Dvd enregistreur/tv orange

Résolu/Fermé
nvopirhr Messages postés 147 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 23 mai 2008 à 17:17
 keanlela - 7 juil. 2008 à 21:26
Bonjour,
j'ai branché mon lecteur DVD enregistreur. J'ai aussi la TV par orange donc un décodeur orange.
Voici le branchement que j'ai effectué :
- une péritel sur la prise TV du DVD qui va a la télé
- une péritel sur la prise ext du DVD qui va au décodeur orange
- la prise antenne du toit qui va au DVD et ensuite a la télé

J'ai plusieurs problèmes :
- lorsque le DVD est en vielle je ne peux pas voir les chaînes du décodeur orange. Si j'allume le décodeur alors que le DVD est en vielle l'écran deviens noir et j'ai juste le son des chaînes orange.

- le deuxième problème ne vient à mon avis pas du branchement. A chaque fois que j'allume le DVD l'image est en noir et blanc, il faut à chaque allumage que je retourne dans le menu du DVD pour changer la sortie. Je ne vois pas d'ou ça vient.

Voila merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour,


ne vous prenez pas la tete à vouloir enregistrer les chaines d'orange car aucun enregistreur ne conviendra.
ils ne reconnaissent pas les chaines qui passent par le boitier d'orange j'en avais pris un chez orange mais ca ne marchait pas et à la boutique, ils m'ont dit que ils n'étaient plus en circulation. Donc, j'en ai acheté un autre et idem, les chaines n'étaient pas reconnues. ca ne marche qui si on est branché avec l'antenne du toit. voilà, si j'ai pu vous informer. C'est rageant car avec d'autres opérateurs on peut enregistré et c'est moins cher.

a bientot
1