Probleme avec windows movie maker
Résolu
g!!lou
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème car quand je telecharge movie maker a la fin ça me dfit que l'éditeur est inconnue donc je ne peux pas le telecharger !!
J'ai un problème car quand je telecharge movie maker a la fin ça me dfit que l'éditeur est inconnue donc je ne peux pas le telecharger !!
A voir également:
- Probleme avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Slt
tu as quelle version du vista, moi j'ai le prenium est windows movie maker est fournie avec, si tu as la version basic il faut faire une mise a niveau du vista pour passer a une version supérieur possédant le windows movie maker
tu as quelle version du vista, moi j'ai le prenium est windows movie maker est fournie avec, si tu as la version basic il faut faire une mise a niveau du vista pour passer a une version supérieur possédant le windows movie maker
g!!lou
Je ne sais pas la version c'est ou qu'on le voit?
Bonjour g!!lou,
Normalement, tu possèdes Windows Movie Maker 2.6 avec Vista. Pourquoi veux-tu le télécharger ?
Sinon, il se trouve ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D6BA5972-328E-4DF7-8F9D-068FC0F80CFC&displaylang=fr
Cordialement
Normalement, tu possèdes Windows Movie Maker 2.6 avec Vista. Pourquoi veux-tu le télécharger ?
Sinon, il se trouve ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D6BA5972-328E-4DF7-8F9D-068FC0F80CFC&displaylang=fr
Cordialement
Je coche la case pour toi (j'en ai la possibilité). Pour mettre le statut d'une discussion en résolu, il faut être membre de CCM, alors inscrit toi ICI, c'est gratuit...
Bonne continuation ici et ailleurs.
Tchao
Bonne continuation ici et ailleurs.
Tchao