Pbme 2lecture d fichier telechargé par limewe

Résolu
zaazi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais un probleme de lecture des ficher video que je telecharge avec limewire mon lecteur est realplayer

merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

quel fichier video ? quel format ?

essaye VLC media player
0
zaazi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les fichier sont de type .avi ce sont des video d'une serie "kyle xy"

merci
0
zaazi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai aussi VLC mais le même problème
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

VLC dis quoi ? rien ? un message d'erreur ? sur le réseau gnutella il y a aussi plein de fichier qui sont faux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

vlc di que le format de fichier est incompatible

mais c .avi
0

si VLC peut pas le lire , c'est que le fichier est faux... il a été mis là pour embeter les gens...telecharge en d'autre

0