Compression vidéo
Résolu
CCS91
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai transferé recemment mon film de bande miniDV sur mon ordinateur, mais je ne peux pas le mettre sur un DVD car il prend trop de place pourtant il ne dure que 20 min. Même en le compressant, il est toujours aussi gros donc si jamais quelqu'un a une solution pour réduire cette taille du fichier vidéo, qu'il me la fasse parvenir. Pour information, j'ai un camescope Panasonic NV-GS320, peut-etre que le pb vient de là...
Merci d'avance.
J'ai transferé recemment mon film de bande miniDV sur mon ordinateur, mais je ne peux pas le mettre sur un DVD car il prend trop de place pourtant il ne dure que 20 min. Même en le compressant, il est toujours aussi gros donc si jamais quelqu'un a une solution pour réduire cette taille du fichier vidéo, qu'il me la fasse parvenir. Pour information, j'ai un camescope Panasonic NV-GS320, peut-etre que le pb vient de là...
Merci d'avance.
A voir également:
- Compression vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut CCS91,
tu l'as compressé dans quel format?
tu as essayé de compresser ton fichier vidéo avec Nero, en format DVD ou AVI par exemple?
tu l'as compressé dans quel format?
tu as essayé de compresser ton fichier vidéo avec Nero, en format DVD ou AVI par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question