Video ts
Résolu
bedouin
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur le lecteur dvd de mon ordi, je ne peux apparemment pas lire les video soit de location, soit du commerce. Je vois apparaitre un dossier video_ts et dans ce dossier il y ades fichiers ts.ifo, ts.bup, ts.vob mais rien de lisible ni par real player ni par vlc.
merci pour l'aide
sur le lecteur dvd de mon ordi, je ne peux apparemment pas lire les video soit de location, soit du commerce. Je vois apparaitre un dossier video_ts et dans ce dossier il y ades fichiers ts.ifo, ts.bup, ts.vob mais rien de lisible ni par real player ni par vlc.
merci pour l'aide
A voir également:
- Video ts
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Un fichier VOB est le format de copie pour DVD....
installe klite pour lire tout...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
installe klite pour lire tout...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
Bonjour bedouin,
TU peux lire des DVD avec VLC :
Ouvrir VLC --> Fichier --> Ouvrir un disque. Puis tu indiques la lettre de ton lecteur, si celle qui est indiqué n'est pas la bonne.
Cordialement
TU peux lire des DVD avec VLC :
Ouvrir VLC --> Fichier --> Ouvrir un disque. Puis tu indiques la lettre de ton lecteur, si celle qui est indiqué n'est pas la bonne.
Cordialement
Ok..ça y'est, merci ziggourat. Il fallait en fait sélectionner tous les fichiers contenus dans video ts en commencant par le dernier pour finir par le premier puis cliquer "ouvrir fichiers". En fait je cherchais un fichier d'exécution (comme avi, real player ou mpeg) d'où le problème.
problème résolu.
problème résolu.