Configuration pc pour clé USB TNT

Résolu/Fermé
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 déc. 2005 à 17:38
 alex - 4 juil. 2008 à 16:05
Bonjour,
je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec cet équipement;
je dispose de microsoft windows xp
j'ai un processeur CELERON 325
256Mo de mémoire ram et un disque dur de 80Go.

Avez-vous testé les clés INTUIX et ASD.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je voudrais comme certain avoir la TNT et la radio sur mon PC avec une Clé USB ! Ceux qui l'on, peuvent-ils me dire si ca marche bien et comment ca marche ??????
5
maouia Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 3
8 nov. 2007 à 14:38
moi j ai tres bien installer la cle tnt mais le pprobleme c est qu il n y a pas du tout de signal je suis dans paris est ce que c est normal
a l aide svp merci.
1
avec une clè usb tnt est ce qui faut que je la relie a un cable ou koi ke se soit pour voir la tv
1
Moi j' ai essayé la clé d'Intuix sur le portable de ma copine : ça marche sans problème ;
(Avec comme astuce de poser le support aimanté sur le radiateur métallique afin de disposer de tout le réseau de chauffage comme antenne... )

Je l'essaie sur l'ordinateur du travail (fixe) : pas de problème (sauf problème de conscience professionnelle);

Mais cela ne marche pas sur le mien ...
J'ai installé la dernière version de Savvy TV (15) disponible sur le site d'Intuix, mais c'est toujours le même problème : le logiciel s'ouvre, mais impossible d'accéder au panneau de configuration du logiciel (symbolisé par la clé anglaise) pour lancer la recherche des canaux ; par contre il détecte bien la présence de clé ou non (message d'erreur si je l'enlève, pas de message d'erreur sinon).

J'ai essaiyé WinfastDTV au lieu de Savvy et là j'ai le titre des chaines, le programme en cours et le suivant, mais je n'ai ni l'image (sauf une clé de sol sur certaines chaînes), ni le son.

Je passe indiféremment par l'antenne collective du quartier, ou par l'antenne livrée avec la clé...

J'ai néttoyé ma base de registre et vérifié mes DLL, au cas où... mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les services windows (XP home) nécessaires au bon fonctionnement de cette clé ?

Config : AMD XP 1800+, ATI 9200, 826 Mo RAM, et je suis sur Rennes

Merci pour vos réponses
0