Choix d'un logiciel de montage et d'édition
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques.
Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant que j'ai un PC avec un dual boot XP/Ubuntu que prendre comme logiciel(s).
Avez-vous des tutoriaux pour noob (oui je ne me rappel plus de rien) qui expliquent comment fonctionne le(s) logiciel(s)?
Si vous êtes un boss trouvez moi svp un logiciel comme iMovie
voilà j'espère que mon problème n'est pas dans le mauvais forum et que ce n'est pas trop un topic du style liste de noel que tu n'auras pas ^^
Budget : 0€
bonne chance
PS : je ne comprends rein à Kino et je travail avec des vidéos en MOV ainsi que des fichiers photo JPG, des Musiques en MP3/WAV/Apple
voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques.
Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant que j'ai un PC avec un dual boot XP/Ubuntu que prendre comme logiciel(s).
Avez-vous des tutoriaux pour noob (oui je ne me rappel plus de rien) qui expliquent comment fonctionne le(s) logiciel(s)?
Si vous êtes un boss trouvez moi svp un logiciel comme iMovie
voilà j'espère que mon problème n'est pas dans le mauvais forum et que ce n'est pas trop un topic du style liste de noel que tu n'auras pas ^^
Budget : 0€
bonne chance
PS : je ne comprends rein à Kino et je travail avec des vidéos en MOV ainsi que des fichiers photo JPG, des Musiques en MP3/WAV/Apple
A voir également:
- Choix d'un logiciel de montage et d'édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
comme logiciel de montage vidéo je te recommande d'essayer Videospin, qui est gratuit et conçu par l'éditeur de pinnacle.
Toujours gratuit mais un peu moins acessible, tu as aussi virtualdub à essayer.
comme logiciel de montage vidéo je te recommande d'essayer Videospin, qui est gratuit et conçu par l'éditeur de pinnacle.
Toujours gratuit mais un peu moins acessible, tu as aussi virtualdub à essayer.
Si vous avez le logiciel, vous pouvez le désinstaller complètement et supprimer tous les dossiers dans C Program files le concernant, et réinstaller.
Il se peut aussi que ce message se répète du fait que souvent, pour certains logiciels, le constructeur demande à créer un compte en ligne.
Il se peut aussi que ce message se répète du fait que souvent, pour certains logiciels, le constructeur demande à créer un compte en ligne.
Vous pourriez contacter le service clients au 01 71 23 01 96 du Lundi au Vendre de 9h à 17h, voir ici:https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html