sur le site FR3 pouvez vous m'aider svp ? -- Ne ...
Vlc media player help !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé il y a peu VLC media player, et rencontre quelques problèmes. L'interface du logiciel ne présente pas de barre type " f...
Ou on met les codes dans gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou on met les codes dans gta san andreas
Gom sur la tv et pas d'image, pq ?
RésoluBonjour, Je précise tout de suite, je ne suis pas un pro et après avoir cherché dans le forum, j'ai toujours pas compris d'où vient mon soucis. E...
Pas de prise link sur pc pportable !!!
RésoluBonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...
Problème entre nwz-s615f et neuf music
RésoluBonjour, J'ai un lecteur SONY NWZ-S615F sur lequel je n'arrive pas à lire des musiques téléchargés sur neuf music .J'ai un message qui me dit " la li...
Besoin du codec fichier vsp
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement "Ulead Video Studio 11" pour mes créations de vidéo. Il est super en passant... Et maintenant que mon montage es...
Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?
RésoluBonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...
Lire des films enregistrés
Résolu/FerméBonjour, Au secours les garçons J'ai un nouvel ordi avec vista. J'ai téléchargé winamp et il est impossible de lire les images de mes films enregi...
Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...
Enregistrement sur freebox hd en veille
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un enregistrement sur la Freebox HD nécessite que celle-ci soit allumée (programme à l'écran), ou si l'enregistrement ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinn...
Problème au chargement d' adobe premiere pro
RésoluBonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais...
Transformation de fichiers "power point"
RésoluBonjour, Je reçois nombre de fichiers power point (extension pps) que je ne peux, évidemment, consulter que sur ordinateur. Je souhaiterais savoir s...
Re:maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...
Qualité vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, Je télécharge des vidéos via youtube grâce à donwloadhelper de firefox, je les converties en AVI ou WMV, mais le rendu n'est pas ex...
Divx 7 pour windows
RésoluBonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...
Notice d'utilisation beond btft 1511
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LCD de marque BEOND modéle BTFT 1511. Le vendeur n'avait pas gardé la notice d'utilisation. Y a t'il quelqu'un qui...
Clé licence tmpgenc dvd author
Résolu/FerméBonjour, J'ai du formater mon disque et je n'ai plus la clé licence de tmpgenc dvd author... =( Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me la prêter...
Comment ouvrir un fichier.bik
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier.bik qui proviens de mon jeu, et je ne sais pas quel logiciel prendre et gratuit pour ouvrir ce fichier et ...