Les discussions
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...
Filigrane
RésoluBonjour, J'ai des vhs caméra que j'ai copié sur dvd+R RW J'ai télécharger Divx Author à 30 jours d'essai et j'ai copié les dvd dans le programme. A...
Comment faire jouer des fichier bluray
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait jouer des fichier bluray que je download sur des torrents? Merci d'avance!
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Changer ma version ms dos
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma version ms dos sachant que j'ai telecharger la disquette ms dos 6.22 aider moi car je ne sais pas comment proceder
Conversion
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour convertir Gpeg pour lecture merci à vous Franc
Ou acquérir les droits numériques?
RésoluBonjour, J'habite au Qatar et voudrai savoir comment faire pour acquérir les droits numérique qui permettent de lire des dvd que je télédharge
Extraire vidéo d'un dvd... son ?
RésoluBonjour a tous, J'ai quelques DVD que j'aimerais pouvoir avoir sur mon PC. J'ai téléchargé le programme DVD shrink, et ai ainsi copié les fichiers ...
Plus d'image sur graveur de salon daewoo
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip dans le menu vidéo, j' ai passé mon affichage sur progressif et de la plus d' image. Le lecteur : DAEWOO DH-61...
Dualview
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir l'image en couleur sur ma télé quand j'applique l'option Dualview ( ce qui justement me ...
Problème fichiers vidéos mov
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Windows Movie Maker, il ne prends pas mes fichiers vidéos MOV, comment faire. Merci pour vos réponses A+
Probleme windows media center
RésoluBonjour,voila mon probleme est simple media center marche tres bien sur mon pc. mais quand je vais sur ma tv (par le biais de ma xbox 360) j'ai un so...
Fichiers wmv vers avi
RésoluBonjour, J'ai été obligée de convertir des clips vidéos WMV (de camescope numérique) en fichiers AVI par le biais de stoikconverter qui est vraiment...
Enregistrer un dvd original sur disque-dure
RésoluBonsoir, Je voudrais enregistrer un Film DVD sur mon disque dure windows Vista. Pour pouvoir regarder ce film j'ai faite un copier du DVD dans mes v...
Comment télécharger le vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le vidéo de la page à l'adresse suivantehttp://www.onf.ca/enclasse/doclens/visau/index.php?mode=theme...
Dvd avec windows multi media
RésoluBonjour, j'ai un soucis,quand je veut lire un dvd d"'origine",mon lecteur windows multimedia me repond:"le lecteur windows media ne peut lire de vide...
Aide a creation d'un fichier avec pinnacle
RésoluBonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...
E_mule
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les films, clips et toutes vidéos que je télécharge avec e-mule, au secours
Lire un hd dvd
RésoluBonjour, J'ai une question des plus simples : * J'ai un lecteur HD DVD - Samsung HD 870 dézoné * J'ai un HD DVD import US. On me l'a vendu à la FN...
Ntsc format?
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d...
Pb lecteur window media
RésoluBonjour, en fait quand je veux lire une vidéo avec lecteur window media j'ai le son et pas l'image!! il y a marqué qu'il y a acquisition du codec ...
Enregistrer cassette de magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur...
Achat de camescope à carte memoire
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche des conseils pour l'achat d'un camescope à carte memoire (utilisation: voyage, ani, naissance, grandes occasions)...
Pb lecture video format avi appareil photo
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarreme...
Mon pc bloque quand j'ouvre un divx (.avi)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir un film, ou un épisode de série correctement. En effet, à chaque fois que j'ouvre un fichier avi, la vidéo ralenti et...
Video et son
RésoluBonjour, je vouderais savoir est ce-qui'il existe un logiciel qui peut coller la bande son avec la bande video.je m'explique,je capture des videos mu...
Aucune image !! mais du son !!
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant: je cherche à lire une vidéo.Mon lecteur s'affiche, il y a le son mais pas l'image. J'ai " farfouillé " sur p...
Convertir avi ou mpeg en 3gp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel convertissant des clips video de foramat mpeg et avi en 3gp merci
Reencodeur video
Résolu--BONJOUR je recherche un programme(si il existe) pour réencoder des fichiers avi-mpeg en fichier wmv. merci de m'aider TIGERBEAT
Problèmes avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le pr...
Pourriez vous me dire c'est quoi un divx
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si un divx c'est bien un film graver sur un cd audio 700mb merci de me repondre o plus vite sa me serais tres utiles ...
Probleme window movie maker 2
RésoluBonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...
Comment faire une mise à jour sur divx salon?
RésoluSalut tous, voilà j'ai un dvd divx de salon dela marque WINDSOR DTS DOBLY, et je ne sais pas lire certains de mes divx(Codecs non ajournés). Pouvez-v...
Relier mon ordi a ma télé ??
RésoluBonjour, J'ai une television SAMSUNG HD et un ordinateur ACER aspire il faut quel cable pour pouvoir relier les deux svp ?
Video
RésoluBonjour, J ai chargé VLC MEDIA PLAYER et j ai d origine un autre lestuer de musique comment faire que mes musique demarre que sur VLC MEDIA PLAYER ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...
Convertir vob en avi
RésoluBonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...
Avi en flv
Résoluoui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...
Problème d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...
Dvd vers avi
RésoluBonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...
H264 ou mpeg4 kel est le meilleur?
RésoluBonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch
Convertir du mp4 en wmv
Résoluslt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font
Probleme!! video trop reduit
RésoluBonjour, bonsoir, je ne sait plus comment j'ai fait, ma video a diminuée de taille, comment la remettre comme avant ?
Problemùe de lecture video sur tout lecteur
RésoluBonjour, J'ai un soucis de lecture de video j'utilise satsiki et Windob media et sur les 2 je n'ai qu'un quart de la video qui s'affiche !!! le qua...
Srt de filme
RésoluBonjour, j'ai demande où on peut trouvez le fichier "srt" d'un filme. Car j'ai un filme en ENG et je cherche le sous titrage en France. ...
Transformer fichier en flv en avi, jpeg, mpeg
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichier en FLV et je dois les regarder sur VLC, je ne peux donc pas les lire sur Windows Média Player et sur Power DVD. Pou...
Hd dvd et blue ray
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère être dans le bon forum pour ma question. J'ai entendu récemment que le "hd dvd" était abandonné en faveur de la technolo...
Silvercrest kh 6515 saute
RésoluBonjour, le probleme avec ce lecteur c'est que les .avi qui passent tres bien ailleurs sautent ... J'ai lu plein de topic comme quoi il etait genia...
Branchement pc sur television
Résolubonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspir...