Voir film sur sa TV a partir du PC
Résolu
Peewee
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans
probleme. Sauf que lorsque je veux lire une video que j'ai sur mon pc, je ne voie rien, ecepter le lecteur Windows Media Player mais au centre c'est noir, je voie la video sur mon pc sauf ma tv.
Pouvez vous m'aider, merci
Peewee
Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans
probleme. Sauf que lorsque je veux lire une video que j'ai sur mon pc, je ne voie rien, ecepter le lecteur Windows Media Player mais au centre c'est noir, je voie la video sur mon pc sauf ma tv.
Pouvez vous m'aider, merci
Peewee
A voir également:
- Voir film sur sa TV a partir du PC
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Contributeur
Dernière intervention
3 193
bien vu. si il est chez free, il y a bien mieu pour relier la télé a l ordi
Utilisateur anonyme
>
Nabla's
Messages postés
18203
Contributeur
Dernière intervention
ouep, c'est à ça que je pensais, mais il faut qu'il soit chez FREE...
dans VLC essayes d aller dans parametres, preferences
Video
et tu décoches "sortie video en overlay"
Video
et tu décoches "sortie video en overlay"
Bonjour,
J'ai essayer plusieurs lecteur vidéo dont VLC et toujours le même résultat, je vois tout mon PC sur ma TV sauf la vidéo.
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par FAI et FREE....
Merci
J'ai essayer plusieurs lecteur vidéo dont VLC et toujours le même résultat, je vois tout mon PC sur ma TV sauf la vidéo.
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par FAI et FREE....
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question