[Probleme] avec windows movie maker
Résolu
17matt
-
17matt -
17matt -
Bonjour,
Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai constaté a plusieurs reprises que l'image est coupée en deux horizontalement et la partie inferieur est un fond vert. donc c'est assez genant ....
est-ce que quelqun pourrait m'aider a resoudre ce probleme?
merci d'avance
Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai constaté a plusieurs reprises que l'image est coupée en deux horizontalement et la partie inferieur est un fond vert. donc c'est assez genant ....
est-ce que quelqun pourrait m'aider a resoudre ce probleme?
merci d'avance
A voir également:
- [Probleme] avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
17matt
oui en fait c pas vraiment un fond vert mais plutot un gros rectangle vert qui se met en dessous de la video quand je l'ouvre avec windows media
oui mais le probleme est toujours present, voici une image de ce que ça fait http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1215251319.jpg
alors, j'ai importé 2 séquences vidéo plus une bande son,
dans le mode
chronologie j'ai inséré mes 2 video puis la bande son
et dans la ligne " superposition du titre " j'ai ajouté 3 titres ( un au debut un vers le milieu et un a la fin )
quand je regarde ce que sa donne avec l aperçu de movie maker , tout a l'air d'aller
alors je publie sur "cet ordinateur" , je choisi la qualité optimale (recommandé)
et voila ce que ça donne
dans le mode
chronologie j'ai inséré mes 2 video puis la bande son
et dans la ligne " superposition du titre " j'ai ajouté 3 titres ( un au debut un vers le milieu et un a la fin )
quand je regarde ce que sa donne avec l aperçu de movie maker , tout a l'air d'aller
alors je publie sur "cet ordinateur" , je choisi la qualité optimale (recommandé)
et voila ce que ça donne