Reglage antenne sat

Résolu
CHARLOTTE2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aquit -
Bonjour,
j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un récepteur satellite qui permet de recevoir TF1 A2 FR3 C+ EN CLAIR LA 5 ET M6 pourriez vous me dire si la tête lnb est compatible avec ce recepteur satellite et quelles sont les coordonnées de réglage de l'antenne (azimut et élévation) D'avance merci

4 réponses

KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

--
bonjour
je pense que la tête est une lnb universaile donc aucun problème
pour l'élevation c'est bon il te faut orienter l'antenne vers la droite avec précision tps est 13 degrés est et toi il te faut postion ta parabole sur 5 degrés ouest
bonne réception
salut
christian
0
malysia-mam

bonjour auriez-vous a tt hazard les coordonnées du satelite quand on habite ouistream merci a l avance de me rendre ce service
0
Prob > malysia-mam

quel satellite ? Astra 1, Hot-Bird ou AB 3 ?
0
Ccm

Une tête est universelle...., donc analogique et numérique, et peut être utilisée sur n'importe quel satellite, AB3 , Hot- Bird ou Astra etc...Ce qui compte c'est d'avoir un demodulateur analogique ou numérique selon les chaînes.

Il faut tourner la parabole vers l'ouest ( on ne parle jamais en droit ou gauche ...) en rabaissant un peu l'élévation, 2 °, jusqu'au satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest ( au lieu de Hot-Bird 13 ° Est exTPS)
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

--as-tu pensé à la tnt

christian
0
tof

j abite en gironde libourne quelle sont les coordonnee sat pour les chaine de tv normal
0
aquit

il faut deja savoir ce que signifie les "chaine de tv normal " ? tu veux parler de quel satellite, AB 3, Hot-Bird ou Astra 1?
0