Moins de place pour une vidéo
Résolu
Shiho
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
rbcv42 -
rbcv42 -
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Moins de place pour une vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
5 réponses
le mp4 (mpeg4) mais faut avoir un lecteur qui les lissent (car tout les lecteurs ne les lit pas)
ou en avi pour archos: c'est le même format mais la vidéo pèse moins (j'ai des clips vidéos qui font 25 mo au format avi et qui ne font plus que 19 mo au format avi pour archos (je sais pas comment on appelle ce format). Je les convertit avec pocketdivxencoder.
Télécharge pocketdivxencoder. il est gratuit, il convertit en plusieurs formats. Essaye chaqu'un des formats pour voir celui qui est le plus adapté pour toi.
Sinon, achete un nouveau disque dur ou grave tes vidéos sur CD ou DVD
ou en avi pour archos: c'est le même format mais la vidéo pèse moins (j'ai des clips vidéos qui font 25 mo au format avi et qui ne font plus que 19 mo au format avi pour archos (je sais pas comment on appelle ce format). Je les convertit avec pocketdivxencoder.
Télécharge pocketdivxencoder. il est gratuit, il convertit en plusieurs formats. Essaye chaqu'un des formats pour voir celui qui est le plus adapté pour toi.
Sinon, achete un nouveau disque dur ou grave tes vidéos sur CD ou DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question