[Probleme] avec windows movie maker

Résolu/Fermé
17matt - 5 juil. 2008 à 11:41
 17matt - 5 juil. 2008 à 13:08
Bonjour,

Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai constaté a plusieurs reprises que l'image est coupée en deux horizontalement et la partie inferieur est un fond vert. donc c'est assez genant ....

est-ce que quelqun pourrait m'aider a resoudre ce probleme?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Un fond vert???
1
oui en fait c pas vraiment un fond vert mais plutot un gros rectangle vert qui se met en dessous de la video quand je l'ouvre avec windows media
0
A-tu essayé de l'ouvrir avec un autre lecteur comme k-lite?
1
oui mais le probleme est toujours present, voici une image de ce que ça fait http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1215251319.jpg
0
Essaye de décrire ce que tu as fait exactement a wmm
0
17matt > lechimic
5 juil. 2008 à 12:00
alors, j'ai importé 2 séquences vidéo plus une bande son,
dans le mode

chronologie j'ai inséré mes 2 video puis la bande son
et dans la ligne " superposition du titre " j'ai ajouté 3 titres ( un au debut un vers le milieu et un a la fin )

quand je regarde ce que sa donne avec l aperçu de movie maker , tout a l'air d'aller
alors je publie sur "cet ordinateur" , je choisi la qualité optimale (recommandé)
et voila ce que ça donne
0
lechimic > 17matt
5 juil. 2008 à 12:05
Ok, essaye de le réenregistrer sur l'ordinateur sous un autre format, un autre nom, un autre dossier.
Sinon, si le probleme persiste avec d'autre films c'est un probleme auquel je ne serrais pas repondre
Bonne chance
0
17matt > lechimic
5 juil. 2008 à 12:07
d'accord je vais essayer, merci de m'avoir aidé :)
0
j'ai effacer et tout reccommencé et la ça marche donc je pense que mon probleme venais du fait que j'avais telecharger le pack de codec seulement aprés avoir fait mon montage..

en tout cas ça fait plaisirs maintenant c'est parfait
0