Carte graphique

Résolu
2fi9 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2fi9 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je veux savoir si j'ai une carte agp ou pci express comment dois je faire

5 réponses

eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

yo,
va dans demarrer => clique droit sur poste de travail =>propriété=>onglet matériel=>clique sur carte graphique, le nom de te carte graphique devrait s'y montrer, si oui, clique droit dessus puis propriété et regarde la description pour emplacement
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut,
regardes sur ton bureau fais un clic droit l'icône du poste de travail.
Ensuites sélectionnes Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre cliques sur l'onglet Matériel puis cliques sur le bouton Gestionnaires de Périphériques.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, clic sur le + à coté de la ligne marquée Cartes graphiques.Fais un clic droit sur la carte graphique et sélectionnes Propriétés. Normalement une petite fenêtre s'affiche.Regardes la ligne marquée emplacement, tu sauras si c'est AGP ou PCI.
0
2fi9 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci a tous les deux pour cette infos
0
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

si tu pourrais mettre ce sujet en tant que résolu, merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2fi9 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok
0