Les discussions
Aide a creation d'un fichier avec pinnacle
RésoluBonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...
E_mule
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les films, clips et toutes vidéos que je télécharge avec e-mule, au secours
Lire un hd dvd
RésoluBonjour, J'ai une question des plus simples : * J'ai un lecteur HD DVD - Samsung HD 870 dézoné * J'ai un HD DVD import US. On me l'a vendu à la FN...
Ntsc format?
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d...
Pb lecteur window media
RésoluBonjour, en fait quand je veux lire une vidéo avec lecteur window media j'ai le son et pas l'image!! il y a marqué qu'il y a acquisition du codec ...
Enregistrer cassette de magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur...
Achat de camescope à carte memoire
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche des conseils pour l'achat d'un camescope à carte memoire (utilisation: voyage, ani, naissance, grandes occasions)...
Pb lecture video format avi appareil photo
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarreme...
Mon pc bloque quand j'ouvre un divx (.avi)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir un film, ou un épisode de série correctement. En effet, à chaque fois que j'ouvre un fichier avi, la vidéo ralenti et...
Video et son
RésoluBonjour, je vouderais savoir est ce-qui'il existe un logiciel qui peut coller la bande son avec la bande video.je m'explique,je capture des videos mu...
Aucune image !! mais du son !!
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant: je cherche à lire une vidéo.Mon lecteur s'affiche, il y a le son mais pas l'image. J'ai " farfouillé " sur p...
Convertir avi ou mpeg en 3gp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel convertissant des clips video de foramat mpeg et avi en 3gp merci
Reencodeur video
Résolu--BONJOUR je recherche un programme(si il existe) pour réencoder des fichiers avi-mpeg en fichier wmv. merci de m'aider TIGERBEAT
Problèmes avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le pr...
Pourriez vous me dire c'est quoi un divx
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si un divx c'est bien un film graver sur un cd audio 700mb merci de me repondre o plus vite sa me serais tres utiles ...
Probleme window movie maker 2
RésoluBonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...
Comment faire une mise à jour sur divx salon?
RésoluSalut tous, voilà j'ai un dvd divx de salon dela marque WINDSOR DTS DOBLY, et je ne sais pas lire certains de mes divx(Codecs non ajournés). Pouvez-v...
Relier mon ordi a ma télé ??
RésoluBonjour, J'ai une television SAMSUNG HD et un ordinateur ACER aspire il faut quel cable pour pouvoir relier les deux svp ?
Video
RésoluBonjour, J ai chargé VLC MEDIA PLAYER et j ai d origine un autre lestuer de musique comment faire que mes musique demarre que sur VLC MEDIA PLAYER ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...
Convertir vob en avi
RésoluBonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...
Avi en flv
Résoluoui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...
Problème d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...
Dvd vers avi
RésoluBonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...
H264 ou mpeg4 kel est le meilleur?
RésoluBonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch
Convertir du mp4 en wmv
Résoluslt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font
Probleme!! video trop reduit
RésoluBonjour, bonsoir, je ne sait plus comment j'ai fait, ma video a diminuée de taille, comment la remettre comme avant ?
Problemùe de lecture video sur tout lecteur
RésoluBonjour, J'ai un soucis de lecture de video j'utilise satsiki et Windob media et sur les 2 je n'ai qu'un quart de la video qui s'affiche !!! le qua...
Srt de filme
RésoluBonjour, j'ai demande où on peut trouvez le fichier "srt" d'un filme. Car j'ai un filme en ENG et je cherche le sous titrage en France. ...
Transformer fichier en flv en avi, jpeg, mpeg
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichier en FLV et je dois les regarder sur VLC, je ne peux donc pas les lire sur Windows Média Player et sur Power DVD. Pou...
Hd dvd et blue ray
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère être dans le bon forum pour ma question. J'ai entendu récemment que le "hd dvd" était abandonné en faveur de la technolo...
Silvercrest kh 6515 saute
RésoluBonjour, le probleme avec ce lecteur c'est que les .avi qui passent tres bien ailleurs sautent ... J'ai lu plein de topic comme quoi il etait genia...
Branchement pc sur television
Résolubonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...
Cherche câble spécial
RésoluJe voudrais savoir s'il existe un câble qui, d'un côté serait doté d'une prise RCA ( 3 prises rouge jaune et blanche), et de l'autre d'une prise USB 2
Branchement
RésoluPeut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...
Format non reconnu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...
Comment réaliser une présentation vidéo
RésoluBonjour et merci de chercher à m'aider à résoudre mon problème, Je suis en classe de seconde et je travail sur le tableau d'Holbein "les ambassadeu...
Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des personnes qui me renseignent sur le choix d'un lecteur enregistreur à disque dur .Je suis indécise entre le SAMSUNG H...
Code activation
Résolubonjour j ai acheter un lecteur sony divx ns 38 b avec des code activation je ne sest pas ou les metre si quelqun a eu ce probleme donnee moi a solu...
Votre avis me sera précieux
RésoluBonjour, Je désire acheter un combiné DVD magnétoscope. Avantage et inconvénient de ces deux appareils: - Lecteur DVD/Magnétoscope SONY RDRVX450BB...
Conversion
RésoluBonjour, j'ai des fichiers video Rm que seul real one player peut lire et je vx les convertir en avi pour pouvoir les lire. cependant avs video conve...
Ne veut pas lire .avi
Résolubonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^ mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas le...
Enregistrer au format video ce que je fais
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je enregistrer (avec quel logiciel) au format video (avi ou mpeg) ce que je fais sur mon PC ? En clair, j'aimerai enregistrer ...
Yukai pvr h240
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le lecteur Yukai PVR H240, et il ne fonctionne pas du tout! Je l'ai chargé pendant 3h et demi minimum, je l'ai allumé...
Comment lire les video format avi
Résolubonjour je vien de telechager un film sur emule et il veut pas le lire je voudrai savoir comment le lire svp ???...
Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD sur ma télé, alors que je pense avoir effectué les bons branchements. Est ce un disfonctionne...
Probleme de codec
RésoluBonjour, a l aide je n arrive pasa lire certaint film telecharger on me dit probleme de codec aider moi a resoudre mon probleme svp
Media coder
RésoluBonjour, J'utilise Media cader pour convertir. Quand je clique sur le raccourci, sa m'ouvre une page internet vers le site de Media coder et le logi...
Mediacoder
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé ce logiciel, le seul problème, c'est que après installation, aucune nouvelle du nouveau logiciel! pas moyen de l...