Compression vidéo

Résolu
CCS91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai transferé recemment mon film de bande miniDV sur mon ordinateur, mais je ne peux pas le mettre sur un DVD car il prend trop de place pourtant il ne dure que 20 min. Même en le compressant, il est toujours aussi gros donc si jamais quelqu'un a une solution pour réduire cette taille du fichier vidéo, qu'il me la fasse parvenir. Pour information, j'ai un camescope Panasonic NV-GS320, peut-etre que le pb vient de là...
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

simba2110 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De combien est la taille de ta video ??
0
Utilisateur anonyme

salut CCS91,
tu l'as compressé dans quel format?
tu as essayé de compresser ton fichier vidéo avec Nero, en format DVD ou AVI par exemple?
0
CCS91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA taille de la vidéo compressée est de 360 Mo.
0
Utilisateur anonyme

360 Mo ça passe largement sur un DVD! même un CD d'ailleurs
0
CCS91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même avec 1 heure de film? parce que là c'est que 20 min, logiquement un film fait environ 1 heure.
0
Utilisateur anonyme

en sachant qu'un DVD a une capacité de 4.7 Go
si 20mn tiennent sur 360 Mo, fais le calcul, tu verras que ça passe largement même avec 2 heures!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme

de rien
0