Télécharger vidéos
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger les vidéos qu'il y a sur le site de Secret Story 2, comme j'ai Mozilla Firefox j'ai installé DownloadHelper qui détecte des vidéos sur des sites et propose de les télécharger, le problème c'est que j'ai essayé de télécharger une video sur le site de SS2 et la vidéo est bien au format wmv mais ne fais que 153Ko, en gros y a rien du tout quoi, alors pourquoi? et avec quel autre logiciel peut on télécharger des vidéos?
Je voudrais télécharger les vidéos qu'il y a sur le site de Secret Story 2, comme j'ai Mozilla Firefox j'ai installé DownloadHelper qui détecte des vidéos sur des sites et propose de les télécharger, le problème c'est que j'ai essayé de télécharger une video sur le site de SS2 et la vidéo est bien au format wmv mais ne fais que 153Ko, en gros y a rien du tout quoi, alors pourquoi? et avec quel autre logiciel peut on télécharger des vidéos?
A voir également:
- Télécharger vidéos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Je sais pas trop, désolé d'être aussi nul, c'est pour ça que je demande de l'aide, je sais juste qu'il sont lut avec le lecteur WMP, dans le site et qu'ils sont au format wmv, et qu'entend tu par illimité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le problème avec ce logiciel c'est que ça ralenti la video bloque de temps en temps c'est pas toujours la même vitesse