Convertiseur mpeg4

Résolu
laito Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
condorsaid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mpeg4 mobile" en peg2 merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut.voilà pour toi.https://sourceforge.net/projects/mp4cam2avi/

1/ selectionner tous vos fichiers mp4 ou 3gp (selectionner le bon format dans "source file")
2/ dans action mettre "Batch Convert"
3/ Audio format: Lame MP3 Normal Quality
4/ frozen frames: leave data 'as is'
5/ Start!!
en espérant que ça te rende service.bonne soirée
0
laito Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bocou :)
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

de rien.et pour ta ram tu as toutes les caracteristiques et les prix des différents revendeurs sur mon lien de tout a l'heure.
0
laito Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

marque ce topic en résolu;-)
0
condorsaid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mp4 mobile"en mp3
0