Les discussions

Aide a creation d'un fichier avec pinnacle

Résolu

Bonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
celine

E_mule

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les films, clips et toutes vidéos que je télécharge avec e-mule, au secours

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
-Rick-

Lire un hd dvd

Résolu

Bonjour, J'ai une question des plus simples : * J'ai un lecteur HD DVD - Samsung HD 870 dézoné * J'ai un HD DVD import US. On me l'a vendu à la FN...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
willow

Ntsc format?

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
poulon

Pb lecteur window media

Résolu

Bonjour, en fait quand je veux lire une vidéo avec lecteur window media j'ai le son et pas l'image!! il y a marqué qu'il y a acquisition du codec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer cassette de magnétoscope sur pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pdbstar

Achat de camescope à carte memoire

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche des conseils pour l'achat d'un camescope à carte memoire (utilisation: voyage, ani, naissance, grandes occasions)...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
viking.faucheur

Pb lecture video format avi appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MMM

Mon pc bloque quand j'ouvre un divx (.avi)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir un film, ou un épisode de série correctement. En effet, à chaque fois que j'ouvre un fichier avi, la vidéo ralenti et...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kyo3100

Video et son

Résolu

Bonjour, je vouderais savoir est ce-qui'il existe un logiciel qui peut coller la bande son avec la bande video.je m'explique,je capture des videos mu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
le pro du pc

Aucune image !! mais du son !!

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: je cherche à lire une vidéo.Mon lecteur s'affiche, il y a le son mais pas l'image. J'ai " farfouillé " sur p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bimbamboum

Convertir avi ou mpeg en 3gp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel convertissant des clips video de foramat mpeg et avi en 3gp merci

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
roujoo

Reencodeur video

Résolu

--BONJOUR je recherche un programme(si il existe) pour réencoder des fichiers avi-mpeg en fichier wmv. merci de m'aider TIGERBEAT

gataha

Problèmes avec windows media player 11

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Pourriez vous me dire c'est quoi un divx

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si un divx c'est bien un film graver sur un cd audio 700mb merci de me repondre o plus vite sa me serais tres utiles ...

julienL89

Probleme window movie maker 2

Résolu

Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chippeur 57

Comment faire une mise à jour sur divx salon?

Résolu

Salut tous, voilà j'ai un dvd divx de salon dela marque WINDSOR DTS DOBLY, et je ne sais pas lire certains de mes divx(Codecs non ajournés). Pouvez-v...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vieu bison boiteu

Relier mon ordi a ma télé ??

Résolu

Bonjour, J'ai une television SAMSUNG HD et un ordinateur ACER aspire il faut quel cable pour pouvoir relier les deux svp ?

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mickadu800

Video

Résolu

Bonjour, J ai chargé VLC MEDIA PLAYER et j ai d origine un autre lestuer de musique comment faire que mes musique demarre que sur VLC MEDIA PLAYER ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
GUEPARD56

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
magicien10024

Convertir vob en avi

Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Pandate

Avi en flv

Résolu

oui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
roujoo

Problème d'acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...

vincent

Dvd vers avi

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou

H264 ou mpeg4 kel est le meilleur?

Résolu

Bonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch

koopatroopa

Convertir du mp4 en wmv

Résolu

slt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nikloskinky

Probleme!! video trop reduit

Résolu

Bonjour, bonsoir, je ne sait plus comment j'ai fait, ma video a diminuée de taille, comment la remettre comme avant ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
antox0974

Problemùe de lecture video sur tout lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de video j'utilise satsiki et Windob media et sur les 2 je n'ai qu'un quart de la video qui s'affiche !!! le qua...

walbed

Srt de filme

Résolu

Bonjour, j'ai demande où on peut trouvez le fichier "srt" d'un filme. Car j'ai un filme en ENG et je cherche le sous titrage en France. ...

Alexander131

Transformer fichier en flv en avi, jpeg, mpeg

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichier en FLV et je dois les regarder sur VLC, je ne peux donc pas les lire sur Windows Média Player et sur Power DVD. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vava

Hd dvd et blue ray

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'espère être dans le bon forum pour ma question. J'ai entendu récemment que le "hd dvd" était abandonné en faveur de la technolo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
timmyyy

Silvercrest kh 6515 saute

Résolu

Bonjour, le probleme avec ce lecteur c'est que les .avi qui passent tres bien ailleurs sautent ... J'ai lu plein de topic comme quoi il etait genia...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bujoldd

Branchement pc sur television

Résolu

bonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeanbeau

Cherche câble spécial

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un câble qui, d'un côté serait doté d'une prise RCA ( 3 prises rouge jaune et blanche), et de l'autre d'une prise USB 2

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bigstone29

Branchement

Résolu

Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gros mangeur

Format non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alex

Comment réaliser une présentation vidéo

Résolu

Bonjour et merci de chercher à m'aider à résoudre mon problème, Je suis en classe de seconde et je travail sur le tableau d'Holbein "les ambassadeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Juju

Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des personnes qui me renseignent sur le choix d'un lecteur enregistreur à disque dur .Je suis indécise entre le SAMSUNG H...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Code activation

Résolu

bonjour j ai acheter un lecteur sony divx ns 38 b avec des code activation je ne sest pas ou les metre si quelqun a eu ce probleme donnee moi a solu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
guignole

Votre avis me sera précieux

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un combiné DVD magnétoscope. Avantage et inconvénient de ces deux appareils: - Lecteur DVD/Magnétoscope SONY RDRVX450BB...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cgeb

Conversion

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers video Rm que seul real one player peut lire et je vx les convertir en avi pour pouvoir les lire. cependant avs video conve...

Mr.Wall

Ne veut pas lire .avi

Résolu

bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^ mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Bumblebee

Enregistrer au format video ce que je fais

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je enregistrer (avec quel logiciel) au format video (avi ou mpeg) ce que je fais sur mon PC ? En clair, j'aimerai enregistrer ...

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sebsauvage

Yukai pvr h240

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le lecteur Yukai PVR H240, et il ne fonctionne pas du tout! Je l'ai chargé pendant 3h et demi minimum, je l'ai allumé...

Byers

Comment lire les video format avi

Résolu

bonjour je vien de telechager un film sur emule et il veut pas le lire je voudrai savoir comment le lire svp ???...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
phil36

Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD sur ma télé, alors que je pense avoir effectué les bons branchements. Est ce un disfonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Peppo

Probleme de codec

Résolu

Bonjour, a l aide je n arrive pasa lire certaint film telecharger on me dit probleme de codec aider moi a resoudre mon probleme svp

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
moska

Media coder

Résolu

Bonjour, J'utilise Media cader pour convertir. Quand je clique sur le raccourci, sa m'ouvre une page internet vers le site de Media coder et le logi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
-Rick-

C'est quoi le hvd ?

Résolu

tout est dit dans ma phrase

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
THE CHAMP

Mediacoder

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé ce logiciel, le seul problème, c'est que après installation, aucune nouvelle du nouveau logiciel! pas moyen de l...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
xara
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 22 628