Windows movie maker
Résolu
KAMIKAZLENAZ
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,hi
mon windows movie maker ne fonctionne pas !
avant il fonctionnai tres bien !
quand je clique dessus pour demarer il me dit : "windows movie maker ne peut demarrer car soit votre carte video ne prend pas en charge le niveau d acceleratiion materielle requis soit l acceleration materielle n est pas disponible "
voila merci de m aider je suis perdu et j en ai vraiment besoin pour mettre des video sur daylimotion
merci mille fois a mon;ma sauveur XD
KAMIKAZ LE NAZ
mon windows movie maker ne fonctionne pas !
avant il fonctionnai tres bien !
quand je clique dessus pour demarer il me dit : "windows movie maker ne peut demarrer car soit votre carte video ne prend pas en charge le niveau d acceleratiion materielle requis soit l acceleration materielle n est pas disponible "
voila merci de m aider je suis perdu et j en ai vraiment besoin pour mettre des video sur daylimotion
merci mille fois a mon;ma sauveur XD
KAMIKAZ LE NAZ
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
bien je vois qque ton PC date de mathusalem (excuse moi si j'écorche ton nom, enfin tu dois etre mort alors ...)
bon pour accélération maximale il faut que tu passe à l'
bon pour accélération maximale il faut que tu passe à l'
mon ordinateur es resent je l ai eu a noel juste que je crois que j ai desinstaler par megard un truc de nvidia eu enfaite c est sur euuu UPS ! JDOIT FAIRE QUOIIIIIIII ? ='(
merci ^ ^
merci ^ ^
Mon ordinateur est neuf je l'ai eu à noËl juste que je crois que j'ai désinstalé par mégard un logiciel de "nvidia" enfin c'est sur eu "oups" ! je doit faire quoi ?
merci
KAMIKAZ LE NAZ
( ca va comme ca ? ) ^ _ ^'
merci
KAMIKAZ LE NAZ
( ca va comme ca ? ) ^ _ ^'
hum je pourrais avoir un lien s'il te plaît ?
et puis je ne sait pas ce que je doit réinstaler vu que je ne sait pas trop ce que j'ai désinstaler =S
enfin déjà merci d'avoir pris la peine de repondre ^ ^
KAMIKAZ LE NAZ
POSCRIPTUM : je met cette discution en résolu même si ce n'est pas trop le cas ( pour le moment )
et puis je ne sait pas ce que je doit réinstaler vu que je ne sait pas trop ce que j'ai désinstaler =S
enfin déjà merci d'avoir pris la peine de repondre ^ ^
KAMIKAZ LE NAZ
POSCRIPTUM : je met cette discution en résolu même si ce n'est pas trop le cas ( pour le moment )
Il te suffit d'aller sur le site Nvidia https://www.nvidia.com/fr-fr/ rubrique Téléchargement de pilotes
http://www.nvidia.fr/page/pg_20041105470908.html
Au fait certaines abréviation sont autorisées : WLM, MSN, IDE, PATA, SATA, PS etc. tant qu'elles restent dans un dico technique ou officiel ...
http://www.nvidia.fr/page/pg_20041105470908.html
Au fait certaines abréviation sont autorisées : WLM, MSN, IDE, PATA, SATA, PS etc. tant qu'elles restent dans un dico technique ou officiel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question