Reduire taille video
Résolu
cricri7130
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème car je ne sait pas lire une video sur mon portable (fichier non supporter),donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de la reduire pas de la couper , de reduire son format merci .
J'attend vos question pour vous aider a trouver une solution svp
Merci d'avance :)
J'ai un problème car je ne sait pas lire une video sur mon portable (fichier non supporter),donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de la reduire pas de la couper , de reduire son format merci .
J'attend vos question pour vous aider a trouver une solution svp
Merci d'avance :)
A voir également:
- Reduire taille video
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Montage video windows - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
a mon avis c'est le format de ta vidéo qui n'est pas compatible et pas le poid du fichier qui pose probleme
Les videos sur les portables , sont en format 3GP , il te suffit donc juste de les convertir , je conné xilisoft video convert comme logiciel , mais il doit en exister des autres surement ... a toi de chercher un logiciel qui converti les fichier en " 3GP "
A bientot !
A bientot !
bonjour
convertit ta video en format 3gp avec le logiciel Super
ou directement sur internet, sur le site media-convert
convertit ta video en format 3gp avec le logiciel Super
ou directement sur internet, sur le site media-convert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site media-convert fonctionne il convertis la video mais j'ai mozilla firefox et donc quand je la telecharge pour la mettre sur mon ordinateur sa se met dans telechargement (sur firefox) et donc je n'arrive pas la mettre sur mon ordinateur .