Des vidéos de petites durées Appareil Photo

Résolu/Fermé
afrlid - 5 juil. 2008 à 10:15
 afrlid - 5 juil. 2008 à 21:11
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique qui fait caméscope mais le probléme est qu'il est impossible de faire pause quand on filme, du coup je suis obligé d'arrêter l'enregistrement et de recommencer aprés, et je me retrouve avec plusieurs vidéos de petites durées, y-a-il un logiciel qui permet de relier ces petites vidéo afin de faire une vidéo compléte?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 5
5 juil. 2008 à 10:24
Salut moi aussi avec des amis nous fessons des film avec un appareil photos numerique qui fait camescope et ui n'a pas de pause. Notre solution c'est comme tu l'as dit "les assembler grace a un logiciel" et nous ont utilise "Windows Movie Maker" qui est deja installer sur ton ordi et qui te permet donc de les assembler mais aussi de rajouter de la musique, des effet ... Et ça marche tres bien la preuve un concour etais organiser sur internet ou il fallait faire un film sur les transport en commun et on a gagner un MP3 en utilisant notre appareil photos numerique, Windows Movie Maker,et... notre imagination. J'espere d'avoir etais utile
0
Merci beaucoup pour votre aide,
0